Chapitre 7

2.1K 102 29
                                    

PDV NARRATEUR:

En ce moment dans une chambre sur le Thousand Sunny,sur le lit se trouvait un jeune révolutionnaire et un pirate, le jeune révolutionnaire était au-dessus du pirate,ses mains collé au torse du pirate le pirate à la tête d'ananas regarde le jeune révolutionnaire avec un sourire en coin, voir le jeune révolutionnaire devenir de plus en plus rouge le faisait rire

PDV MARCO:

Il est encore plus mignon quand il rougit, Mais bon si on doit faire quelque chose je tiens à préciser qu'on échange nos places!
Ah!il ouvre la bouche je crois qu'il essaye de dire quelque chose?

« Ne...ta jambe.. »

Hein! De quoi il....ma jambe se trouve entre sont entrejambe je comprends mieux! Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de bouger ma jambe d'un coup!
Je ne l'écoute pas et bouge légèrement ma jambe

« Hein? Pourquoi ? »

« Haaan...»

Bon c'est clair je suis amoureux de ce gosse!!
Je n'ai qu'une seule envie c'est le prendre tout de suite mais bon j'ai pas envie de le briser! J'adore sa voix je pourrai jamais m'en lasser

Tiens il bouge il se redresse....IL C'EST MIS EN CALIFOURCHON SUR MOI!!
Si il veut m'exciter il a réussi!!!
CALME!!CALME!!

« Mais sinon tu n'as pas répondu à ma question?à quoi donc mon mignon a bien pu rêver~! »

« ... »

« Ça va mon mignon t'es encore plus rouge qu'une tomate »

« Je....je sais plus?! »

Il crois vraiment que je vais croire ça!? je vais lui faire cracher le morceau

PDV ACE:

Merde c'est pas bon! Son petit sourire en coin me dit rien de bon!

« Ah vraiment tu te souviens de rien?! »

Attends? il a gobé ce que je viens de dire?

« Oui ça arrive souvent qu'on se souvient plus d'un rêve! »

Oula il rapproche sont visage du mien et me chuchote quelque chose à l'oreille

« Je vais t'aider à retrouver la mémoire moi~~ »

Il recule un peu sa tête et frôle ses lèvres au miennes!? Je recule ma tête le regardant avec surprise!?,sur sont visage je peux voir qu'il est content de l'effet qu'il a sur moi!! Le Petit Con!!!!

« Pourquoi !?ta fait ça?! »

« Je devrait avoir une raison en particulier?à part l'envie!? »

« Mon avis peut-être!! »

« Avec tout ce que tu as dit quand tu dormais,je sais que tu avais la même envie que moi~ »

OH MERDE!!!mais qu'est-ce que j'ai bien pu dire!!??Oh c'est pas vrai!! je suis sûre que je suis plus rouge qu'une tomate!!
Je le sens pas mais alors pas du tout! Bon d'accord je l'ai rêvé mais je ne savais pas que ça allait se passer pour de vrai et aussi vite!!?? Je sent que je vais perdre ma virginité!!!!!(*・-・) (*・-・)

PDV MARCO:

Je l'attrape par les hanches et j'inverse nos positions. Et oui désolé mais c'est moi le dominant mon mignon

J'embrasse Ace fougueusement, je lui mor farouchement ces lèvres, et Ace prix par surprise ouvre légèrement la bouche, et j'en profite pour introduire ma langue dans sa bouche et cherche la sienne.Et un combat commence dans la bouche d'Ace, Ace intensifie le baiser en baladent c'est mains dans mes cheveux alors que moi mes mains se balade sur le torse de mon brun. Je rompt le baiser pour qu'on puisse reprendre notre souffle, c'est lèvres me manque déjà mais je veux aussi montré ce qui m'appartient! Je me dirige vers le con de mon mignon et commence à le lécher et a le dévorer. Je vois Ace penche sa tête en arrière et commence à gémir de bien-être ce qui m'explique encore plus.

« toc toc toc!!
Ace t'es réveillé! »

Ace et moi nous arrêtons ce que nous étions en train de faire en regardant vers la porte

« Oui qu'est-ce qu'il y a Robin! »

« la nuit va bientôt tomber la vente est en train de se préparer on doit y aller,Marco est avec toi? »

« Oui il est avec moi! on arrive tout de suite »

« Ok »

Sur ces mots l'archéologue de l'équipage du frère de mon mignon pars rejoindre les autres, quant à moi je regarde mon mignon et il la remarquer et rougis encore plus il est trop mignon~

« Tu... tu pourrais te lever »

« c'est bien parce que nous avons une mission accomplir »

Puis je me rapproche un peu de lui et lui chuchote à l'oreille

« Mais ne t'inquiète pas on reprendra ça après »

Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi rougir que lui il est trop mignon bon d'accord je l'ai dit au moins 10 000 fois mais on s'en fout!

« On...devrait y aller ils nous attendent »

Nous nous levons tous les deux du lit, et nous nous dirigeons vers la porte pour sortir de la chambre mais avant qu'il n'ouvre la porte je l'attrape par le poignée et je capture c'est lèvres, je l'es mordille, pénètre ma langue dans sa bouche,impose mon rythme à son muscle.Il essaye de suivre mon rythme c'est qu'il doit être consentant? Je romps le baiser

« Aller allons-y!plus vite on n'en aura terminé mieux ce sera! »

« O..oui »

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant