Chapitre 9

1.8K 96 56
                                    

PDV MARCO:

« Bulubulubulu bulubulubulu bulubulubulu »

« Gatcha »

« Allez tout le monde il est 18h,a vous de jouer les gars!! »

« Gatcha »

Bon s'est parti, je dois me débarrasser des gars de la Marine pour que le groupe 1 puisse entrer dans le bâtiment pour libérer les esclaves
J'espère que mon mignon va s'en sortir contre un amiral, mais bon ils sont 3 et il a l'air de savoir se battre et de maîtriser le harki mais j'ai l'impression qui cache quelque chose?

Bon allez je dois me concentrer cette fille Nami a l'air de s'énerver vite, en plus elle a un pouvoir que tout navigateur voudrait....?????...
C'était quoi cette secousse????

« Amiral!!!! »

« Que se passe-t-il?! »

« nous sommes attaqués par les révolutionnaires »

« QUOI!!! »

Bon a moi de jouer
Je sors de ma cachette pour aller rejoindre mais bon vieux s'amis de la Marine, et avoir la tête de l'amiral il est pas content de me voir

« Qu'est-ce que l'un des bras droit de l'un des quatre empereur vient faire ici!?!? »

« Vacances, mais je commençais à m'ennuyer »

« Arrête le! »

Certains marins me tire dessus mais bon Ça n'a aucun effet contre moi je suis un Zoan et un phénix,
Après avoir laisser les balles traverser mon corps J'ai créé un mur grâce a mes flammes pour laisser aucun soldat parti et laisser la première équipe passer sans se faire remarquer

« Pourquoi un pirate aide les révolutionnaire? »

« Qui c'est? »

« tué le!!! »

Je me transforme en phénix et prends mon envole,les voir s'agiter pour rien me fait rire mais je fais qu'un petit sourire il faut pas que je paire mon titre d'indifférent qu'en même!

PDV ACE:

« Putain!!!!! Lu'!! »

« Lu' je venais de dire qu'il ne fallait pas détruire le bâtiment!!!!! »

« Mais je l'ai pas détruit il est toujours là! »

Non mais putain!!! Il est plus con que je le penser!! Un jour il va nous faire faire une attaque ce con!! Je suis sûr que les autres on senti le tremblement qu'il a fait avec sons attaque, pitié et c'est pas mon genre de supplie mais pitié faite que sont cerveau s'allume le plus vite possible!

« Lu' heureusement que l'hôtel c'est pas effondré! sinon Nami t'aurais tué »

« Nami le tura de toute façon Sabo »

« On a qu'à dire que c'est la Marine shishishishi! »

« ne met pas ça sur le dos des autres!! »

Notre petit frère est un corrigible, Bon normalement l'équipe 1 et déjà a l'intérieur en train de libérer les esclaves, si tout se passe bien!?

« Sabo,Ace on dirait qu'il y'a du feu là-bas? »

Hein? Sabo et moi nous regardons dans la direction que notre frère nous montrer du doigt ... il a raison derrière l'hôtel on peut voir des flammes mais les flammes sont bleu pas rouge?

« T'inquiète Lu' c'est juste Marco »

« Polo »

« LU'!!!! »

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant