Chapitre 8

1.9K 90 98
                                    

PDV SABO:

Il est 17h30 et la vente se déroulera à 18h plus que 30 minutes on est déjà tous en place selon les plans de Nami, Ace s'est réveillé tant mieux pour lui il adore la baston mais bon c'est pa le seul!
Non pêche il agit bizarrement depuis qu'il s'est réveillé, même qu'un certain moment je le voyais en train de regarder le premier commandant de barbe blanche, et quand celui-ci l'avait remarqué Ace détourner immédiatement le regard avec tes petites rougeurs mais bon! Soit je suis le seul à l'avoir remarqué soit c'est moi qui ai un problème!?

Bon en attendant je suis caché avec Ace et Luffy .On attend le signal de Nami pour qu'on puisse commencer à faire du grabuge!
Zoro et Sanji sont aussi cachés ensemble ce qui n'est pas une bonne idée...mais bon! Robin elle est partie en éclaireuses pour voir s'il n'y avait aucun Marine, et quant au premier commandant lui il est perché à un arbre à regarder l'horizon!

«Bulubulubulu bulubulubulu bulubulubulu»

Oh merde ça m'a fait peur

«bulubulubulu Gatcha»

« ici Sabo »

« ici Nami »

« ici Sanji »

« ici Marco »

« Ace avait raison 2 amirale son là »

« Merde merci Robin, les gars pas de conneries avant mon signal compris?!!! »

« Ok »

« D'accord »

« Oui Nami-chan »

« Gatcha »

« BON! Luffy soit gentil et attends d'accord! »

« Mais je veux me battre!! »

« Tu va te battre Lu' mais attends d'accord! »

« Dac... »

PDV ACE:

Depuis tout a l'heure je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passé dans ma chambre avec Marco
AHHHHH c'est pas vrai!!!
Si Robin nous auraient pas interrompu on aurait....NON!NON! ET NON! JE PEUX PAS!!!! Le bras droit de barbe blanche et moi impossible littéralement possible! avec le père que j'ai hérité pas possible!
Tout le monde sait que Roger et barbe blanche étaient ennemis!

Bon il faut que j'arrête de pensé à ça! Dès qu'on aura fini cette mission il partira de son côté et rejoindra ses compagnons, il m'oubliera et moi aussi il vivra sa vie de son côté et moi de la mienne voilà!! de toute façon dès qu'il découvrira mon secret sur mon père il me détestera comme les autres ça sera pas nouveau!

« Bon Ace,dit nous ce qui va pas! »

« De quoi? tu parle Sabo »

« Oh pitié Ace, je vois Que t'es pas bien depuis que tu t'es réveillé »

« Moi aussi j'ai vue »

« Donc pour que Lu' le vois aussi c'est qu'il y'a un problème Ace! »

« Hé »

« Désolé Lu' mais c'est frais »

« Vous inquiétez pas j'ai rien les frangin »

« C'est à cause du commandant?? »

« N...Non »

« c'est à cause de la mission? »

« mais enfin Lu' tu vois bien que c'est à cause du commandant Marco! »

« Hein??? C'est à cause des têtes d'ananas!?? »

« Lu' c'est vrai qu'il a une tête d'ananas mais il a un nom! »

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant