Désolé du retard 😭😭😭
Je suis rentré au lycée et disons que ma tête va exploser 🤯J'espère que ce chapitre vous plaira, encore désolé pour le retard 😢😢
PDV ACE:
Pfffff..... ça va faire plus de 20 min qui ce sont enfermés dans cette salle, Marco ma dit que Barbe Blanche voulais me parler mes bon je vais pas attendre toute la matinée.
Je suis déjà assez énervé avec ce que ma fais Marco, alors là si on me cherche on me trouve!
Quand il me l'avait dit je n'étais pas aux mieux de ma force, et comme si ça suffisait pas il me dit " je vais devoir le dire aussi au autres commandant désolé mon mignon" MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE TU BALANCES PAS MA VIE COMME ÇA CONNAR ...Je suis entrain de crier dans ma tête ... cette tête d'ananas me rend de plus en plus fou!
« Et le nouveau! »
Je jure que si ils vont continue longtemps a m'appeler comme ça je vais très vite m'énerver!!
« Mm.. »
« Vas donner à manger à Stefan! »
« C'est qui?! »
« Le chien de père! »
Hein!? Attends il me prend vraiment pour un con, a voir les gens qui nous regarde avec un petit sourire a la con! Je suis sûre qu'il me prenne pour un con, ils vont à coup sûr me refiler tout leur corvée!!
Mon gars! T'as deux jambes et tes en bonne santé non!! Alors viens pas me faire chier!« Et pourquoi moi?! »
« Car j'ai la flemme de le faire! »
« J'en n'ai rien à foutre!
C'est ta corvée pas la mienne alors bye-bye! »Avoir sont visage de 1) Il ne s'attendait pas à ce que je réponde ça! Et 2) qu'il n'a pas aimé que je lui répond!
Il me mais sont épée sous la gorge, il croit vraiment qu'il me fait peur là?!
Zoro lui a trois sabres, et c'est mieux magner un sabre que toi!« C'était pas une question! »
« Tu devrais poser ce sabre, tu ne sais pas t'en servir »
« Je fait partie de la seconde division qui est spécialisée dans les combats, t'inquiète que je sais la magner! »
« D'après Marco, moi aussi je fais partie de la seconde division? »
« Commandant Marco! Un peu de respect! »
Ahhhh c'est vrai!! Ils ne sont pas au courant que je suis sont amant.. c'est un peut bizarre de dire ça??
Bon préf moi j'appelle Marco comme je veux!Je ne m'étais pas rendu compte? Mais l'idiot que me casse les couilles, parlé de plus en plus fort ce qui a intrigué les autres personnes qui était sur le pont. Maintenant nous sommes entourés, Super moi au début j'attendais que leur réunion se termine parce que Barbe Blanche a demandé à me parler!?
« Un révolutionnaire qui devient pirate, c'est n'importe quoi!
« Comme ta Gueule »
« Tu te rend compte que tu a toujours une épée sous ton cou!? »
« Tu te rend compte que j'en n'ai rien à foutre?
Tu n'arriveras même pas a me faire une petite égratignure, alors me tué?? Même pas dans t'es rêve! »« ESPÈCE DE SALE ENFLURE! »
Je laisse son sabre traverser mon corps de flemme avant de me reconstituer, a voir le visage de ce petit con devant moi il ne devait pas savoir que je possède le pouvoir d'un fruit du démon! Je s'en que je vais bien rigoler!
« Tu...Tu possède un fruit du démon?!?! »
« WAOUH!! quel intelligence! »
« Te fou pas de moi!! »
« Moi! Jamais! »
« Connard!! »
« Et fier de lettres! »
Il réessayent de m'attaquer avec son sabre, mais je l'esquive cette fois et attrape sont sabre et commence à le réchauffer ce qui lui fait lâcher prise
« Ahahahaha!!! »
« Ohhh~Désolé je t'ai fait bobo? »
« Salo! »
« Je croyais que j'étais un Connard? »
Il n'arrête pas de m'attaquer à coup de sabre, mais je laisse sont sabre me traverse j'ai même pas envie de riposter...
Il me fatigue, le gars ça va faire plus de cinq minutes qui pointe son sabre dans tout les sense, il a pas compris que ça n'a aucun effet contre moi!!« TU VA CREVER OUI!!! »
« T'es lourd, dans les deux sens du terme! »
Il s'apprêtait encore à essayer de me tué avec son satané sabre, mais le sabre c'est arrêté dans sa lancée enfin quelqu'un à l'arrêter... je le sens encore mal pour mon cul.. le petit con de service c'est envolé à plus de 5 mètres avec son meilleur ami le sabre!
« ON PEUT M'EXPLIQUER CE QUI CE PASSA ICI!! »
C'est bizarre? mais toute les personnes qui nous regardez ... ce sont .... Comment dire ... Ehhh envolé Oui c'est ça! Envolé!! Ce sont que des lâcheur!!
Il me laisse seul avec tout la petite troupe de commandant sur le dos, en plus pour une fois que c'est pas moi qui et crée cette petite ehh?? On va dire bastonnade, parce que désolé pour moi la petite emmerde qui vient de se passer c'est pas une bagarre!« Pas le temps de t'expliquer, j'ai rendez-vous avec le vieux! »
« Ace! »
« Marco, ne commence pas!
Ahh et si l'autre il arrive à se réveiller après le coup de point que tu lui as donné, dit lui de ma part que la prochaine fois! pour pas perdre de temps qui fasse c'est corvée au lieu de demander à d'autres personnes! »« Attends t'es entrain de nous dire que tout ce bazar c'est juste pour des corvées?!?! »
« Bravo tronche de bananes! »
« On ce calme l'allumette! »
« T'es qui?! »
« Je m'appelle Thatch, je suis le quatrième commandant de père! Je suis aussi le chef cuisiner! »
« Manger!! »
« Ace tu penses qu'à la bouffe! »
« Marco tu penses que au sexe alors parle pas trop »
« Ahahahahah!!! »
« Je veut vaux rapport pour ce soir! »
« HEIN!! »
« C'est pas un peut de l'abus de pouvoir Marco? »
« Je fait ce que je veux, tant que père n'a rien à redire! »
« Ace a raison Marco c'est de l'abus de pouvoir! »
« Commence pas Izou! D'ailleurs si vous êtes tous ici c'est que vous avez fini vos rapports?! »
« Ehhhhh ... A PLUS!! »
« Ahahah, être le premier commandant à de bon côté ahahah!! »
« Ace!! »
« Ouiiiii »
« Tu devait pas aller voir père?! »
« T'inquiète je vais aller voir Barbe Blanche! »
« Pendant que tu lui parles je vais essayer de comprendre ce qui s'est passé!? »
« C'est lui qui a commencé je le jure, et en plus tu c'est que je suis pas d'humeur aujourd'hui! »
« Ouais ouais ... allez file! »
« A plus! »
Je laisse Marco, et vas vers la salle réserve au commandant et à père... JE VIENS VRAIMENT DE L'APPELER PÈRE!?!?!?!?
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
AventureEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission