Chapitre 1

4.1K 140 34
                                    

Oki, alors, avant tout, les homophobes dégagent toute suite, parce que là vous n'allez pas aimer.

Mais sinon dans cette histoire les ASL sont tous les trois membres des Révolutionnaires et contrôlent tous le haki.

J'espère que vous aimerez ma fanfiction et s'il vous plaît, soyez indulgents, c'est ma première. C'est aussi normal qu'il y ait des fautes d'orthographe et je précise que l'univers appartient toujours à son auteur originel, je l'emprunte juste le temps d'une fiction donc sur ce, je vous laisse avec le chapitre |.

____________________________________________________________________________

PDV ACE:

Je le sens pas du tout. À chaque fois que Dragon nous demande Sabo, Luffy et moi, c'est toujours pour nous donner une mission qui va mal finir. Mais bon, au moins je vais passer du temps avec mes deux petits frères. En plus, il faut que j'en profite vu que mon crétin de petit frère Luffy veut devenir pirate à l'âge de 17 ans, il ne nous reste que 2 ans à passer du bon temps tous les trois. Sabo, lui, veut rester révolutionnaire, il est déjà le numéro deux de l'armée. Depuis tout petit, il voulait être libre et il a vu que ces intentions allaient mieux à un révolutionnaire qu'à un pirate. Quand à moi, je ne sais pas trop, on verra ce que mon crétin de petit frère va faire au monde une fois qu'il deviendra pirate. En plus, vu que nous avons beaucoup voyagé, il a rencontré des compagnons en chemin, il a déjà son équipage et ils viennent souvent en mission avec nous. Moi je les aime bien, ils me font rire, ils sont parfaits pour représenter son équipage.

«Il nous veut quoi mon Papa ?» demanda le plus jeune avec son fidèle chapeau de paille sur la tête, en regardant ses grands frères.

«Je n'en ai aucune idée, il m'a juste dit d'aller vous chercher et qu'on aille le voir ensuite dans son bureau. » répondit le blond au petit brun.

«C'est une mission c'est sûr, la question qu'il faudrait se poser c'est quel genre de mission. » fit le grand brun.

«Ace, depuis quand tu réfléchis!! » s'extasia le blond.

«LA FERME!! »

«Voilà, là, c'est du Ace tout craché. »

«SABO JE VAIS TE TUER!! »

«On est arrivé au bureau de Papa ! » s'exclama le petit brun avec un grand sourire sur le visage.

«Toc Toc Toc »

«Entrez ! » s'écria la voix derrière la porte.

«Papa, on est là, tu voulais nous voir ? » dit le petit brun en sautant dans les bras de son père.

«Bonjour mes fils, oui en effet je voulais vous voir. » répondit le chef de l'armée révolutionnaire.

«C'est une mission pas vrai !? » demanda Ace.

«Oui, en effet vous partirez demain. »

«Qui nous accompagne ? » interrogea Sabo.

«Hack, Koala et les compagnons de Luffy. »

«Ouais !!! Mes amis viennent avec nous, trop bien!!! » s'extasia le plus jeune avec un grand sourire tout excité.

«Calme toi Luffy, n'oublie pas que c'est une mission. » s'exclama le blond.

«Je parie que t'es content de partir en mission avec ta petite copine... » dit Ace avec un sourire narquois.

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant