PDV MARCO:
- Désolé de vous interrompre mais dit moi ce qui se passe entre toi et Ace, Marco.
Ah j'avais oublié Le Roux qui était là et il me regarde avec un de ces regards noirs, on le voit pas aussi souvent sérieux comme ça.
- Pourquoi devrai-je te dire la relation que j'entretiens avec Ace
- Je sais qu'au sein de cet équipage vous vous considère tous comme membres de la même famille, mais toi et Ace semblait avoir une plus grande relation que de simple frère.
- Ace est mon amant.
Le Roux et moi nous nous échangeont des regards noirs toujours avec Ace qui dort dans mes bras, l'atmosphère au sein du Moby Dick avait changé tout le monde pouvait le sentir.
- Je vois donc je n'ai pas d'autres choix que de t'affronter en combat et de te tuer.
Après ces mots tout le monde était sur la défensive et près à attaquer au moindre mouvement, Père se leva de sa chaise et regarda Le Roux.
- N'oublie pas sur quel bateau tu te trouves, Le Roux.
- Du calme je n'ai pour le moment aucun problème avec vous. Je veux simplement affronter ton second Barbe Blanche.
Je me dirigeai vers père et mes frères et confier mon mignon à Satch et Izou puis me remit au centre du bateau.
- J'accepte le combat, ça sera toi contre moi.
L'équipage commencé à crier en disant que je n'avais pas à faire ça mais je m'en fiche. Le Roux connait Ace et pour une quelconque raison il était prêt à déclarer la guerre à un empereur, et le fait de savoir ça me met en rogne! Père venait de ce rasoir ce qui voulait dire qu'il accepte ma décision.
- Parfait!
Le Roux venait de se lever et se mit en face de moi les autres c'était écarté pour nous laisser la place, il eut un blanc puis à la seconde d'après Le Roux m'avait foncé dessus. Il avait enduit son épée de fluide, j'enduis mon pied gauche de fluide pour bloquer sont attaque une guerre de fluide venait d'être déclaré une explosion de fluide nous fait reculer. Il me lança plusieurs attaques avec sons sabres je pris mon envolé et réussi à tout esquiver.
-Tu t'en sors bien second de barbe Blanches!
-Encore heureux comme tu l'as dit, je suis le second de père
On continue le combat qui était des plus puissant.
PDV ACE:
-Mmh~ j'ai bien dormi.
J'ouvre les yeux et j'entends beaucoup de bruit, et je suis plus sur le tour de vigie.
-Aller Commandent!!
-Vas-y Marco !
Pourquoi il s'encourage Marco je comprends pas qu'est-ce qui se passe, je suis assis parterre à côté de Satch et Izou mais on dirait qu'ils n'ont pas remarqué que je me suis réveillé et personne a remarqué.
Boum!!!
Waouh c'était quoi cette explosion! Je regarde d'où venait cette explosion, au centre du bateau il y avait une fumé noir, je pouvais voir Marco et Shanks qui était en train de combattre...QUOI! Je les regarde se battre! Mais qu'est-ce qui se passe! Qu'est-ce que Shank fait ici!! Et pourquoi personne ne les séparent? Je sens que ça va mal se passer...
Les deux se préparaient à lancer une de leurs attaques, Shanks avec son sabre et Marco avec ses serres. Si ça continue comme ça les deux vont détruire le bateau. Je cours pour m'interposer entre les deux sous le regard stupéfait de tous.
- Sfumato!
Grâce à cette technique je me transforme en mur de flamme, capable de bloquer toutes attaques physiques, j'attrape l'épée de Shanks et aussi une des serres de Marco.
-Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici!?
Dit-je en colère. Je lâche Shanks et Marco et tout le monde me regarde, c'est la première fois qu'il me voit en colère et vos mieux pas m'énerver!
-Salut Ace ça fait longtemps!
Shanks me dit ça avec un sourire débile collé au visage.
-J'ai posé une question est-ce que quelqu'un pourrait me répondre!
Je viens de me réveiller et je suis obligé de m'énerver dès le début comme ça!
-Vois-tu j'ai appris que tu avais rejoint ce bon vieux Barbe Blanche donc je suis venue te rendre une petite visite!
-Donc toi quand tu viens rendre visite aux gens tu déclares un combat avec le second de leur équipage ?
Tout le monde me regardaient avec de grands yeux, bah quoi ce n'est pas comme si vous ne saviez pas que je n'allais pas répondre de cette manière.
-Comment connais-tu Le Roux?
Marco m'avait posé cette question tout en m'enlacent par-derrière. Ohohoh doucement petit phénix, pas devant tout le monde, tu sais que j'aime pas ça!
J'essayai de me détacher de ça prise mais pas possible, il y met trop de force! Mais pourquoi il agit comme ça?
- Lâche-le, le piaff!
Alors Shanks je t'aime bien mais surveille ton langage.
-Calme Shanks! Je suis le seul à pouvoir l'appeler comme ça comprit !
-Mais...
-Pas de « mais », sinon j'appelle Lu'!
Ah! Là tu fais moins le malin! C'est un avertissement pour te dire de ne pas attaquer mon phénix.
-Mon cœur tu pourrais réprondre à ma question?
... Il m'a appelé comment?...Je dois être plus rouge qu'une tomate! Je le regarde et il me sourit...CONNARD! Il savait que j'allais réagir comme ça! Et en plus je peux entendre certains de mes frères se moquer de moi! Je vous conseille de vous préparer la vengeance est un plat qui se mange froid!
-Shanks est venu sur notre île, il y a rencontré Luffy et lui a sauvé la vie. Quand j'ai appris ça, je me suis juré que quand je serai plus grand, je partirai à ça recherche pour le remercier d'avoir sauvé mon petit frère! Puis à fur et à mesure on a gardé contact. Voilà tu sais tout!
Après ma phrase il avait un peu desserré ça prise et ma famille fut, soulagée? Mais pourquoi?
-Shanks qu'est-ce que tu leur as dit?
-Moi? Je n'ai rien dit, juste demandé quel genre de relation tu avais avec lui.
Je rougis à cette question, pourquoi il avait besoin de connaître la réponse ?
-Et j'ai simplement répondu que tu étais mon amant!
C'est bon, je suis mort de honte!
-Je dis non à cette relation! Cet oiseau de malheur n'est pas assez bien pour toi Ace!
-Pour toi, personne n'est assez bien pour moi...
-...
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
AventuraEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission