PDV ACE:
-Ace arrête de faire la tête, Lu' et moi on reviendra te voir et on viendra avec les autres
Me dit mon frère en mettant son bras autour de mes épaules.
-D'accord, mais dit à Sanji que lors de notre prochaine rencontre, je veux un festin!
-D'accord, d'accord, je lui dirais.
-Aceee!
Sans que je n'aie eu le temps de faire quelques choses, que Luffy se jeta dans mes bras pour me faire un câlin.
Cette tête de caoutchouc va vraiment me manqué.
-Tu viens Sabo.
Lu' n'avait même pas laissé de temps à notre autre frère qu'il l'attrapa et l'entraîna dans le câlin.
-Bon Lu' lâche nous on doit aller !
-pfff..
Luffy écouta Sabo et nous lâcha même s'il n'avait aucune envie.
-Ace tu me raconteras, tes aventures avec ton équipage!
-Oui promis, je te raconterai tout!
-Shishishishi!
-Luffy attends-moi sur notre bateau.
Luffy bouda, il voulait rester avec nous jusqu'à la fin mais il écouta Sabo et partit sur le bateau. Pourquoi cette tête de mule écoute aussi bien Sabo? Parce que Sabo l'a menacé en disant que s'il n'écoutait pas, il n'aurait que trois repas aujourd'hui.
-Bon c'est leur de ce dire à bientôt pirate de barbe blanche.
-A bientôt cher révolutionnaire.
Sabo et moi nous nous serons la main.
-N'oublie pas ce qu'on a dit!
-Ne t'inquiète pas j'ai prévenu Marco et les autres Commandant, de ce que je pense de ce gros lard et que ce soit peut-être vrai après ce que nous a dit Lu'.
-Son intuition ne sait jamais tromper.
-Oui
Sabo et moi nous avons arrêté de parler et nous nous sommes regardé après un petit moment nous nous sommes pris dans les bras.
-Fait attention à toi Ace.
-Toi aussi Sabo, prend soin de Luffy.
-T'inquiète comparé à toi je sais utiliser ma tête.
-Je sais aussi utiliser ma tête!
Nous nous séparons et Sabo se dirigea vers leur bateau mais avant de sauter du pont, il me regarda une dernière fois.
-Sois gentil avec mon beau-frère et même si ça va être compliqué pour toi essaye de monter un peu plus tes sentiments envers lui. Il ne te connaît pas depuis longtemps donc il ne sait pas vraiment comment tu marches.
-Mm...
Je ne lui réponds pas car je ne sais pas comment répondre à ça.
Sabo me lance un sourire et ils partirent. Luffy me cria « au revoir » en secouant les mains ce que je lui rendit. Il criait aussi qu'il allait devenir le roi des pirates et que la prochaine fois qu'on se verra, sa sera au sommet, ce qui était ma phrase!
Je ne les vois plus, ils sont trop loin maintenant...ça me fait mal de voir mes frères partir sans moi je n'ai pas l'habitude mais bientôt on se retrouvera.
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
مغامرةEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission