PDV MARCO:
Après avoir prévenu les commandant de la réunion, nous sommes rentrés dans la salle réservée aux commandant et à père. Un foie tout le monde présent, et chacun assis à sa place Père prend parole.
« Bien, je suis pose que vous ne savez pas trop, a part toi Marco pourquoi je vous ai tous se réunit ici? »
« En effet pourquoi nous avoir réuni ici père? »
« Ne t'inquiète pas Haruta, Marco vas vous expliquer »
Père me donne la parole je me lève de ma chaise et tous les autres commandant me regarde, je peux voir dans leurs yeux qu'il ne comprenait pas pourquoi ils étaient réunis, Haruta,Joz,Vista,Izou et Thatch se lancer des regards ce demandant si il n'avait pas fait une bêtises qui était peut-être allé trop loin.
« Bien déjà Ace, à accepter de rejoindre l'équipage. Pour fêter ça venue à lui est à d'autres nouveaux qui sont venu pendant mon absence, nous allons organiser une fête de bienvenue pour eux »
« Super!! Moi qui pensais que j'allais me faire engueuler! »
« Calme toi Thatch, et dit moi pourquoi on t'aurait engueulé?! »
« Ehhh bah je.. »
« T'es vraiment bête tu t'es cramé tout seul »
« Oh ça va Izou! »
« Bon moi je propose que Haruta et moi nous nous chargeons de tout mettre en œuvre! »
« Je suis d'accord avec toi Izou! »
« Hein!?! Et moi la dedans!? »
« Toi Thatch, tu t'occupes de la bouffe! »
« Et depuis quand c'est vous deux qui décidez! »
« T'as un problème avec ça! »
Et c'est reparti pour une dispute entre Thatch,Haruta et Izou, et bien sûr Joz ce joint à eux
« Calmez-vous mais enfants »
« Désolé père... »
Il se calmer, Et ce rassis à leur place. Père me demande de continuer, je ferme les yeux et pris une énorme inspiration!
« Bien je vais continue.. »
« Mais il n'y a rien de dire de plus on doit préparer la fêtes, pour les nouveaux! »
« Thatch! Si tu continues à me couper la parole je vais m'énervé! »
« Désolé.. »
Je reprends mon souffle,pour ne pas perdre mon sang-froid
« Bien comme je le disait avant qu'on ne me coupe la parole, il y a autre chose que je doit vous dire à propos de Ace »
« C'est ton amant, t'inquiète ont l'avait compris enfin plutôt entendu! »
Vista le dit tout en rigolant, et bien sûr il est accompagné des autres commandant des autre division! Et je ne peux pas m'énerver contre eux car même père en rigole!
Je le jure en tant que premier commandant et premier fils de Barbe Blanche que je vais leur faire payer! Je vais d'ailleurs peut-être laisser mon amant s'en charger car il est un peu de mauvaise humeur, quand je lui avais dit que j'avais tout dit à père on va dire qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, il avait les reins en compote. Donc quand il c'est réveillé mes oreilles en ont saigné!« Marco, comment ça se fait que tu ne réagis pas!? »
« Car figure toi Thatch, je préfère laisser mon amant ce charger de votre cas à tous, à part vous bien sûr pères »
« Tu pense vraiment que ce gamin est assez Fort? »
« Bwahahaha!, ne le sous-estime pas fils! »
« Père a raison Joz, J'ai déjà vu la force de mon amant À l'œuvre »
« Pourtant je n'ai pas vu d'arme sur lui? »
« C'est normal il a mangé un fruit du démon Namur,bon maintenant je pourrais continuer ce que j'ai commencé? »
Ils me regarde tous t'en me faisant des hanchement de tête pour me dire qu'ils sont d'accord
« Bien comme je le disais, je doit vous dire qu'elle que chose à propos de Ace et bien sûr ceci ne doit pas sortir de cette salle sans son autorisation! »
Ils me font un hochement de tête pour me signifier leur accord
« Bien! Ace et le fils de Roger »
Ils m'ont tous regardé avec les yeux rond ils sont totalement sorti de leur orbite!? Ils sont dans une espèce de transe?
Même Thatch à fermer sa bouche!... ah j'ai parlé trop vite!« ATTENDS ATTENDS ATTENDS !! »
Il se lève prends une grande inspiration et me dit:
« ET TU NOUS LE DIT AUSSI CALMEMENT!!!!, TU SAIS COMBIEN DE TEMPS ON LA CHERCHE CE PRINCE DES PIRATES!! »
Ça y est c'est neurones ont lâché! Il a crié tellement fort qu'il a libéré les autres de leur transe qui eux aussi se sont levé de table et regarde père et moi
« De 1 clame toi Thatch, et de 2 oui je te rappelle que moi aussi je faisais les recherches avec vous! »
« COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME!! »
« Marco!, peut-être qu'il réagit d'une façon un peu trop expressif! MAIS! Quand on annonce ce genre de nouvelles à quelqu'un on essaye d'être plus délicat! »
« Haruta a raison Marco! »
Super Haruta et Izou ci mette aussi et je sens que Curiel va pas tarder à dire une connerie!
« Si un jour on m'aurais dit que Marco le premier commandant de Père et le rejeton de Roger deviendrait amants je serai certainement mort de rire! »
Qu'est-ce que je disais
« Bon préf!... »
« COMMENT ÇA PRÉF! JE SUIS PAS D'ACCORD! ON N'A CHERCHÉ ACE PENDANT ENVIRON 2 ANS! »
« Thatch je te jure que si tu ne te calmes pas je donne l'autorisation à Ace de te cramer! »
« D'accord... mais laissez-moi encore un peu de temps pour digérer la nouvelle....... IL A ACCEPTÉ DE REJOINDRE L'ÉQUIPAGE!?!? »
Ah on dirait que ça dernière phrase a intrigué les autres, par compte je jure sur ma vie que si il continue à crier je vais m'énerver
« Bwahahaha! Oui il a accepté de rejoindre! »
« Moi je dit qu'il est plus resté pour Marco que pour nous! »
« Je pense comme toi Haruta!, mais Marco je sais que la réponse et évidente mais dans quelle division il est? »
« Thatch.. jamais au grand jamais il sera dans ta division. Il sera dans la deuxième division! »
« C'est pas juste!! »
« Attends tu le mais dans la deuxième? »
« Il ne connaît rien à la navigation, et si je le m'étais dans la quatrième division on serait tous morts de faim a leur qu'il est! »
Tous les commandant me regarde?
« En gros c'est un estomac sur pattes! »
Des fois je me demande si les commandant ne savent pas lire par télépathie?
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
Phiêu lưuEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission