PDV MARCO:
Thatch porte Ace et part en direction de ma chambre comme je lui est dit, quant à moi je retourne auprès de père et de mais frères
« Comment va tu mon fils! »
« Bien père Yoi »
« Dit Marco, c'était qui ce gosse? »
« Il fait parti des révolutionnaires il s'appelle Portgas D. Ace »
« Marco ton nouveau amant c'est qu'un gamin comparé à toi »
« Je le sait et alors et dis pas ça devant Ace sinon il risque de te brûler la moustache Vista »
« Comment ça? »
« Il a mangé un fruit du démon ne le cherche pas il et plus fort que toi même si il et un gamin je l'ai déjà vu se battre donc j'ai pu en juger »
« Gwahahahahah Dit moi fils que veux-tu? »
« Je voulais vous demander si il pouvait rejoindre l'équipage mais vous l'avez fait avant même que je vous en parle père »
« Gwahahahahah comme je l'ai dit mon offre sera toujours valide et je voudrais bien l'avoir comme fils »
« Bien alors je le ferai changer d'avis Yoi! »
__________________________________
PDV ACE:Je me réveille dans un lit plutôt confortable! Mm~ connard de soleil je veux rester dans le lit, je me retourne en tirent plus sur la couverture et me blottir dedans il est super confortable et tout chaud même plus chaud que moi .... ??? Hein?? Plus chaud que moi?! C'est pas possible et maintenant que je suis un peu plus réveillé je sens des bras autour de moi
J'ouvre les yeux et je vois que cette saleté d'ananas me regarde avec un petit sourire malicieux« Bonjour~ Ace »
« Depuis combien de temps je dors? Depuis quand tu me regarde entrain de dormir? Et lâche-moi! »
« Non je te lâche pas! Tu a dormi toute une journée et je te regarde dormir de puis que je me suis réveillé donc je dirais 1h et demie! »
« Quoi! J'ai dormi une journée entière!! »
« Oui! Au bout d'un moment je me suis inquiété! Mais je me suis dit que c'était normal pour un Narcoleptique? »
« C'est pas bon mes frères doit s'inquiéter je dois les appeler! »
« Non t'inquiète! Sinon ils auraient appeler »
Il a sûrement raison ils m'aurais appelés ... mais mentent que j'y pense ... J'AI DORMI AVEC MARCO!!!!
Ça me déplaît pas vraiment mais je peux pas m'attacher à lui c'est le premier fils et le bras droit de Barbe Blanche le pire ennemi de mon connard de père!
Des qu'ils seront que je suis le fils du roi des pirates les pirates qui ce trouve sur le bateau m'insulteront et essayerons de me tuer, Marco aussi et même si je le connais depuis pas longtemps je crois que je me sentirais vraiment mal ... j'ai mal...au cœur...sa fait trop mal!« Ace! Tu vas bien? Pourquoi tu pleures? »
Quoi?! Rien qu'en pensant que Marco pourrait me détester et même essayer de me tué me fait mal tellement que j'en pleure s'en même m'en rendre compte!
« Rien, sale Piaf »
« Ace! »
« Ça te regarde pas! »
Je me décale de son emprise et sort du lit tout en me dirigeant vers la porte pour partir de cette île pour retrouver mes frères et leurs compagnons!
Une fois devant la porte je l'ouvre mais elle se referme de sitôt, je regarde à côté de moi et aperçoit la main qui me bloque le "passage" je me retourne et aperçoit un Marco en colère? Je crois que sais bien la première fois qu'il n'a pas cette expression blasée sur sons visage! Mais bon même qu'en il est en colère je le trouve beau j'ai un vrai problème!
C'est pas le moment de te perdre dans t'es pense Ace reprend toi!
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
AdventureEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission