PDV ACE:
SALE PIAF!!!!!!! DE MERDE!!
En premier ce sale piaf! Me prends alors que je suis un peu bourré, on l'a fait plus de 4 fois et j'ai un mal de reins. En plus de ça une fois que c'est fait ce sale poulet rôti ce tire en me laissant une lettre qui disait:
" Désolé bébé, je sais que tu t'attendais à me voir à ton réveil pour me dire à quel point tu avais aimé cette nuit! Et que tu voulais te rendormir sur le corps de ton homme Yoi! Mais malheureusement je devais aller dire à ma division ce qu'il devait faire et pour tes tâches ne t'inquiète pas je m'en charge. Je sais que tu ne peux plus bouger tes jolies petites fesses après cette nuit en ma compagnie je reviens vers 12h pour t'apporter ton repas, Yoi! Je te le dis dans cette petite lettre car je pense pas que tu dormiras toujours à cette heure, à moins que j'y sois allé aussi durement?! Allez je te laisse te reposer à ce midi mon bébé! ;) "
Alors lui dès que je le vois je lui saute dessus pour l'étrangler ce sale piaf! S'il refait ça tous les soirs je crois pas que mon cul risque de survivre à ça tous les soirs! Je crois pas que moi j'y survis tous les soirs!
Il est à présent 11h30, je vais essayer de me lever pour aller me doucher avant l'arrivée de ce piaf!
*Après la douche*
Grâce à cette douche j'ai réussi à reprendre un peu de mon énergie légendaire! Je mets une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain. Je regarde l'heure, il est 12h15 je regarde dans la chambre mais ne vois personne et rien n'a bougé ce qui veut dire que ce sale piaf n'est toujours pas revenu, je prends mes affaires et m'habille. Une fois propre et habillé je comptais sortir de la cabine pour aller manger car j'ai la dalle! Mais avant que je ne puisse atteindre la porte celle-ci s'ouvrît sur cette tête d'ananas, il avait un plateau plutôt bien rempli. Il fermât la porte après m'avoir regardé.
- Bonjour bébé! Bien dormi? Me dit-il en posant le plateau sur la table de chevet
- J'ai faim! Dis-je en me dirigeant vers la porte sans lui lancer un regard
J'allais ouvrir la porte de ma chambre, mais je sentis une main me tire vers l'arrière. Il me tira vers le lit pour finir assis sur ses genoux.
-Je sais, c'est pour ça que je t'ai ramené ton repas, yoi!
-Je peux me débrouiller tout seul sale piaf!
Je sens Marco resserrer l'emprise qu'il a sur moi, je l'ai dit d'une façon un peu trop froide? Il ne doit pas trop avoir aimé le ton froid que j'ai pris car moi aussi je n'aurais pas aimé qu'il me parle avec un ton aussi froid, super maintenant je me sens mal pour lui!
-Marco.. dit-je en me stoppant
Avec une de ses mais il me sert contre lui alors l'autre il l'a met dans mon short!!! ALORS LA TU PEUX COURIR!!!
-MARCO SORT TA MAIN DE MON SHORT!!
-Arrête de crier Ace
-NAN!! Lâche moi!!
-Non, yoi!
-Sale PERVERT!!!
Bon il refuse de m'écoutez je n'ai pas d'autres choix! Je bouge dans tous les sens et réussi à lui donner un coup de coude dans le nez avec un peu de Haki pour qu'il sente bien une petite douleur, il me lâcha et j'en profitai pour m'éloigner un peu.
- Ace pourquoi tu as fait ça!
-Tu m'as pas laissé le choix, je crois que tu ne contrôles pas tes hormones!
-Dit celui qui m'a attaqué le cou hier! Dit-il avec un sourire aux lèvres
-J'étais bourré! Dis-je en sentent le rouge me montes aux joues
-Oui mais après le 2ème tour l'effet de l'alcool s'était dissipée, yoi et on l'a fait 4 fois
Et merde c'est vrai que moi aussi je peux pas lui résister bien longtemps!
-Marco si on continue comme ça toutes les nuits mon corps va pas le supporter longtemps!
-D'accord ça va je vais essayer de me calmer, mais tu m'aides pas beaucoup non plus,yoi
-Mais je n'ai rien fait!
-Tu plaisantes j'espère, tu as vu comment tu te trimbales!
-Bah c'est quoi le problème avec ma façon de me "trimballer" ?
-Ace tu fais même pas d'effort, même maintenant tu es toujours torse nue tu ne mets jamais de t-shirt!
-Parce que je suis le feu je n'ai pas besoin de porter un t-shirt!
-Tu vois comment veux-tu que je me retienne si je vois mon amant tout le temps torse nue, yoi !
-Tu peux parler! Tu mets une chemise mais tu ne la ferme jamais! Tu ne mets même pas un bouton!
-Moi au moins j'ai quelque chose sur moi! Et en plus c'est pour qu'on voit bien que je fais parti de l'équipage de père, tout ce qui font parti de l'équipage doivent avoir fait un tatouage avec l'emblème de l'équipage de barbe blanche, yoi!
-...
-Quoi?
-Je dois faire moi aussi un tatouage?
-Bah maintenant que tu fais partie de l'équipage oui!
-Et je dois le faire quand?
-Quand tu veux, quand tu seras prêt vient me voir
-Pourquoi toi?
-C'est moi qui me charge de faire les tatouages, dit moi juste l'emblème que tu veux et de quelle couleur ainsi que l'emplacement.
J'ai une idée! J'ai tellement mais tellement envie de le faire chier! Mais bien comme il faut! Cette petite mise à jour m'a donné un merveilleuse idée!
-Ok je vois! Sinon j'ai faim donne-moi le plateau sale piaf!
Il se lève et se met devant moi! ..... Il m'attrape par le poignet et me tire vers l'avant, à peine je réouvre les yeux que je me retrouve assis sur les genoux de Marco, le plateau de nourriture qu'il avait amené plus tôt sûr mes genoux et je sens Marco entouré ses bras autour de ma taille!
-Marco!
-Mange!
-Comment tu veux que je mange si je sens quelque chose de dur sous mon cul.
-Et comment veux-tu que j'arrête ça aussi rapidement!
-Tu as une main droite...
-......
-.........
-Ace...c'est dégoûtant...comment tu peux dire ça en mangeant?
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
AdventureEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission