Chapitre 19

1.4K 80 12
                                    

PDV ACE:
Calme toi Ace! Calme toi! Tu viens juste d'appeler un vieux avec qui tu na parler que 10seconde et que tu ne connais pas p-e... mais ce vieux n'est pas n'importe qui c'est juste Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde....TOUT VA TRÈS BIEN!

Et Merde quoi! Ça va faire 5 minutes que je suis planté devant cette porte comme un con! Allez je me calme.

« Toc Toc »(Non je peux pas faire mieux comme bruitage)

« Entre Ace! »

Je prend une grande inspiration, et décide d'ouvrir la porte et la referme derrière moi, je regarde un peut partout autour de moi, Barbe Blanche et assise sur une chaise en plein milieu de la pièce

« Rapproche toi Ace je ne vais rien te faire »

« Pourtant Marco vous a dit qui était mon connard de père »

« Gwahahahahah, Nous sommes tous des enfants de la mer peu importe qui sont tes parents Ace »

« Vous êtes en train de me dire que tous le monde ici se considère comme une seul et même famille? »

« Tout a fait »

« Même avec leur nouveau "frères est sœurs"!? »

« On veux tu en venir Ace? »

« Pour rien je dit ça, parce que il y a même pas 5 minutes un bagarre a éclaté parce que je refusé de faire une corvée qui appartient à un de "mes frères"! »

« Ne t'inquiète pas je suis sur que Marco lui a parlé pour le calme »

« Ehh.. désolé de vous dire ça barbe blanche, mais je crois pas que Marco voulez parler aujourd'hui?! »

« Comment ça?! »

« Bah disons... que le coup et parti tout seul »

« Gwahahahah!!, Tu est entrain de me dire que mon fils Marco a donné un coup à l'un de c'est frère pour arrêter un bagarre »

« Oui, mais pourquoi ça étonne tout le monde qu'il est frappé quelqu'un? »

« Disons que mon fils n'est pas du genre à perdre son sang-froid Gwahahahah! »

« Ok! Je comprends mieux »

« Bon changions de sujet, nous ne sommes pas là pour parler de ton amant mais de toi Ace »

Un petit silence se fie dans la pièce. Je regarde le sole tellement je suis mal à l'aise, ce qui a l'air d'amuser un peut barbe blanche

« Ace, a ton avis ton père et moi on était quoi? »

« Des ennemis? »

« Je ne dirait pas ça plutôt des rivaux. Ton père et moi étions amis a chaque fois qu'on ce voyait on se faisais toujours un petit combat puis la fête commencer »

« Oui...Marco me l'avait dit.. »

« Si je me rappelle bien seulement deux fois ou ton père était venu me rendre visite sans faire notre petite bagarre. La première fois c'était pour me dire qu'il aller ce marié! »

...mon connard de père lui avait parlé de ma mère?

« ..même si ça m'étonnerait..Vous avait connu ma mère? »

« Gwahahahah! Je vois que tu t'intéresse plus à ta mère que ton père! »

« Mon père n'était qu'un connard, a cause de lui ma mère a était obligé de faire tout sons possibles pour retarder ma naissance au péril de sa vie car ce connard c'était rendue sans penser à ce que ressentait ma mère et a ce qu'elle pourrait devenir »

« Je vois, je vois...Pour répondre à ta question oui je connaissais ta mère, j'ai même assister au mariage de tes parents »

« Comment elle était? »

« Elle était très jolie, Rouge était une femme mince avec de longs cheveux blonds ondulés. Elle portait une fleur rouge à six pétales sur le côté gauche de ses cheveux c'était ton père qui lui avais donné cette fleur. Elle avait des taches de rousseur sur le visage qui ont été transmises à son fils, Ses yeux étaient marrons. Ta mère était vraiment un femme incroyable »

J'ai eu un petit sourire on pouvait ivoire de la joie comme de la tristesse. Je sais à quoi ressemble ma mère maintenant mais je n'arrive pas à l'imaginer...

« Qui y'a-t-il mon fils? Si je peux t'appeler comme ça? »

« Rien j'aurais aimé la rencontrer même avec votre description je n'arrive pas à m'imaginer.... »

Il y'a eu quelques minutes de silence avant que le vieux ne reprend parole

« Ace ouvre le coffre qui ce trouve là-bas tu veux »

Me dit il et me montrent du regard le coffre dont il me parler

« Oui »

Je marche en direction du coffre, une fois arrivé devant j'ouvre le coffre et trouve une photo........

« M-Ma..Mais c'est vous,mon père et... »

« Et oui fils il s'agit d'une photo que nous avons pris le jour du mariage de tes parents! »

« C'est la première fois que je vois ma mère! »

« Bwahahaha, Tu peut la garder si tu veux! »

Je me retourne aussi vite que je peux et regarde barbe blanche dans les yeux!

« Je peux vraiment la garder! »

« Oui ça te prouve que ton père aimé vraiment ta mère, et que même si Roger et moi étions des rivaux nous étions avant tout les meilleurs amis! »

« Je pense que vous n'avez pas vraiment de photo avec mon père. Vous devriez la garder! »

« Gwahahahah, Ne t'inquiète pas je peux toujours voir mon meilleur ami et ça femme en toi, garde la Ace »

Je souri, je crois que je n'ai jamais autant sourire en tout cas pas sans mes frères. Je referme le coffre et me remet à la place que j'avais tout à l'heure.

« J'ai rejoins l'équipage mais vous ne m'appeler pas fils? »

« Gwahahahah, j'ai compris que tu n'aimes pas que je t'appel un si alors je ne t'appellerai pas comme ça »

Je baisse la tête et regarde la photo... ma mère a l'air tellement heureuse sur cette photo..mon père aussi d'ailleurs...
Toujours la tête basse je dit:

« Vous pouvais m'appeler "fils" P-Pé— j'y arrive pas désolé... »

« Ce n'ai pas grave Fils, le jour où tu sera prêt je serai ravi de t'entendre m'appeler "Père" fils »

« Ça risque de prendre un peu de temps.. »

« Gwahahahah, ne t'inquiète pas je suis patient! »

« Merci encore pour la photo! »

« De rien fils! Mais avant que tu ne parte j'ai deux choses à te dire! »

« Je vous écoute! »

« Marco ma dit que tu avais de frères? »

« Oui c'est vrai Sabo et Luffy! »

« Si un jour tu veux qu'il vienne c'est avec plaisir que je l'ai rencontrerai »

« D'accord »

« Deuxièmement »

« Oui »

« Bienvenue dans ta famille fils »

« ...Merci »

Je me retourne ouvre la porte sort, et referme la porte derrière moi et je décide de retourner dans ma chambre pour aller pause la photo

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant