Chapitre 16

1.7K 81 16
                                    

PDV MARCO:

Bon j'ai quitté la chambre dès que Ace c'est endormi, je s'en que demain je vais saigner des oreilles mais bon il m'a cherché lui aussi!
Je me dirige vers la chambre de père pour lui dire la bonne nouvelle! Il sera content de le savoir car il voulait que mon amant rejoint l'équipage, mais il le sera encore plus quand il sera qu'il s'agit du fils de Reger!

J'espère que Ace ne man voudrait pas si je le dit à père? Après tout il va rejoindre l'équipage il devra lui dire un moment où un autre, car il va devenir le fils de père même si Ace ne vas pas directement l'appeler père car d'après ce que j'ai compris il n'a pas toujours eu la vie en rose à cause de ses origines. Donc bon!

Je suis arrivé devant la chambre de père, je toc et attends que père me donne l'autorisation de rentré, ce qui ne tarde pas j'ouvre la porte entre et la referme derrière moi.

« Comment aller vous Père! »

« Gwahahahah je me porte très bien fils! Tu n'es quand même pas venu aussi tard pour prendre de mes nouvelles? »

« En effet père! Mais dite moi ... les infirmières ne vous avez pas dit de ne pas boire d'alcool dans votre état? »

« Nous n'avons qu'une seule vie!
Dit moi plutôt pourquoi es-tu venu me voir? »

« Ace et d'accord pour rejoindre l'équipage! »

« Gwahahahah! Bien demain je rassemblerai tout le monde pour préparer la fête de bienvenue »

« Père, il y a quelque chose que je dois vous dire en plus »

« Parle qui a-t-il? »

« Vous vous rappeler des rumeurs qui courait comme quoi, Roger avait un fils? »

« Oui bien sûr! Nous avons même essayé de le trouver.. mais rien ce n'était qu'une rumeur »

« Non ce n'était pas qu'une rumeur, Roger a bel et bien un fils! »

Père arrête de boire, il ce stop puis il pose son verre parterre et me regarde avant de me dire:

« Qu'est-ce que ça veut dire fils? »

« Disons que j'ai retrouvé le fils de Roger »

Il y a eu un petit silence ... et je pouvais voir quelques larmes couler sur le visage de père

« Où est-il? »

« Il est sur le bateau »

« Je me disais qu'il ressemblait un peu à Roger, je croyais que c'était mon imagination »

« Non père, il est bien le fils de votre meilleur ami et votre rival. Il est le fils de Gol D. Roger! »

Les larmes continue à couler sur le visage de père accompagné d'un immense sourire

« Où est-il »

« Il dort »

« Il ne sait toujours pas réveillé? »

« Si mais .... disons qu'il avait perdu très vite son énergie et s'est rendormi »

« Gwahahahah! Amènes-le moi dès qu'il pourrait marcher »

« Je lui ferait passé le message »

« Tu peux retourner auprès de ton amant je ne vais pas te retenir plus longtemps »

« Bien, mais avant dans quelle division allez vous le mettre? »

« Je ne sais pas encore »

« Ne le m'était pas de la division 1 et 4! »

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant