Chapitre 3

2.2K 122 27
                                    

PDV ACE:

Ça fait maintenant 20 minutes qu'on est arrivé sur L'île ,et que j'essaye de rassembler des informations.
Mais rien pour le moment j'ai croisé des personnes pour leur demander si il y avait un bar et heureusement il y en a un je suis sur le chemin pour m'y rendre.

Après cinq minutes de marche j'y suis enfin , je rentre dans le bar et je m'assois à une chaise juste en face du barman.
Je demande au barman de me donner quelque chose à manger , en attendant ma bouffe j'observe un peu tout le monde et j'ouvre grand les oreilles pour entendre bien toutes les conversations.

«Dit? T'as entendu les rumeurs » dit un garçon à son ami qui sont assis a une table à côté de moi.

«ouais c'est fou?!tu crois que c'est vrai!? »

«on dirait bien! non pêche qu'est-ce qu'il vien foutre ici?? »

«j'en ai aucune idée mais je sens qu'il va se passer quelque chose ici! »

«tu as raison après tout il y a un commandant de l'équipage de barbe blanche sur L'île »

L'ÉQUIPAGE DE BARBE BLANCHE!
Mais qu'est-ce qui vient foutre là eux ,oh c'est c'est pas vrai on pouvait très bien se passer d'un commandant de l'un des quatre empereur , mais qu'est-ce qu'il viens faire ici??

«tu crois qu'il et là pour des vacances!? »

«je ne crois pas que  c'est ça ,cette île ne va pas tarder à être rempli de gars de la Marine à cause de la vente d'esclaves qui se prépare? »

Ah j'ai peut-être touché le gros lot!!

«ah oui c'est vrai on m'a dit que pour cette vente ,un dragon céleste va venir »

Et merde il manquait plus que ça ,y a des amiraux de la Marine qui vont se pointer , PUTAIN!!

«oui si il est là pour des vacances il et vraiment mal tombé »

«et tu sais c'est qu'elle commandant qui est là? »

«on dit qu'il s'agit de Marco le Phœnix le capitaine de la première division et aussi le bras droit de barbe blanche »

Ah super! Ça peut nous aider si il fait de la merde ,la Marine va se jeter sur lui au lieu de se jeter sur nous ça peut nous être utile Nami,Usopp et chopper seront content d'apprendre ça!.
Ou alors ils vont être terrifiée que le premier commandant ,qui est aussi le bras droit de L'homme qui est considéré comme L'homme le plus fort du monde soit sur L'île

«Ahahahahahahah » un homme qui était un peu plus loin de moi commença rigoler!?

«alors les rumeurs étaient bien vrai un des commandant de barbe blanche se trouve sur cette île »Dit un homme qui était assis à côté de l'autre type

«Dit-moi vous deux? Savez-vous où on peut trouver » dit la personne qui était mort de rire y'a deux secondes aux personnes à qui j'espionnais

«vous voulez vous attaquer un commandant de barbe blanche!!?? »dit l'un des hommes que j'écouté

«Écoute mon gars! toi t'as peut-être les chocs hotte ,mais nous on est des chasseurs de prime »

«mais c'est l'un des commandant de barbe blanche et en plus son bras droit vous n'avez aucune chance »dit le plus courageux deux hommes

«ne vous inquiétez pas pour nous on va le rétamer au moins deux! »

«on dit qu'il se trouve dans la forêt! »

Attendez comment ces chasseurs de primes de pacotille ont réussi avoir une information ,que nous on a pas ou alors dragon nous la cacher
Bon je sais pas trop ce que je vais faire c'est deux hommes ont l'air de savoir rien de plus ils n'ont pas l'air de noble qu'est-ce que je peux faire maintenant, pendant que je les espionnais j'ai bouffé ai déjà payé le gars.
Je sais ce que je pourrais faire je vais aller voir à quoi ressemble le premier commandant de l'homme le plus fort du monde en plus il pourrait peut-être nous aider il fera diversion pendant qu'on ouvrira les cellules ou quelque chose comme ça?

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant