chapitre 34.

1.5K 247 53
                                    

Point de vue d'Esther :

Quel qualité de journée... 

Je suis épuisée.
J'ai même bien faim alors que j'étais au restaurant. Ça c'est vraiment la foutaise... On a même pas eu un burger de bienvenue !
Pas de frite d'accueil !

Et tu appelles ça un travail....

Je suis sûre qu'on va devoir retaper TOUT le restaurant !
Ça fait combien de temps qu'il l'avait abandonné même ?

En tout cas...

C'est lamentable.

Tout le monde prend maintenant le chemin de sa maison.
J'attrape brusquement Morgane par la main avant qu'elle n'échange un regard violent avec Pégase qui s'en va .

" Moi : Morgane au Pied !!

Morgane : Quoi ? Je voulais juste voir si il allait bien rentrer chez lui.

Moi : C'est ton Enfant ? C'est quoi qui l'allaite ?

Morgane : Franchement tu exagère. Je me soucies juste des autres.

Esther :  Arrête de le clignoter ! C'est pas ton homme !

Morgane : Mais je n'ai rien fait !

Esther : Oh la Menteuse ! Toi tu vas arriver en scooter en enfer !

Morgane : Mais c'est quoi le problème ?

Esther : Tu ne vois pas qu'il est mentalement bancale ?

Morgane : Arrête de l'insulter Esther. C'est pas élégant. Il est mignon .

Moi : Pardon Morgane... Il n'est pas moche. C'est juste qu'IL N'EST PAS AGRÉABLE À REGARDER !

Morgane : Fff...

Moi : Je te jure quand je le regarde j'ai des envies de MEURTRES !

Morgane : Tu exagère...

Moi : En plus il parle TRÈS MAL !  Ça se voit qu'on ne l'a pas encore corrigé !  

Morgane : Ce n'est pas une question d'éducation .

Moi : Arrêté de le défendre ! Avec vos 1 ,2,3 au coin, 1,2,3 au coin... Moi à 1 je priais !!

Morgane : Mais...

Moi : Je te jure rien que son regard, elle avait compter jusqu'à milles ! Je levais la voix elle levait sa sandale ! Tchip... Et tu défends ce vagabond...

Morgane : Tu es dure quand même...

Moi : Il a de la chance que je ne suis pas en cuisine... Comment j'allais malaxer ses lèvres dans la machine à Hamburger !

Morgane : Je ne sais pas pourquoi il parle aussi mal. Mais il ne doit pas être si méchant que ça. Non ?

Moi : Morgane , que je crois que toutes ses vaches t'ont fait perdre la tête !

Morgane : Roohhh...

Moi : De toute façon, vous êtes tous bizarres façon aujourd'hui. Entre Gwen qui m'agresse, Pégase le cavalier et Huguette le cadavre... Vous allez vraiment me tuer. "

Oh tiens ! Tout juste quand je me chauffe ! Mon téléphone se met à sonner.

" Moi :  ALLO ??? 

Jordan ( au téléphone) :  Pourquoi tu cries wesh ??

Moi : Je ne crie pas , je parle à voix haute ! Tu m'appelles pourquoi ?

Jordan : Pff ....T'es avec pamplemousse ?

Moi : Ouais, pourquoi ?

Morgane : Depuis quand Jordan tu m'appelles Pamplemousse.

• RACISTE • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant