Point de vue de Pégase :
" Pégase : Tu en as mis du temps ! Passe moi le miroir ! VITE !
Le majordome : Monsieur !
Pégase : Ohhhh !
Le majordome : Vous ne voulez pas vous contenter du rétroviseur ? "
Pegase lui a lancé un grand scarface . Le majordome a plutôt démarré.
" Le majordome : Je suis désolé Monsieur.
Pegase : Le rétroviseur... Bon sang, tu crois que mon visage se regarde dans les rétroviseurs ? Tu veux m'énerver ou quoi ?
Le majordome : Bien sûr que non Monsieur. Je m'excuse.
Pegase : Ne refais plus jamais une erreur pareille... En plus tu m'a donné le vertige !
Le majordome : Je suis désolé.
Pegase : Tu t'excuse tellement. On dirait ce Kaito ... Bref. Des nouvelles pour moi ? De moi ? Des cadeaux ?
Le majordome : Non rien. Juste vos parents qui me demandent de vos nouvelles.
Pegase : Oh bah on s'en fout.
Le majordome : Ils m'ont aussi dit qu'ils voudraient que vous passiez voir votre fille .
Pegase : Roh ils vont pas me lâcher avec ça ???
Le majordome : C'est votre fille Monsieur !
Pegase : Je viens de passer ma journée avec des babouins et tu me parles de ma fille ? Tu veux me saouler ou quoi ?
Le majordome : Monsieur...
Pegase : Ferme la.
Le majordome : D'accord Monsieur.
Pegase : Je préfère ça. Bref. J'ai été pris au Macdonald.
Le majordome : Ah je suis fier de vous !
Pegase : Mais je parle ! Ferme la !
Le majordome :...
Pegase : Bref... À cause de toi, j'ai perdu le fil. Je reprends. J'ai été pris. Mais bon, je n'espère rien de tout ça. J'espère même faire couler ce restaurant dans la semaine.
Le majordome : Faire couler ?
Pegase : Mais... C'est vraiment trop te demander de m'écouter en Silence !! Donc ! Je ne compte pas sérieusement travailler la ba ! Je n'ai vraiment rien à apprendre la ba !
Le majordome :...
Pegase : Mais parle ! Réagis !
Le majordome : Je...
Pegase : Non vas-y écoutes c'est mieux ! Quand je parle, ça mets ma bouche en valeur ! Donc... Je vais faire couler ce restaurant . Avec tout ses petits étrangers. Surtout cette petite... Morgane.
Le majordome : Morgane ?
Pégase : Ouais. Une petite brune avec des couettes africaines. Pfff... Franchement je comprends pas comment elle peut être blanche et puis traîner avec des galères pareilles.
Le majordome :...
Pegase : Elle est trop mignonne pour traîner avec eux.
Le majordome : Mignonne ?
Pegase : Hmm...
Le majordome : Ne me dites pas que vous êtes tombé amoureux ?
Pegase : Tout de suite les grands mots...
Le majordome : Vous aviez le sourire en coin.
Pégase : Bah ! Disons que j'aime bien ses fesses . Pas très moelleuse, un peu osseuse, enrichie en calcium... Ça me plaît bien .
Le majordome : Je vois...
Pegase : Fais moi des recherches sur elle au lieu de bavarder, tu parles trop . MOI Je la veux ! Je l'achète ! "
RACISTERACISTERACISTE
TOME 2
VOUS LISEZ
• RACISTE • TOME 2
Literatura Feminina"N'embauchez pas des étrangers ! Vous allez couler ! " " Des africains ? Tu est sûr qu'ils comprendront quelque chose ? " "Une magrébienne ? Tu veux un attentat dans ton restaurant ? " " Un japonais ? Tu veux qu'il serve du chien ? " M.Mac Bernick...