Le Lendemain
A 12h...
Point de vue de Morgane :
" Esther : Ma chérie tu est où comment ? Quoi ? Mais je te dis, On est au niveau du parc ! Pardon ! Faites vite ! Olga fais vite ! Amel toi aussi ! On vous attends et... Oh Morgane arrête de pisser dans les arbres !!
Moi : Quoi ?
Esther : Quoi de quoi ? Espèce de peau d'âne ! Ça va pas tu pisse comme ça ? Elle est la,elle pisse comme-ci elle était au lac !
Moi :...
Esther : Tchip... Bon on vous attends ! Ne tardez pas ! "
L'appel téléphonique se coupe et Esther tire le rideau de douche.
" Esther : Passe moi vite ma serviette ! On doit partir ! On va rater le travail au Macdo !
Moi : Non mais j'hallucine.... Tu mens et tu me dis de me dépêcher !
Esther : J'ai menti quoi ?? Faut pas passer par le parc pour aller à Macdonald !??
Moi : Mais si mais...
Esther : Alors quoi ?? Eh ! faut pas m'énerver ! Sèche moi vite les fesses !
Moi : ...
Jordan : Allo ???! Florance ! Non non ! Casse toi je parle ! J'ai dit de te casser ! Casse toi ! Oh Go Kas! C'est quoi !?? On peut pas respirer ! L'amitié c'est forcé ? Oh bash ! "
C'est Jordan qui parle derrière la porte de la salle de bain avec une voix tellement agressif que j'ai cru que c'était la machine à laver qui était tombé.
" Jordan : Tu m'a appelé tout à l'heure pourquoi ? Que moi je vais t'acheter des Louboutins pour descendre au bled ?? Mais toi tu fumes du canard ou quoi ? Ça va pas cousine ? Ta tête on dirait quart de melon ! Moi je t'ai dis que j'allais au pays ? Tonton de Quoi ? Ohhhhhh C'est fini tu parles trop ! J'ai dit c'est la dernière fois tu m'appelles ! La dernière !!! T'as entendu !? TOI MÊME T'ES QUI ??? FRIPOUILLE ! ANDOUILLETTE !! VINAIGRETTE ! MACABO! MACA BETE MÊME ! Impoli ! Le courant ! Ça se passe pas dans ta tête ??
Esther : Woh !! On traite même les gens de vinaigrette la ba !
Jordan : Toi tu la fermes !
Esther : Eh.. Y'en a ici ils font faire escale au village ! Ehhh ! C'est grave !
Jordan : Et toi Esther tu commences pas ! La je vais péter un câble !!
Esther : J'ai commencé quoi ? Est ce que je te parles ? C'est avec toi je communique ?
Jordan : Pourquoi tu me vises ???
Esther : Mais c'est toi qui te sens visé, je n'ai rien dit !!
Jordan : Ta dit Village, j'ai pensé à Chèvre, alors tu arrêtes ! Tu arrêtes !
Esther : Mais est-ce que je te parles ? Morgane ! Soutiens moi ! J'ai encore dit quoi ?
Moi : Esther...
Esther : Vipère ! Je vais te gifler en diagonale toi ! Je te pose une question tu me réponds " Esther", ça va pas chez toi ? MOUTONNE !!
Moi : Mais...
Esther : ESPÈCE DE GAZON DES BOIS ! Réponds encore à ma question comme ça tu va voir ! Tes fesses qui nous fuit de jours en jours ! Je vais les boter tu vas sentir !
Jordan : Oh oh! Esther ! Tu me provoques ? Pourquoi tu parles de Gazon ? C'est la nourriture des chèvres ?
Esther : Le gazon ?
VOUS LISEZ
• RACISTE • TOME 2
Literatura Feminina"N'embauchez pas des étrangers ! Vous allez couler ! " " Des africains ? Tu est sûr qu'ils comprendront quelque chose ? " "Une magrébienne ? Tu veux un attentat dans ton restaurant ? " " Un japonais ? Tu veux qu'il serve du chien ? " M.Mac Bernick...