Chapitre 29

7.3K 1.1K 410
                                    

Point de vue de Morgane :

Plus personne ne bouge . J'ai l'impression que le monde s'est arrêté même l'air, on a arrêté de respirer !  Nos yeux sont sur Christopher. Même Pégase regarde avec dédain  et Kaito  a les yeux tout ronds, il capte rien . Mais c'est quel magie noire ça ? Christopher, il est venu pour souffrir ?
Esther observe la brune s'asseoir face à lui et lui prendre la main.

" Esther : SACRILÈGE !!!!

Rakib : AYYYEEEEUUUUUUUUU!!! Elle a touché ton chocolat ! Elle a caressé son muscle, sa flexion, son cartilage ! Eh eh eh eh eh !!!!!!! Mais quel insulte ! 

Champion :  SCANDALE !CHRISTOPHER TROMPE ? ALORS LA ÇA VA ÊTRE UN COMBAT ICI !! JE VAIS CHERCHER MA CAMÉRA !

Rakib : Prend ma perche, on va faire des selfies  avec le cadavre !

Moi : Non mais vous avez aucun cœur ou quoi ?

Champion : Qui t'a téléchargé toi ? Tu veux qu'on bailles sur toi ? Boulangère !

Rakib : Champion, laisse moi l'attacher sur le toit ! Elle va gâcher le film !

Champion : Je t'autorise pas à l'attacher ! Je veux que tu la pende ! Elle nous fatigue ! C'est son moment de mourir  !

Moi : NOOOOOOONNNNNNNNNN !

Champion : Alors tu la boucles !

Pégase : Mais lâchez la, à la fin !

Champion :  OH l'héritier des enclos de France ! Va falloir te tranquilliser ! On est pas au centre équestre !

Hicham : Va manger une pomme en Algérie ! Non ! Même en Algérie on te veut pas frère ! Tu vas salir le pays !

Rakib : Seigneur, aide Esther pendant qu'elle va tuer !!! QUE LE SANG COULE !! AU NOM DE LA BAGARRE !

Champion : Que le nombres de meurtres augmentent en QUANTITÉ !

Rakib : Ramène nous sa tête Esther ! On veut sa tête ici !

Champion : Ou est même cet enfoiré de Yann? 

Yann : Un soucis  ? "

Oh non.... La bouche qui ne fallait pas ici. Comment il a fait pour entendre ? Il a un détecteur de problème ?
Il n'habite même pas ici.
Le revoilà... Cet homme de nature maléfique qui entre par les portes du restaurant et se dirige vers nous avec un sourire pleins de malices.

Yann, l'embrouille.

" Champion : Yann? Ta des radars ou quoi  ?

Esther : Yann rentre chez toi! Tu veux quoi même ?

Yann : Esther je suis désolé pour ton front trop gras ! J'ai senti une odeur de problématique  !

Esther : Et donc ?

Yann : Ça a fait naître sur  mes narines une DILATATION SUCRÉE ET SANS SEL !

Esther : Je m'en fous de ta dilatation ! Tu fais quoi ici !?? Rentre  !

Yann :  I DON'T BOUGE !

Esther : Dégage !

Yann : Esther, Il y a...... UN Problème ! Est ce que tu comprends l'effet que ça me fait ?!! MA TEMPÉRATURE ! ÉCOUTES MON SOUFFLE ! ENTENDS  MON CŒUR QUI BATS ! REGARDE MA SUEUR ! EHHHHHH ! LES PROBLÈMES !!!! AWWW ! OH LES PROBLÈMES ! PROBLÈMES !

Esther : Faites le sortir sinon la je vais vraiment m'énerver ! Je vais faire une crise !

Yann : TU VAS FAIRE  Crise ÉCONOMIQUE OU CARDIAQUE ?

Esther : BAKARI ! BAKARI !!!

Yann : Tu l'appelle pourquoi ? C'est moi le générateur à problème POUR VOUS SERVIR ! Je suis disponible à toute heure pour tout problème !

Esther : Bah la tu peux retourner, on t'a pas contacter !

Yann : Bon j'arrive à toi ! Salut PET GAZ !

Pégase : Pégase !

Yann : Tu est encore là ? Mama na ngai, tu est encore plus laid même !

Pégase : Je ne t'autorise pas !

Yann : Chut ! Kodem you ! Pauvre mouche !

Esther : Yann, rentres dans ta demeure ! On a déjà un cas à régler ici !

Yann : Eh eh eh ! Attendez, on s'asseoit on m'explique ! L'histoire ici c'est quoi ? C'est pas Christo... EHHHHHHHHH SAPERLIPOPETTE ! IL A UNE AUTRE GO !??

Esther :...

Yann : Ahahahahahahahah!  C'est pas toi qui rêvais du mariage ? C'était le cauchemar du DIVORCE  ?

Esther :  Bakari ! Bakari !

Champion : Pourquoi tu paniques Esther ? Laisse le !  Christopher t'a trompée et tu veux rien faire ?

Esther : Vous étiez avec nous ? On était tous en couple ? En quoi c'est votre affaire ?

Yann : ÇA C'EST UN PROBLÈME DE FAMILLE ! ET ÇA DOIT SE RÉGLER EN FAMILLE ET AVEC DU SANG !

Rakib : Je suis d'accord ! 

Esther : Boucle la !

Yann : C'est moi qui règle les problèmes pour que la paix et la sérénité soient  !

Gwen : Guignol !

Yann : Esther, ABATS LE ! TU NE PEUX PAS LAISSER CETTE BACTÉRIE AVEC TON CHÉRI !  OÙ EST LA TIGRESSE ? OÙ EST LA TIGRESSE ?

Pégase : Ça suffit ! J'appelles la police !

Yann : OH OH Oh ! IMPEDIGO ! C'est quoi ? Quand on est moche, on essaie au moins d'être gentil !

Pégase : Je suis la beauté incarnée !

Yann :  C'est ta transpiration qui est incarnée ! 

Pégase : Tu oses...

Yann : Allez! Tika la bien, Tika la bien! Esther, revenons à nos chèvres ! Va t'asseoir sur lui ! C'est quoi ? Pour la peine, je vais rester ici ! Tant que je ne vois pas du sang, je ne bouges pas. "

Cette fois, je me demande sur qui Esther va éclater. Sur Yann le guignol ou sur Christopher.
Mais je pense que ce que dit Yann ne l'atteint même pas.
Elle regarde plutôt Christopher. Et Christopher lui tend des regards. Mais qu'est ce qu'il cherche ?

Je ne pense pas que j'ai le droit d'arrêter Esther cette fois. Elle a le regard plus vide. Elle aura raison de lui donner une bonne gifle.
Et même moi je lui en mettrais bien une. Il n'a pas à rendre ma meilleure amie triste !
Tout à coup, Esther s'éloigne de moi et elle s'approche. Elle s'approche de Christopher.
Christopher la toise et il décide de se lever et de se mettre face à elle au comptoir.
Yann est nu.
Pégase compose le 17.

Ça va brûler.

           RACISTE RACISTE RACISTE

                            TOME 2

Ps : LOL mes frères et sœurs, désolé du retard d'un jour... FRANCHEMENT Ce week-end c'était une lune de Pet  ! Que du bazar ! Que des galères ! Rohhh...

Gros bisous acheté aux champs
La suite demain ou ce soir ahahah !
Holoska

• RACISTE • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant