Point de vue de Morgane :
Un rat ????
Nous courons tous vers la cuisine, comme-ci on allait faire quelque chose.
Il y a des rats dans le restaurant ?
Ça c'est la meilleure...
Mais comment on va faire ?
Le silence s'est opéré dans la cuisine. Champion nous regarde avec de grands yeux." Champion : Esther , YA TON COUSIN DANS LA CUISINE !!!
Esther : Je vais lui brosser la bouche..."
J'arrête Esther au moment où elle allait attraper une pastule de friture pour la lancer.
Bakari nous accueille avec un grand sourire.
" Bakari : Les filles, Ya un rat ! Donc soyez vigilantes ! Les morsures ne sont garanties dans l'assurance ! Le rat te mord, tu meurs ! Pas de pitié ici !
Gwen : Raison de plus, pour fermer les bêtises ! Fermez ce restaurant ! Je démissionne !
Esther : Gwen, tu veux une délivrance ? C'est quoi ? Tu vas t'arrêter ?
Gwen : Si je m'arrête pas, tu va me faire quoi ?
Esther : Mais c'est quoi même ? C'est les règles ?
Rakib : Elle est en chaleur ou quoi ?
Kaito : Ohayo gozaimasu お早う御座います。!!! Vous avez besoin d'aide ? "
Nous tournons nos regards vers notre gauche. Kaito apparaît dans l'encolure de la porte au fond de la cuisine, dans sa tenue de travail, en train de s'essuyer les mains sur un torchon blanc. Il s'incline de sa petite taille et dépose son torchon sur le comptoir, les yeux rivés sur nous, pour finalement retiré sa chemise de travail.
Wow... Mes yeux ont twerkés ?
Il est bien taillé des bras. Je n'aurais jamais pensé qu'un asiatique pouvait être taillé comme ça. Je les voyais tous maigres enfaite.Esther ferme ses poings.
" Esther : Ohayo, Ohayo....Toi tu étais où ? A cause de toi, les gens se mélangent ici ! Tu as fait quoi à Gwen ?
Kaito : Moi ?
Esther : Ya combien de Kaito? Tu veux que je sorte mon Bazooka ???
Moi : Esther, calme toi s'il te plaît. S'il te plaît....
Esther : Ça ne me plaît pas !!! Il a quoi et puis ma copine est chaude ? Gwen dis maintenant ! Il t'a fait quoi ? Je le mets à terre !
Pégase : C'est quoi toutes ses histoires ? Allons nous mettre à l'abri. Morgane ?
Moi : Hein ?
Esther : Toi va faire un galop ! Tu vas protéger qui ?
Pégase : Morgane.
Esther : Mais ta quel force ?
Champion : Ahahahahah ! C'est la question qu'on lui pose depuis la, on a toujours pas la réponse !
Rakib : Regarde tes bras et va discuter avec eux. Parce que là, j'ai honte.
Pégase : Tss... Morgane. Je vais te sortir de là . T'inquiète. Je ne te lâcherai pas. Parmi tout ses Nègres, je saurai te sauver.
Champion : Pégase, j'ai envie de t'embrasser ! Franchement bravo viens !
Gwen : Champion, ne le touches pas . Tu va déranger les pompiers !
Moi : Mais laissez Pégase. Il n'est pas si nul que ça, il a raison sur ...
Rakib : Toi Va faire un TOUR !
VOUS LISEZ
• RACISTE • TOME 2
Chick-Lit"N'embauchez pas des étrangers ! Vous allez couler ! " " Des africains ? Tu est sûr qu'ils comprendront quelque chose ? " "Une magrébienne ? Tu veux un attentat dans ton restaurant ? " " Un japonais ? Tu veux qu'il serve du chien ? " M.Mac Bernick...