Chapitre 24

8.1K 1.2K 452
                                    

(Enfin.... XD)

Point de vue de Morgane :

Si Esther croit que je suis en train de rigoler, elle se trompe. Je suis clairement furieuse du comportement de Prince. Franchement  Prince m'a déçu. Il m'a clairement dégoutée. Pour la première fois, j'ai envie de... J'ai envie D'ÉLIMINER !!!! VOILÀ ! JE SUIS UNE THUG !
Je vais éliminer Prince !
Bon sang de bonsoir !  C'est bon !
La je suis dans mon bendo . Je vais l'assassiner !!!

Rien de d'imaginer  sa large mâchoire sur la bouche d'une autre fille... ça me donne envie d'ouvrir mes fesses !

Je suis énervée  !!

Donc il a osé me tromper ? Moi ? En plein téléphone?

OK... Compris... Tu me trompes par téléphone ? C'est que je vais te quitter par email ! C'est fini. Terminé. Affaire classée.

Se mettre en couple avec un renoi, ça n'en vaut vraiment pas la peine. C'est tous des infidèles !

C'est bon. Qu'il se casse ! Avec sa longue tête on dirait qu'elle va diffusé Canalsat. Qu'il ne m'appelle même plus.
Il va comprendre que la plaque peut plaquer  !

N'importe quoi...
Il se prend pour qui ?
Moi je suis pas n'importe qui.
Je m'appelle Morgane.
Je viens de Normandie, le bendo même . Tu connais ?

N'importe quoi. Il est là, il... Je laisse. Je crois qu'à force de parler de lui, je vais attraper la grippe.

Bref. Nous voilà enfin arrivés dans le restaurant, notre lieu de travail. À peine rentré, je remarque que quelque chose à changer . Le restaurant n'est plus du tout le même.

J'y crois pas.
Je fais quelques pas dans la pièce et aussitôt une odeur de marabout remonte dans mon nez.
Seigneur... Selon la légende, le sol a été lavé avant la naissance du lavage .  C'est très sale ! Je comprends pas. Il s'est passé quoi ici hier ?
Gwen fait déjà une mine déconcertée .

" Gwen : Bon... Les amis. Ya un proverbe qui dit : Fuis quand la fuite te fuit.

Moi : Ça veut dire quoi   ?

Gwen : Ça veut dire que je m'en vais ! Franchement Esther, je suis désolé. Je peux pas travailler ici !

Esther : Gwen ! Si tu sors, je te jette un sort !! Sois VIGILANTE !!! Tu ne bouges pas !!! On vient ensemble, on tombe ensemble !

Gwen : J'abandonne.

Esther : C'est moi tu abandonnes ? Je suis ta perruque  ?

Gwen : Esther, c'est ma limite ! C'est trop sale ! 

Esther : Eh ! Vous n'allez pas m'emmerder ici ! Tu restes !! ,

Gwen : Tu restes, tu restes... Ça va, toi tu peux rester... Ta ton copain ici donc t'es tranquille.

Esther : Attends, Ya bière dans mon oreille... Tu dis quoi ?

Gwen : Ton copain est là.

Esther : Quel copain ? Tu est sûre c'est l'eau que tu bois  ?

Gwen : Kaito c'est quoi?

Esther : Mais Kaito de quoi? C'est quoi même avec lui ? Tu me veux quoi ? Il t'a fait quoi ?

Gwen : Répond à ma question.

Esther : Pardon Gwen, je sais pas quel fétiche t'attaque ce matin mais c'est pas avec moi ! Si tu continue, tu vas me goûter  !

Gwen : Viens ! Je te goûte !

Moi : Les filles c'est quoi le problème ?

Esther : Je sais pas ! Elle est FOLLE !

M. Blanchard : S'IL VOUS Plaît !  RESTEZ !  Je vous en supplie, POUR L'AMOUR DU CIEL !

Esther : L'amour du ciel, l'amour du ciel... Tu crois que le ciel te connais ? Imbécile de catégorie 4. C'est encore qui lui même ?

Gwen : Mon ami ! Même pour l'amour de l'enfer, je ne reste pas ici !!

M. Blanchard : JE ME METS À GENOU ! On s'est fait cambriolé hier ! "

L'homme de petite taille se relève derrière le comptoir comme-ci il était caché. Son allure fait de la peine. D'ici je vois qu'il a les cernes creusés, sa mine est décousu et il a l'air pâle.

Pas étonnant. Le restaurant est en mauvaise état. En plus, ils ont été cambriolés ? J'y crois pas. J'ai la main devant la bouche.

" Esther : On vous a bricolé ou cambriolé ?

M. Blanchard : Mademoiselle, cambrioler. On a volé tout notre argent. Plus de 8000 euros :-(

Esther : 8000 EUROS ??? ET ILS ONT VOLÉS SANS PARTAGER ???!

Moi :  Ils ont volés la caisse ?

M. Blanchard : Oui, ils ont forcés la sécurité. C'est la troisième fois cette semaine.

Esther : QUOI ??? DONC ON SERA LA QUATRIÈME ????

M. Blanchard : S'il vous plaît, ayez pitié !

Gwen : Hey!!! Pitié OÙ ? ÇA VA PAS CHEZ TOI ?

M. Blanchard : S'IL VOUS PLAÎT !

Esther : SORCELLERIE À PLEINE DOSE !!

Moi : Vous inquiétez pas les filles, ça va bien se passer.

Gwen : CAMBRIOLAGE ?! ON A PAS DIT BRICOLAGE !! CAMBRIOLAGE !! PARDON VOUS  M'EXCUSEZ.  JE ME CASSE !

M. Blanchard : Je me mets à Genoux. Restez. S'il vous plaît. "

La voix du chef s'est brisé sur les derniers mots. Je n'arrive pas à le croire. Il a posé un genou au sol, les deux mains jointes.

" Gwen : Tu peux même t'allonger, je pars !!

M. Blanchard : Mademoiselle  !

Bakari : PÉGASE !!! RECULE !!! "

La voix de Bakari a tonné plus loin derrière le comptoir, à l'intérieur de la cuisine.

" Pégase : JE DEMISSSIONE !!

Rakib : Alors lui... À chaque ordre, il démissionne ! Toi on va te confier à Dieu. Nous on peut plus !

Hicham : Wesh! Ça fait 3 minutes  il est là ! Il est habité ce mec ! J'ai déjà envie d'enlever son âme !

Rakib : Ta quoi avec les étrangers ?

Pégase : Je ne veux pas taffer avec des étrangers. Ça me gonfle.

Rakib : Mais dans ce cas faut pas venir travailler à Grigny alors ! Ahahahahah ! Il est bizarre lui.

Champion : Non mais il fait le mec alors qu'il ressemble à une cuillère à soupe d'air !

Pégase : M'insulte pas !

Champion : Ya quoi ? Ya quoi ? Ta faim ?

Pégase : Je  vais tous vous mettre  à terre ! TOUS ! AUTANT QUE VOUS ÊTES !

Rakib : Ahahahahahah ! Il est hilarant !

Champion : Moi je te mange avec une tisane, mon frère.

Rakib : Je te jure. Tu parles de quoi même ? Ta quel force ?

Pégase : Je ne suis pas ton frère. Est ce que vous savez même qui je suis ?

Rakib : Oh Galope ailleurs ! C'est bon ?

Champion :  C'est quoi même ? On peut pas respirer ?

Pégase : Je suis RICHE !!!!!! Je n'ai même pas à travailler avec des sous gens comme vous ! Les étrangers n'ont rien à foutrent ici !

Hicham : Wallah tu vas arriver en surf en Enfer !

Bakari : RECULEZ.... LE VOISIN EST LA !!

Rakib : Le voisin ?

Bakari : IL EST LA !!! YA Le RAT DANS LA CUISINE !!!!!!!! "

Un... Quoi ?

  
             RACISTERACISTERACISTE

                           TOME 2

• RACISTE • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant