Chapitre 30

10K 1.2K 683
                                    

Point de vue de Morgane :

" Esther : Salut.

Christopher : Salut.

Yann : AWWW COUP DE PRESSION ! COUP DE PRESSION ! Il a dit sale U! Genre Esther c'est une lettre ! Awww !

Gwen : Yann HABIS TOI!!!  C'est quel saleté  ??

Yann : Saleté? ANDOUILLE ! C'est ta poitrine qui est sale ! Même pas ta du lait dedans !

Gwen : C'est normal !

Yann : Ya que de la SOUPE dans tes seins !

Gwen : Répète !????

Yann : Oh couenne, apprécie mon corps et sois libre ! C'est un corps travaillé et sexy !

Gwen : Quel corps ? Ça c'est un corps en santé ?

Yann : Pour ma santé, Je mange 5 problèmes et soucis par jours ! J'évite les gifles entre les repas !

Gwen : TAIS TOI ! T'es moche !

Yann : Ok j'enlève mon caleçon !

Gwen : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Champion : Yann, tu vas pas faire ça ?

Yann : Si! Oh nom des problèmes ! "

Je ne crois pas ce qui est en train de défiler sous mes yeux que je suis obligée de fermer.
Yann est en train de retirer son slip qu'il tourne en l'air . Oh seigneur de toutes les patries des fesses ambulantes !

" Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Yann : Que celui qui souhaite une diarrhée, sache que je suis chargé !

Gwen :  Oh c'est horrible !

Yann : Vous voyez ça tout les jours en science, vous dites" Ah "! C'est l'anatomie non ?

Pégase : Oui Monsieur l'agent, une catapulte à caca et une bagarre ! Venez vite !

Yann : Toi Viens ici !!!!

Esther : FERMEZ LA !!! Revenons a nos vaches...

Christopher : Tu disais?

Esther : J'allais demander si Ça va.

Christopher : Pourquoi tu me demandes ça alors que t'a envie de m'enchainer ??

Yann : EN PLUS IL SAIT !!! FRIPOUILLE ! FRAPPE ÇA ESTHER  !

Esther : J'ai pas envie d'enchaîner les gens. Je ne suis pas gardien de prison.

Yann : Awww! Je suis pas GARDIEN DE TA MÈRE !! Christopher, LÂCHE LE FAUVE !!! DÉTRUIS LA !!

Christopher : OK, d'accord. Enfaite, je suis là pour toute la matinée ici. Je taffe sur un projet.

Yann : AWWWWWWWW! Moi je taffe toi tu Fous rien ! Coup de pression ! Coup de pression ! Esther te laisse pas faire !!! Tigre ! Tigre !

Esther : OK. D'accord. Bien. Super. Je t'aime.

Christopher : Tu m'aimes?

Esther : Je ne te réponds pas.

Christopher : Ça fait 5 mois que tu me réponds plus, je suis habitué.

Yann : Ohhhh! T'es ABSENTE ! T'ES ABSENTE GENRE !

Christopher : Pas de nouvelles, tu m'appelles pas, aux messages tu réponds pas..

Esther : T'a pas fini ta liste ???

• RACISTE • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant