Décès D'auteur...

11.3K 1K 269
                                    


Ce chapitre n'est pas Chapitre.

Ce chapitre est juste pour vous annoncer avec grande tristesse et désarroi que...

L'auteur de ce livre RACISTE TOME 2 HOLOSKA....

ENFIN...

que ce titre.....

est un PUTACLIC !!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!

Nimporte quoi!!!

Désolé c'est pas drôle mais fallait un truc un peu choc ! Lol.

Enfaite, ce chapitre est la afin de vous faire mes plus plates excuses à propos de notre livre ainsi qu'à tout ceux qui lisent Raciste.

Cet absence était longue mais était nécessaire.

Bon sans rire, là, ça va être la partie la moins marrante.

Holoska a eu un décès.

(Oui, je parle de moi à la troisième personne pour ceux qui viennent d'arriver, n'ayez pas peur. La folie est une maladie normale soigné par la folie. Veuillez vous adresser au bureau des messages pour toute autre renseignements .)

Non faut être sérieux ( ça se sent que ça va mieux...).

J'ai eu un décès compliqué.

Ça arrive à tout le monde.
Mais, tu vois, quand ça t'arrive tu te demande ... Mais est ce que la personne est vraiment parti ?
C'est vraiment fini ? Elle n'est plus parmi nous ?

C'est quelque chose de difficile à accepter et ça demande beaucoup de temps pour en guérir . Ce chapitre n'est pas là pour venir vider le sac, donner de la pitié ou bien dramatiser les choses.

Juste pour dire que Holoska a été touchée. Et quand le rire est touchée, alors la joie s'éteint. Le sourire s'efface et les larmes s'écoulent.

Et quand la joie s'éteint, le désespoir s'installe. Ça n'a pas été facile de lâcher l'encre pendant un moment mais c'était nécessaire. C'est une période où Holoska a eu encore plus besoin de se rapprocher de Dieu, de sa famille et de sa personne.
C'est une période marquée d'angoisses et de nuits sans sommeil ou encore de nuits où on fait beaucoup de cauchemars ( ce qui explique la publication de son livre GRIM REAPER qui est l'un de ses cauchemars .)

Holoska ne souhaite cela à personne. Même si cela va tous nous arriver. On va tous retourner dans la poussière. La mort elle, elle n'est pas Raciste.
Elle kiffe tout le monde.
On la trouvera tous un jour qu'on soit jeune ou âgée.

Ce petit message est là aussi pour rappeler à chacun que la vie est courte. On le sait tous. On peut partir du jour au lendemain.
Mais il faudrait que chacun d'entre nous, avant de partir, puisse pouvoir dire devant la mort :

" Écoutes, tu est venu me prendre ? Bah saches que je ne regrette rien de ce qui s'est passé dans ma vie. J'ai bonne conscience. J'ai vraiment fait ce que je voulais faire. Je suis en paix avec tout le monde. Je n'ai pas tourné en rond pour t'attendre. Tu m'a pris au mauvais moment mais j'ai vécu au bon moment. "

Fin de parenthèse.
Bref.

Comment peut-on écrire et  rire quand le cœur est touché ? Il fallait protéger notre livre de toute trace de souffrance personnelle . Comme nous l'avons déjà dit, c'est notre livre. Il n'est pas là pour faire des vues. Il est vraiment là pour nous permettre à tous de voir que malgré nos cultures, nous ne sommes pas si différents.

Bon on peut ravaler les mouchoirs !
Encore désolé.

Même pour tout les messages où je n'ai pas répondu. Je suis vraiment désolée. Je m'efforcerai d'y répondre dans la mesure que je peux rester aux toilettes. ( Oui Raciste est écrit aux toilettes parce que tous mes sphincters sont ouverts du coup l'inspiration rentre mieux ! Miam...)

La reprise a été dure.
Massah ! C'est à remarquer mais dans la vie, à chaque fois que tu veux avancer , la vie s'arrange pour que ça n'avance pas lol.

Anecdote :

Une fois, je me suis dit "Allez maintenant tu reprends". Il était 6h du matin. ( Déjà elle prend des résolutions à 6h du matin, vous sentez bien qu'elle n'est pas normale).

Passons. Bon en général comme je l'ai dit, j'écris aux toilettes et ce jour là, les toilettes étaient bouchés. (Que j'avais bouché. Oui, le mafé est à consommer avec modération... )

Je me suis dit je vais prendre le bus et écrire dans le bus.
Oui à 6h du matin.

Donc je m'habille, je garde mes tresses au fils, je vais à l'arrêt de bus, je prends n'importe lequel bus et je m'assois en mode solo pour écrire.

La je suis tranquille, Ya personne.

Voilà, je suis là, posée, devant la fenêtre. Je tape le point de vue de Morgane, quand soudain je vois un bonhomme qui monte dans le bus.

Je dis bon OK. Ça va. J'ai monté ma capuche en mode voyou. Ça marche toujours  xD Comme ça , Pas de risque de bavardage.

Donc voilà, le gars monte dans le bus. La je vois, il commence à chercher une place. Je dis, bon OK, peut être qu'il fait "plouf plouf" comme ça il cherche une bonne place.

Et voilà t-il pas, Ya personne dans le bus mais le bonhomme il vient s'asseoir.... à côté de MOI.

Non je me dis c'est un sketch, Ya une caméra cachée, c'est un film. C'est pas possible.
Ya plein de place, pourquoi TU TE METS LA ??? LA ??? Pourquoi la ??? Pourquoi ton esprit t'attire ici ? 

Bon OK, je commence à lui dire  "bonjour, ça va ? Vous n'êtes pas trop fatigué ? Vous ne travaillez pas trop loin ? Les mouettes vont bien ? Et patati et patata.... Faut être poli quand même c'est comme ça qu'on doit être entre humains.

Au calme... Tout vas bien.

Maintenant, voilà t-il  pas que le bonhomme il veut vraiment parlé . Moi je croyais on allait parler une seconde. Wesh ! La seconde elle s'est transformé en minutes ! Il commence à me parler de son passé, son avenir, son prévenir. Je me suis dit mais " Oh oh ! Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on parle ?"

Je commence à me reconcentrer sur le téléphone. J'évite son regard.

Bien sur mon Chapitre s'efface en même temps, histoire que ça m'arrange.

Et là il commence, il s'arrête plus. J'ai cru j'allais verser des larmes. Il m'a tellement parlé, j'ai commencé à faire des débats sur sa vie du genre " non vous auriez du vendre votre chat", "ouais le fois gras c'est du canard gonflé".

Au bout d'un moment, je me suis dit, je vais descendre, tant pis, j'ai rien écrit.

Et je suis descendu, à l'arrêt prochain. Et comme une tebé, du coup j'étais   perdue, je me suis  aventuré dans la forêt et maintenant je vis avec les loups.

Non je rigole.
Mais les gens qui parlent des le matin la, c'est comment même? Ya quel jus dans vos Bouches ? C'est le Fanta ? C'est quoi ?

Bon, voilà bref.
Le but de Raciste est vraiment qu'on puisse parler ensemble de nos cultures et de pouvoir apprendre des uns et des autres.

Même si ce livre est écrit par une crevette des mers qui n'a pas les papiers.

Notre souhait est de nous élever vers un monde plus en paix.

Holoska

Ps : Ce n'est pas sûre. Mais il risque d'y avoir moins de publications à partir de la semaine prochaine.

Holoska va aller voir Kaito dans son pays ...

La suite bientôt.

• RACISTE • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant