Chapitre 36

1.6K 173 97
                                    

A 6h

Point de vue d'Esther :

Sacrilège...

C'est quel sorcier qui a inventé le réveil ?

J'essaie d'attraper tant bien que mal mon reveil pour l'éteindre, mais évidemment celui-ci tombe sur la grosse tête de Morgane par terre.

" Morgane : Prince, .Prince...  mes lèvres... Croustillant....

Moi : Oh toi ! Tu bois les lèvres de qui la  ?

Morgane : Esther... Je dormais....

Moi : Je dormais, je dormais.... Dis plutôt,  que tu  avalais les lèvres gercées de Prince ! En plus elle ajoute Croustillant !  Tchipp !

Morgane : C'était un rêve...

Moi :  Quel rêve ?  Ça fait PEUUURRR !

Morgane : Cest bon, tu me saoule...

Moi : Toi t'es pas credible du tout . La journée tu joue avec Pégase et la nuit t'es en coulisse avec Prince..... Ou est ta dignité ?

Morgane : Pfff.... Il est quel heure ? "

La blonde se lève les cheveux ébouriffés et me regarde avec de gros yeux.

" Morgane : Esther, franchement, Ne me réveille plus jamais comme ça, ok ?

Esther : Ah bon ?

Morgane : Et secundo, au lieu de  parler de ma vie de couple, tu ferais mieux de regarder à ta porte...

Moi : Quel porte ? Elle est fermée wesh !

Morgane : Tu fais la dure mais tu kiffe encore  Christopher !

Moi : T'as de la chance... J'insulte jamais avant 10h du matin...

Morgane : Très bien ! Pour une fois que ta bouche est dans cet état... Enfaite ça tombe bien... Qu'est-ce qui s'est passé hier ?

Moi : Comme quoi ?

Morgane : Christopher avec une arme ?

Moi :....

Morgane : Ne me dis pas qu'il en a une ?

Moi : C'est juste pour tuer , c'est rien.

Morgane : Comment il s'est procuré ça ?

Moi : C'est à son père. Il est militaire.

Morgane : Quoi ? Nzambe ! Et il marche avec ?

Moi : Mais tu crois que c'est un criminel ? Jamais il sort avec ! Mais quand dans le quartier parfois c'est chaud... Oui il marche avec.

Morgane : Attends, rembobine... Pourquoi déjà Christopher marche avec une arme ? Et là en quoi le quartier est chaud ?"

Je fronce les sourcils. Cette fois, je ne peux rien lui dire. Je ne peux pas lui expliquer tout les détails.... Et, je n'ai pas très envie de réfléchir à tout ça.

Je me lève à moitié nue. J'ai du me battre avec un boîte de Hot wing durant la nuit parce que même mes nattes collés sont complétement détachées. J'attrape un survêtement ainsi qu'un haut dans le placard. J'arrive pas à croire que j'ai été prise pour travailler du matin purée...

" Morgane : Réponds moi au lieu de courber tes grosses fesses devant moi !

Moi : Morgane, à trois je PETE !

Morgane : Répète !

Moi : Fais gaffe ça sens souvent le ndolé ! 1 2....

Morgane : C'est bon Nicky Minaj bouche moi ça ! Je vais me laver..."

• RACISTE • TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant