Point de vue d'Esther :
" Monsieur MacBernick( François) : Bakari ! Bakari !
Bakari : Oh c'est quoi ? On peut pas dormir dans son bureau tranquille ?
François : Tu dors ? Mais tu est en POSTE !!
Bakari : Moi je suis fatigué je dors !
François : Je t'appelle parce qu'il y a une bagarre !
Bakari : Et quoi ??
François : Bah sépare !
Bakari :Moi ? Eh moi je suis vigile ! Je ne vais pas souffrir à cause de travail ! N'importe quoi !
François : Ton travail c'est de surveiller les bagarres !!
Bakari : Mon taff c'est de surveiller montre pour partir à l'heure !
François : Marie Joseph...
Pégase : On ne se disputait pas et si je peux me permettre, un petit conseil : Ne prenez pas ses malotrus de mauvaise augure !
Champion : Oh Chien ! Ferme la ! Tu parles français mieux que qui ?
Pégase : Que toi. D'ailleurs, je sais même conjuguer. Je conjugue, tu conjugue, nous conjuguons, vous conjuguez, ils conjuguent. Toi tu sais conjuguer peut être ?
Champion : JE FRAPPE JE REFRAPPE TU TOMBE NOUS FRAPPONS VOUS PLEUREZ , TU MEURS ! Voilà ! Parle encore et je te tabasse tout de suite !
Rakib : Miséreux ! Ta tête on dirait une pendule mon frère !
Champion : Je te dis ! Il a la tête d'un Frigidaire !
Yann : EH PÉGASE OU BIEN SI C'EST PETE GAZ JE SAIS PAS..
Pégase : Pégase s'il te plaît.
Yann : MAIS T'ES VRAIMENT UN SORT MALÉFIQUE ! TU PARLES FRANÇAIS GATÉ ET TU VEUX WORK ICI !?? MAIS QUEL AUDACIEUX ! EH Nzambe, Nzambe ! AUDACE NA AUDACIEUX ! Par toutes les calebasses de mon cousin Alarme ! Cette sorcellerie est puissante !!
Pégase : De quoi tu parles toi ?
Yann : Mais... Ton Cousin Napoléon est mort en 2007, il a fait la guerre ! Ton cousin Maupassant a fait le tennis, il est mort riche ! Et toi, tu veux travailler au Macdo ?? Tu est normal ???
Rakib : Ahahahahah !
Yann : Non mais cette fois je suis sérieux ! Ou est ta dignité ?
Rakib : Fiouuuu... Yann qui brise...
Yann : Mais dit nous ! Tu est pauvre ?
Champion : Ohhhhhh ! Direct !
Pégase : Pas du tout ! Loin de là !
Yann : Tu est riche de quoi ?
Pégase : D'argent !
Yann : C'EST TOUT ! Mais tu est pauvre alors !
Hicham : CHHHHHHHHHHÈÈÈÈ!! SALE PAUVRE !
Pégase : Hein !!!?? Mais J'ai de l'argent ! Je suis riche ! C'EST ÇA MA RICHESSE !
Yann : CLOSE THE BOUCHE !!
Pégase : Je ne la fermerai pas ! J'ai de l'argent ! Je suis riche ! Je peux le prouver mais je n'ai rien à vous prouvez!!
Yann : Mon ami eh eh eh! Gutemberg m'a dit Eh eh eh ! Si Tu n'a pas richesse ! Faut te taire ! EH EH EH ! Ta pas d'argent ! Eh Eh eh ! Faut laisser ! Eh eh eh ! 🎵🎵
VOUS LISEZ
• RACISTE • TOME 2
Chick-Lit"N'embauchez pas des étrangers ! Vous allez couler ! " " Des africains ? Tu est sûr qu'ils comprendront quelque chose ? " "Une magrébienne ? Tu veux un attentat dans ton restaurant ? " " Un japonais ? Tu veux qu'il serve du chien ? " M.Mac Bernick...