Harry avait donc passer presque la totalité de son après midi dans les bois, accompagné de Tom. Tout deux n'avaient qu'à peine discuter, profitant chacun a leur manière de la nature qui leur était offerte. Le survivant avait aimé ce silence, pas un silence forcé, ni un silence palpable, non un silence paisible.
Ils avaient marchés, arpentent la forêt et ses alentours, rencontrant de temps a autre quelques animaux, qui pour la plupart s'enfuyaient en entendant leur pas s'approcher. Parfois quelques mots sortaient de leur bouche, mais généralement, les seules chose que l'on pouvait entendre semblait être le vent, le feuillage et leur respiration.
Harry avait suivi le conseil de Tom, respirer était probablement la chose la plus agréable et apaisante qu'il est pus faire depuis des années. Il se concentrait uniquement sur le bruit de son souffle, laissant ses autres sens se détendre un instant. Ils leur arrivaient de s'asseoir quelques minutes, fermant leurs yeux, écoutant cette fois-ci l'eau qui coule ou le vent qui arpente la forêt, deux éléments entièrement libres. Et c'est ce dont nos deux hommes avaient sûrement le plus besoin, de liberté.
C'est donc ainsi qu'ils passèrent leur après midi, calmement, sans précipitation, sans question, sans rien, seulement la nature et eux. Ils étaient tout deux rentrés quand le soleil avait commencé a ce coucher, ils avaient marchés lentement, se sentant bien tout les deux.
Harry ne savait pas si c'était la nature ou autre chose qui le rendait ainsi, aussi détendu et apaisé. Enfaite en cet instant même, c'est comme si toute contrariété, toute colère, toute tristesse avait quitté son corps. Il ressentait exactement la même chose que le premier jour où il avait rencontré cet homme. Oui le survivant devait bien se l'admettre, ce n'était ni la nature, ni sa respiration qui le rendait si bien, si apaisé, mais belle et bien la présence de Tom, ou plutôt Connor pour lui, puisqu'il ne connaissait pas encore la véritable identité de celui dont il tomberait un jour amoureux.
------------------------
Le soir était arrivé, Ron était sorti de la douche depuis un bon bout de temps, il avait d'ailleurs jouer son dernier match de la journée que son équipe avait remporté haut la main. Ensuite, il s’était simplement occupé a joué seul au échec. Oui notre roux aimer ce jeu, il avait appris a y jouer a Poudlard et depuis ne s'en était jamais lassé. Il avait cherché notre brun pendant un certain temps, espérant que celui-ci vienne jouer avec lui. Cela lui aurait permis de parler au survivant, mais il n'avait jamais trouver son meilleur ami.
Et finalement, après un certain temps de recherche, un de ses coéquipiers lui avait dit qu'il avait vue Harry partir avec Connor, le nouveau psychologue. Cette information avait d'ailleurs grandement fait plaisir au roux, qui se sentait à présent soulager que Harry accepte enfin qu'on lui vienne en aide.
L'heure de son rendez-vous amical était d'ailleurs assez vite arriver, il s'était donc préparer pour aller boire un verre avec Blaise, un ancien ami de Poudlard. Oui, oui vous m'avez bien entendu, tout deux avaient été amis lors de leurs scolarité, une amitié secrète qui avait débuté lors de leur troisième année. Ce jour-là Ron pleurait dans les couloirs, et Blaise était passé par là et l'avait vu, celui-ci l'avait d'ailleurs consoler ce qui, a cette époque, avait légèrement surpris notre roux.
Mais en y réfléchissant, Blaise ne lui avait jamais chercher des noises, il était seulement toujours resté dans son coin, du côté des Serpentards. Un homme distant mais au grand cœur. Ron ne l'avais pas revu depuis sa dernière année et bien que tout deux ne s'était pas pris dans leur bras face à ses retrouvailles, ils étaient tout de même heureux de se revoir.
Ron parti donc pour cette soirée, qu'il passerait avec un ancien ami, avec qui il l'avait partagé bien des secrets.
- Déjà là ? S'exclama le roux une fois en face de son ami.
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...