Chapitre 32 : Always

2.5K 116 293
                                    

Dumbledore hurla de rage avant de jeter un premier sort qui frôla Harry de justesse, avant de venir frapper le pilier juste derrière celui-ci, qui explosa en mille morceaux. Pas de doute Harry avait mis Albus très en colère, et le survivant devait bien avouer que Dumbledore faisait bien plus peur que Voldemort.

Les autres, eux aussi présent dans le hall où se trouvait la fontaine, allèrent se cacher, se protégeant derrière différents objets ou meubles. Les jumeaux laissèrent finalement Severus au côté de Bellatrix avant d'aller aider le loup-garou et le survivant. Très vite Dumbledore fut encerclé, et fut une nouvelle fois accablé de sort en tout genre, tentant de les esquiver du mieux qu'il le pouvait. Mais malgré ses bonnes esquives et ses sorts de protection, il se prit tout de même certains sorts qui le fit s'effondré au sol.

- Rend toi Albus ! Tu es fichu ! Hurla Remus essoufflé de ce combat acharné.

Dumbledore se contenta de rire, avant de se relever, plus déterminés que jamais. Il concentra sa magie, qu'il fit par la suite exploser, balayant tous sur son passage. Fred et George côte à côte, furent projeté dans la fontaine, tandis que Harry et Remus furent eux projetaient dans les airs, avant d'atterrir lourdement sur le sol.

L'ancien Gryffondor afficha une grimace de douleur, avant de se relever difficilement. Remus semblait avoir plus de mal, dans sa chute sa baguette s'était brisé et sa jambe s'était fracturé. Fred s'écarta alors de son frère, s'approchant de Remus, avant de prendre l'initiative de mettre le loup-garou a l'abri, l'amenant vers le blond. Drago le déplaça par la suite derrière un des piliers, avant de venir prendre la place de Remus trop blesser pour continuer.

Severus s'était d'ailleurs réveiller et rejoignit son neveu dans ce combat, après tout, plus il y avait de monde, mieux s'était. Fred revint au côté de son frère, tout deux ayants soudainement une idée. Ils se mirent alors à utiliser les fameux feux d'artifices qu'ils avaient inventé au temps de Poudlard. De mini dragon se formèrent alors dans la salle, tous fonçant et explosant prêt de Dumbledore qui fut bien vite aveuglé, ce qui laissa le temps a Severus, Drago et Harry de faire apparaître de longue chaine qui vinrent s'enrouler autour du directeur, qui ne pus s'en défaire.

Certains employés du ministère, mais aussi d'autre personne sûrement là pour d'autre raison, étaient tous terrifié face à la scène. Un journaliste imprudent était même beaucoup trop prêt au goût du maître de potion.

- Reculez ! Gronda Severus au journaliste. Où vous ne resterez pas assez longtemps en vie pour les publier. Prononça-t-il, ce qui fit immédiatement reculer l'homme qui retourna se mettre a l'abri. Ne vous approchez pas. S'exclama Severus a ceux combattants a ses côtés. Toujours se méfier avec cet homme.

Dumbledore était à présent agenouillé, le corps ligoté avec des chaînes, la tête baissée. Il semblait saigner, puisque ses habits était tacheté de sang. Il releva finalement la tête, regardant Harry avant de dévier son regard vers Tom. Celui-ci se leva alors, s'approchant doucement, mais restant tout de même assez éloigné. On ne pouvait décrypter le regard de Albus, on ne pouvait deviner ses intentions.

Mais comme tout a une faille, Dumbledore parvint grâce à une ancienne forme de magie, a desserré les chaînes l'enroulant. Et Severus ne s'en était malheureusement pas rendu compte assez vite.

- Tom ! Recule ! Hurla-t-il.

Mais il était déjà trop tard, Dumbledore s'était déjà relevé et aussi rapide que l'éclair, il avait envoyé un sortilège différent de celui de mort, mais un sortilège tout de même mortel. Tom était resté là, paralysé, regardant cette lumière s'approcher dangereusement de lui. Finalement il ferma les yeux, attendant sa fin, mais alors qu'il pensait mourir d'un instant a l'autre, il entendit quelqu'un s'effondrer devant lui.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant