Chapitre 20 : Hermione le retour

1.5K 108 66
                                    

- Tom !! Se mit a hurler l'ancien Gryffondor mais il était déjà trop tard, l'homme avait disparu.

D'ailleurs la salle ne tarda pas elle aussi à disparaître, et le survivant accompagné de Severus, furent tout deux aspiré dans un endroit ressemblant a un manoir.

- On est où ? Et où est Tom ? Pourquoi ce n'est pas Dumbledore qui est mort ? C'était lui dans le corp de Tom, c'est lui qui aurai dû disparaître !

- Doucement monsieur Potter, une question a la fois et vous aurez vos réponses en temps voulut. S'exclama Severus sur un ton calme. Nous sommes au manoir des Malefoy. Commença-t-il en s'avançant, pendant que le survivant le suivait. C'est ici que nous avons réussi a ramené Tom a la vie, grâce aux horcruxes nous pouvions empêcher Dumbledore de le tuer, c'était un moyen de protéger sa vie.

- Alors les horcruxes c'était vous ?

- Bonne réponse monsieur Potter, il est rare que vous répondiez exacte a une question posé. Mais pour revenir au sujet de base, oui c'était bien moi, mais j'ai bien sur été aidé par quelques personnes, je n'aurai jamais pu faire ces horcruxes seul. Dit-il avant d'entrer dans la salle où ce trouvé deux autre personne.

Lucius, et Bellatrix, tout deux dans la pièce, s'affairaient autour d'un chaudron, tout en manipulant différents objet étrange.

- Mais comment est-ce possible que ce soit vous qui l'ayez réanimé ? J'ai vue Peter le ramener a la vie dans le cimetière. S'exclama Harry.

- C'est là où tout devient compliqué a comprendre, voyez-vous, nous avons fait revenir l'âme de Tom dans notre monde, mais pas son corps. Nous ne pouvions ramener son enveloppe corporelle, car même mort, celui-ci était toujours prisonnier d'Albus. Dit-il en regardant le survivant. Quand Dumbledore a compris que Tom était encore en vie, du moins son âme, il a fait en sorte de ramener son corps a la vie. Ainsi il pouvait encore se servir de lui. Et avant que vous ne posiez la question, Peter nous à trahis, et nous a dénoncé, c'est là que je suis réellement devenu prisonnier moi aussi de ce directeur, et c'est ainsi que Dumbledore a découvert que Tom était revenu.

- Mais ne voulait-il pas le tuer de base ? Demanda l'ancien Gryffondor qui ne comprenait pas tout.

- Dumbledore veux tuer Tom, mais il ne voulait pas qu'il meurt ce soir-là. Voyez-vous, Albus n'avait pas prévu que le sort ricocherai, ni que le corps qu'il possédait se détruirai emmenant avec lui l'âme de Tom. Répondit Severus. Alors bien sur quand c'est arrivé, il était en colère, il n'avait plus personne a possédé pour pourvoir commettre ses crimes sans ce faire soupçonner.

- C'est pour cela qu'il n'y a plus eu de mort pendant plusieurs années ?

- Exactement, après cette nuit, il a simplement commencer a faire le gentil. Et puis quand Peter nous a dénoncé, tu imagines bien la joie que Dumbledore a pu avoir. Alors il a fait revenir le corps de Tom a la vie, et l'a possédé a nouveau. S'exclama-t-il en soupirant. Et tout à recommencé, et comme avant Tom n'a plus eu le contrôle de son corps, qui était très souvent occupé par l'âme d'Albus.

Severus pris alors le bras de Harry et tout deux disparurent réapparaissant dans un bureau, plus précisément celui du directeur de Poudlard.

- Vous allez vraiment vous servir de ce gamin ? Demanda un homme a l'allure débraillée.

- Oui Alastor, vois-tu il peut m'aider, alors je le garde en vie et le moment venu il accomplira sa prophétie. Répondit Albus avec un sourire.

- Sa prophétie ? Sa fausse prophétie vous voulait dire, et en quoi va-t-il vous aidez ?

- Tom ne peux rester en vie éternellement, cela est trop dangereux, la vérité ne dois jamais être découvert tu comprends. Mais je ne peux pas le tuer à cause de ces horcruxes et j'ai beau torturé Severus, il ne dit rien. Sans oublier qu'il m'est impossible de pénétrer dans son esprit. Grogna Dumbledore. Il n'a d'ailleurs aucune faiblesse connue a ce jour, alors je n'ai rien pour le faire céder. Je vais donc utiliser Harry, il est puissant, il saura les trouver et pourra détruire les horcruxes pour moi, tout comme il saura tuer Tom a ma place.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant