L'heure du premier match était arrivé, installez dans les vestiaires, les deux équipes attendaient le lancement. Le premier coup de sifflet sonna, et ce fut a la première équipe de rentrée sur le terrain, faisant leur numéro, affichant fièrement leur couleur. Il s'agissait de l'équipe représentant la France, une équipe bien plus redoutable qu'elle ne laissait paraître.
Ce fut bientôt a l'équipe représentant l'Angleterre de rentrer en scène. Une fois leur numéro effectuer, Ron se dirigea vers les buts, trois anneaux qu'il devrait défendre coute que coute.
Assis dans les gradins, Harry était venu soutenir son meilleur ami. Le survivant n'était pas venu a un match de Quidditch depuis des années. Puisqu'il faisait partie des invités, il était placer dans l'une des nombreuses cabine spéciale VIP. De là où il était, il pouvait voir tout le terrain, il n'y avait pas meilleur place pour pouvoir profiter d'un match.
- Tiens Harry. S'exclama une voix familière.
- Neville ? Répondit le survivant surpris en se retournant.
Assis juste derrière lui, Neville et Luna, deux amis de l'ancien Gryffondor, était eux aussi venu voir le match. Harry n'avait pas revu la plupart de ses amis de Poudlard depuis longtemps. Revoir deux de des personnes l'ayant soutenu a une époque, était pour le jeune homme une agréable surprise.
Le survivant se leva, et alla donc s'assoir juste à côté de Neville. Que l'on soit derrière ou devant on pouvait tout de même profiter du match. Les chaises étant disposés en étages, qu'importe la personne présente devant, celle de derrière pouvait toujours voir.
- Qu'est-ce que tu deviens ? Demanda Neville.
- Pas grand-chose, et toi alors ? Tu lui as finalement avouer ton amour. S'exclama-t-il en donnant un coup de coude amicale a son ami, ce qui fit rire l'homme.
- Oui, nous sommes mariés à présent. Dit-il fièrement en montrant sa main.
- Félicitations à vous deux. Répondit-il heureux pour ces deux là.
- J'ai appris dans le journal que tu étais devenu Auror Harry. S'exclama Luna avec une voix douce et le regard aussi perché qu'à l'époque.
- Le journal raconte toujours autant ta vie alors ?
- M'en parle même pas, quoi que je fasse ils le savent. D'ailleurs comment m'as-tu reconnu ? Demanda-t-il surpris que Neville l'ait reconnu alors qu'il s'était jeter un sort.
- Nous sommes amis Harry, avec ou sans sortilège d'illusion je reconnaîtrais toujours un ami entre mille. Répondit l'homme en lui souriant. Surtout que t'es cheveux sont un indice flagrant, toujours autant de mal a les coiffé. S'exclama-t-il en rigolant.
- Je n'ai jamais réussi a les coiffé, et il est vrai que le sortilège d'illusion n'arrange pas ce problème. Répondit le survivant en rigolant a son tour. D'ailleurs, quel métier as-tu choisi de faire au final ? Je me souviens qu'à l'époque tu doutais encore.
- Eh bien comme tu t'en doutes je suis partie du côté des plantes, et même si j'ai eu du mal à choisir entre tout les métiers qui se trouvait dans ce domaine, j'ai finalement choisi ma voie. Je suis explorateur à présent, je pars au quatre coins du monde à la recherche de plantes dite mythiques.
- Je présume qu'elle ne reste pas mythiques très longtemps avec toi ?
- Tu as tout compris, je les trouve toujours, alors elle passe du mythique au réel. Répondit-il le sourire aux lèvres.
- Et toi Luna ? Demanda-t-il à la jeune fille blonde qui avait l'air ailleurs.
- Je travaille sans vraiment travailler. Répondit-elle avec un léger sourire.
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...