Chapitre 28 : Rage de vivre

1.3K 103 131
                                    

- Je vois. S'exclama Hermione une fois que Drago lui est tout raconter.

- Je me demandais donc si toi, tu accepterais de prendre le poste de ministre de la magie ? Je pense que tu es la plus qualifiée pour ça, sans oublier que tu n'es pas influençable comme la plupart des ministres que l'on a pu avoir.

- Je ne sais pas, imaginons que j'accepte, comment aller vous faire pour faire renvoyer le ministre, et me faire élire d'office ? Demanda-t-elle Intrigué.

- Bellatrix m'as dit que Harry était sur le coup pour ça, c'est lui qui se chargera de trouver les preuves. Et quand le conseil les verras, tu seras la seule à te porter volontaire pour le remplacer temporairement. Répondit-il en la regardant. Severus et moi feront en sorte que tu sois la seule, sans oublier qu'en cette période de crise, peux accepterai ce poste.

- Et comment aller vous faire pour faire partir ceux ou celles qui voudrons se présenter ?

- Je pense avoir une petite idée pour ça aussi, mais je te dirais tout après en avoir discuté avec Severus. Dit-il en ce levant. L'heure tourne, je vais devoir y aller, je te recontacterai dans les prochains jours pour te mettre au courant.

- Je n'ai pas encore accepté. S'exclama Hermione.

- Mais je sais que tu le feras. Répondit-il simplement.

Après cette phrase, Drago se leva, avant de saluer son ami, pour ensuite transplané afin de revenir en Angleterre là où il faisait encore jour. Hermione de son côté, resta là, assise sur le canapé, durant de longue minutes, réfléchissant a tout ça. Aujourd'hui beaucoup de personnes semblait être au courant de la vérité sur les actes de Dumbledore, ou plutôt sur sa véritable nature.

Et malgré sa détermination à vouloir les aider, elle restait terrifié. En effet, elle avait parlé de chose qu'elle n'avait pas le droit de dire de base, bien que Drago soit déjà au courant. Mais elle avait surtout peur que les menaces de Dumbledore soit mise a exécution. Elle devait mettre sa famille a l'abri, et la cachait au cas où tout ça tournerait mal. Elle n'était pas une Gryffondor pour rien, et en tant que Gryffondor elle était loyale envers ses amis.

Si Harry voulais combattre Dumbledore pour le faire payer de tous ses actes, elle était prête à être a ses côtés pour l'aider, même si cela voulait dire peut être en mourir. Aujourd'hui, l'heure était arrivé, l'histoire devait changer et le vrai méchant devait être révélé.

--------------------------

Une fois de retour en Angleterre, Drago se dirigea à nouveau vers le ministère, et ce fut une fois dans son bureau, qu'il vit ce que Harry avait laissé pour Severus.

- Eh bien, on peut dire qu'il n'est pas si inutile le Potter. S'exclama Drago le sourire aux lèvres en voyant les preuves parfaites que Harry avait trouvées.

- Drago ! S'exclama William d'une voix autoritaire en entrant dans son bureau sans même frapper. Où étais-tu passer ? Je te cherche depuis des heures !

- Je suis étonné de ton autorité, tu oses crier sur ton supérieur ? Demanda le blond en cachant les photos derrière son dos. Pourquoi me cherchais-tu sinon ?

- Les dossiers que tu as sur ton bureau, tu dois les étudier et rendre les rapports pour ce soir. Si tu ne t'y mets pas maintenant, tu n'auras jamais le temps. Dit-il avant de s'asseoir sur l'une des chaises devant le bureau.

- Tu comptes rester là pour surveiller que je travaille bien ? Demanda-t-il en rigolant avant de s'asseoir a son tour et de ranger discrètement les preuves dans un des tiroirs de son bureau.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant