Enfermé dans la salle de bain, Drago faisait les cent pas. Plusieurs fois il s'était rincer le visage avec de l'eau froide, espérant réussir a se calmer. Il ne revenait toujours de ce qu'il venait de faire.
Il s'assit sur le rebord de la baignoire, avant de sortir son téléphone de sa poche, et d'appeler la seule personne qui pourrait sûrement l'écouter en cet instant. William, tout comme Drago, faisait partie du peu de sorcier possédant un téléphone portable. Après tout cet appareil électronique appartenait au monde des moldu, et les sorciers avait d'autre moyen de communication, qui s'avéré d'ailleurs généralement moins pratique que le cellulaire.
- Allo... William ? S'exclama Drago la voix tremblante.
- Drago ? Ça va ? Se mit à paniqué l'homme a l'autre bout de la ligne.
William n'avait jamais entendu le blond parler ainsi, il semblait perdu.
- Oui... enfin... non... je...je ne sais pas... Soupira-t-il. Je l'ai embrassé...
- Quoi ? Qui ? Demanda William curieux. Attend mais tu réagis comme ça pour un baisé ? Mais j'ai cru qu'il t'arrivait quelque chose de grave.
- Mais c'est grave justement ! Grogna-t-il en se levant avant de s'appuyer contre le mur.
- Et en quoi embrassé quelqu'un est grave ? Au contraire, c'est positif, si je me souviens bien, personne n'avait fait battre ton cœur depuis longtemps. Alors qui est cette belle inconnue ? Le charia-t-il.
- Mon cœur ne bat pas pour lui ! Pesta-t-il essayant de se convaincre.
- Oh alors c'est un homme, encore mieux. S'exclama William tout heureux. Si tu ne l'aimes pas, pourquoi l'as tu embrasser ?
- Je ne sais pas... Il dormait et puis, je... J'ai eu soudainement envie de l'embrasser.
- Tu es sûr de ne pas l'aimer ? Même juste un peu ? Demanda-t-il espérant que son ami accepte le fait qu'il soit possiblement tomber amoureux.
Il est vrai que l'on pouvait embrasser une personne sans forcément aimer celle-ci, mais William savait que Drago ne faisait pas cela. Il le savait car Drago avait été inviter un soir à sortir avec une fille qui lui tournait autour depuis un certain temps. Et quand celle-ci était revenu le lendemain au travail, elle s'était immédiatement plainte que le blond avait refusé de l'embrassé. Alors un jour, William avait demandé a l'ancien Serpentard, pourquoi ? Pourquoi celui-ci ne lui avait pas accordé ce simple baisé qu'elle n'avait pas eu et pour lequel cette femme se plaignait depuis des mois. Et Drago lui avait simplement répondu, qu'il n'embrassait jamais sans sentiment.
- Non je te dis.
- Dray, tu m'as dit toi-même un jour que tu n'embrassais jamais une personne si tu ne l'aimais pas. Dit-il en donnant un argument qui semblait irréfutable ou presque.
- Ben peut être que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tenta t il, essayant de contrer l'argument de son ami.
- Si tu commences à te voiler la face, on n'est pas sorti de l'auberge. S'exaspéra-t-il. Drago tu ne l'as pas embrassé juste comme ça, je le sais ce n'est pas ton style de faire ça.
- Tu ne me connais pas pour savoir cela. S'énerva-t-il.
- Drago Malefoy ! Commença-t-il à s'énerver. Tu vas cesser de faire ta tête de mule et m'écouter. Prononça-t-il de sa voix autoritaire. Je te connais assez pour savoir que tu es plus du genre à fuir l'amour, qu'à l'approcher. Qu'est-ce qu'il y a de si terrifiant a aimé pour que tu t'obstines a t'aveugler ainsi ?
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...