- Quoi ? Tu n'as pas fait ça ?! Se mit à hurlé le survivant.
- Harry, tu m'avais promis d'essayer une séance, alors autant l'essayer durant ton séjour ici. Tenta de s'expliquer Ron.
- Tu aurais pus au moins me demander mon avis. Grogna-t-il avant de soupirer d'exaspération. Quand vais-je devoir y aller ?
- Il t'a donné rendez-vous pour demain après midi, 14 h, essaye d'être a l'heure cette fois-ci.
- Eh ! Je suis toujours a l'heure. S'offusqua-t-il.
- Non, rarement justement, sauf pour ton travail. Répondit simplement le roux sur un ton froid.
La journée était passée assez rapidement, Ron avait passé le reste de son après midi a s'entraîner avec son équipe, tandis que Harry s'était contenté d'une après midi plus cosy a lire.
Le soir était donc arriver, et notre roux n'avait qu'une seule envie, aller s'amuser.- Oh d'ailleurs, on va tous dans un bar ce soir, avec l'équipe et quelques autres personne, ça te dirait de venir ? Proposa-t-il. Aller ça te détendrait un peu, surtout après cette journée.
- Ok, c'est d'accord. Répondit le survivant en donnant une tape amicale sur l'épaule de son ami.
Il était vrai que sa journée avait pris un drôle de tournant, elle qui devait normalement s'annoncer terriblement ennuyante, semblé s'être changer en quelque chose d'intéressant. Il est vrai qu’au départ, notre griffon n'avait pas était très enchanté de prendre quelques jours de repos, mais finalement, en y repensant, il se disait que ces deux semaines n'allait pas être si désagréable qu'il l'aurait pensé.
Surtout que à présent, il avait beaucoup de temps libre et en voyant tous ses joueurs voler durant la journée, une passion qui s'était éteinte en lui s'était soudainement rallumé. Harry n'était pas monter sur un balai depuis si longtemps, qu'il en avait oublié la sensation, et à présent il avait terriblement envie de voler comme au bon vieux temps.
Il allait donc profiter de son temps libre pour enfin pouvoir remonter sur un balai. La seule chose de désagréable, serait ce fameux rendez-vous chez le psychologue. Harry n'aimait pas parler, ou se confier, il n'aimait pas que les gens puisse connaître sa vie ou ses faiblesses. Personne n'avait à connaitre ses blessures, sauf ses amis les plus proches, et encore, même eux ne savaient pas tout.
Prenant finalement son blouson, il partit donc au côté de Ron et d’autres personne qu'il ne connaissait pas, vers ce fameux bar. Celui-ci était situé a dix minutes de marches à peu prêt, il avait été installé pour distraire les spectateurs pendant ou après les matchs. Mais pour l'instant, il servait simplement de lieu de rassemblement pour tous les joueurs et leur invité.
Vers une heure du matin, pendant que beaucoup avait passé leur soirée sur la piste de danse, notre survivant s'était pour sa part, contenté de rester au bar, à boire. Autant vous dire qu'avec autant de verre vidé, notre ancien Gryffondor n'était plus vraiment en état d'être rationnel. Quoi qu'en y pensant, rare étaient ceux encore sobre dans ce bar.
Ce fut lorsque le survivant commanda un autre verre, qu'un homme vint s'asseoir juste a coté de lui.
- Vous ne devriez pas boire autant. S'exclama l'inconnu qui plusieurs heures auparavant, avait étrangement dit quelque chose a notre brun.
- Je ne vous permets pas. Prononça-t-il assez difficilement. Je tiens très bien l'alcool.
Harry avait le regard dans les vapes, pour tout vous dire, il arrivait à peine a tenir sur sa chaise .
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...