Chapitre 11 : Besoin de vacances

1.5K 113 100
                                    

Le deuxième jour de la compétition était arrivé, aujourd'hui Ron et son équipe n'avait qu'un match a joué, et ils étaient bien décidé a le remporter. Les joueurs étaient dans leur vestiaire respectif, se préparant pour ce match décisif, qui déterminerai leur rang, mais surtout, qui leur donnerait ou non une place en demi final.

- Vous êtes prêt ? S'exclama Elliot capitaine de leur équipe.

- Prête. Répondit fermement une femme du nom d'Émeline qui était au rôle de batteuse.

- Stressé ? Demanda Martin au roux avec un léger sourire.

- Très stressé et toi monsieur l'attrapeur ? S'exclama Ron.

- Terrorisé. Répondit-il avant de monter sur son balai et de se positionner pour le début du match.

Ron souffla un bon coup, avant de lui aussi partir se positionner, décidément le stress aurait sa peau un jour. Son cœur battait la chamade, à croire qu'il essayait de sortir de sa poitrine. Les cris des spectateurs commencé a raisonné dans le stade. La porte qui laisser sortir les joueurs s'ouvrit alors, la lumière les aveugla quelques secondes, avant que les joueurs ne sortent, volant et virevoltant sur leur balai.

---------------------

Assis dans la même loge que la veille, le survivant était venu voir son meilleur ami. Il avait déjà loupé le match d'hier qui s'était déroulé durant l'après-midi, il ne compter donc pas louper celui-ci. Alors malgré sa fatigue, il était venu. Sa journée avait d'ailleurs plutôt mal commencer, puisque ce matin il avait été réveiller de bonne heure par une rousse très énervée, qui avait finalement fait le déplacement pour le rejoindre.

Et pour son plus grand désespoir, celle-ci lui avait hurlé dessus pendant une bonne vingtaine de minutes, lui reprochant de ne lui avoir donné aucunes nouvelles, mais surtout lui rabâchant qu'il ne s'occupait plus d'elle depuis quelques années. Elle avait finalement fini par se calmer, pour la plus grande joie de notre ancien Gryffondor qui avait enfin pus boire son café tranquillement.

Il était donc là, a regardé son meilleur ami entré en piste et se diriger vers les buts, pendant que Ginny discuter avec un jeune homme non loin. Dans la cabine avait été installée une sorte de comptoir avec des boisson et quelques chips. Neville était aussi là accompagné de Luna, et Blaise et Drago se trouvait aussi présent, mais semblait plus distant que la vieille. Sûrement une querelle qui se terminerait vite avait pensé l'ancien Gryffondor.

- Je n'avais pas remarqué que Ginny était là. S'exclama Neville. Elle n'a pas changé, d'ailleurs je ne pensais que tu finirais par te marier avec elle. Avoua-t-il.

Harry et Neville se trouvait être assis l'un à coter de l'autre, Luna étant un peu plus loin, regardant on ne savait quoi dans un coin de la cabine.

- Comment ça ? S'exclama le rouge et or assez surpris.

- Eh bien, m'en voudra tu si je suis honnête avec toi ? Demanda-t-il au cas où.

- Bien sûr que non, tu sais parfaitement que je préfère les amis honnêtes aux amis hypocrites. Répondit le survivant pour rassurer l'homme.

- Harry elle n'est clairement pas faites pour toi, j'ai juste l'impression quelle te tiens en laisse, mais surtout qu'elle profite de toi, et je ne suis pas le seul a pensé ainsi. Osa-t-il dire.

- Je sais, la gazette le dis aussi, et mes collègues de travail ne mâche pas leur mots a son sujet. Répondit-il sur un ton lasse.

- J'espère qu’enfin... Commença Neville.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant