Chapitre 13 : Belle au bois dormant

1.4K 115 182
                                    

Ron avait donc tout raconter a Drago, il lui avait dit ce qu'il avait entendu, ce qu'il avait découvert, ce qu'il aurait préféré être impossible.

- On ne connait jamais réellement sa famille. Répondit le blond. Tu comptes le dire au binoclard ?

- Ne l'appelle pas comme ça. Grogna-t-il avant de rire d'exaspération.

- Oui bon d'accord, tu vas le dire au stupide Gryffondor qui te sert d'ami ?

- Mais tu n’es pas possible ! S'exclama Ron le sourire aux lèvres, avant de frapper l'épaule du blond.

- Alors ?

- Je ne sais pas. Soupira-t-il. Je ne veux pas qu'il soit blesser, mais il a le droit a la vérité... Dit-il en baissant la tête. Et s’il venait à pensé que je suis comme eux ? Que moi aussi je profitai ? Se mit il a paniqué.

- Eh. S'exclama Drago en donnant doucement un coup de coude dans le bras du roux. C'est ton ami, il te connait, il saura que tu es différent, que toi tu as été honnête envers lui.

- Je l'espère....

- Bon allez viens. Prononça-t-il en se relevant.

- Quoi ? Mais où ? Demanda Ron.

- Là où je réside pour ces quelques jours, un verre et un peu de détente ne te ferai pas de mal. S'exclama le blond en tendant sa main vers l'homme toujours assis. Accepterai tu ma compagnie pour le reste de ta journée ?

- Et ton travail ? Demanda-t-il hésitant à prendre la main de l'ancien Serpentard.

- Je crois que mon travail peut attendre. Répondit-il avant que Ron n'attrape sa main afin de se relever.

-------------------------

Après sa discussion avec Remus, Harry avait décidé de sortir de cette cabine qui était à présent bonder de monde. Il avait une chose importante à faire, ou plutôt de grand changement à faire. Il n'avait d'ailleurs toujours pas donner sa réponse a Tom, il ne lui avait toujours pas dis s’il acceptait son aide ou non. Mais aujourd'hui il était sûr de son choix.

La dernière fois qu'il s'était avancer vers cette tente, il avait hésité, mais cette fois-ci il était sur, sur de vouloir tout changer. S'avançant d'un pas décidé, il arriva assez rapidement, et entra directement a l'intérieur sans même demander l'autorisation d'entré.

- Je veux que sa change. S'exclama-t-il d'une voix sûr.

Tom qui ne l'avais pas entendu arriver sursauta face à ce ton de voix si certain. Lui qui triller les dossiers, se releva, et se retourna pour faire face au survivant.

- Que veux-tu changer exactement ? Demanda-t-il.

- Tout ça. Répondit l'ancien Gryffondor. Je veux changer ma vie, reprendre le contrôle. Dit-il en inspirant un grand coup. Oui je veux que le brouillard autour de moi s'estompe, je veux enterrer mon passé une bonne fois pour toute. Prononça-t-il, un regard déterminé apparaissant sur son visage.

- Alors commençons dès maintenant. S'exclama Tom, un sourire triomphant s'affichant sur son visage.

--------------------------

- Aller rentre. S'exclama le blond. Je te sers quoi ?

- Ce que tu as, je ne suis pas difficile, tant que ce n'est pas de la bière moldu ça me va. Répondit-il.

- Je te comprends à ce niveau, je déteste leur bière.

L'ancien Serpentard sorti donc deux bièraubeurre, et vint les déposé sur la petite table qui se situer devant le canapé.
L'avantage des tentes magiques étaient sûrement que celles-ci semblaient petites de l'extérieur, mais étaient en réalité grande a l'intérieur.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant