La fin du match avait enfin sonné, et l'équipe d'Angleterre avait remporté ce match haut la main. Mais tout n'était pas encore gagner pour eux, car l'équipe qu'ils devraient affronter cette après midi, semblait être d'un tout autre niveau que les équipes contre lesquelles ils avaient pus jouer jusqu'à maintenant. Ils avaient donc intérêt a ne faire aucune erreurs face à cette équipe si robuste, qui comme eux, n'avait perdu aucun match.
Non loin de là, Blaise qui se trouvait être encore dans la cabine, décida de sortir de celle-ci, pour se dirigeait vers les vestiaires. Il avait un plan b, après tout si Drago ne voulait pas aller chercher Ron, se serait Ron qui irait le chercher. L'homme n'avait plus qu'à espérer que le roux soit moins têtu que le blond, car si les deux refusaient d'admettre les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, notre Cupidon professionnel, qui n'était autre que Blaise, ne serait pas sorti de l'auberge.
-----------------------
Marchant dans les couloirs, notre survivant réfléchissait, a vrai dire il espéré que Albus, qui de base savait toujours tout sur tout, ne sachent jamais ce qu'il avait dérobé. Mais heureusement pour lui, il s'en sortait plutôt bien, puisque Dumbledore ne semblait ne rien avoir deviner.
Il se dirigeait donc vers la porte principale, toujours concentré dans ses pensées, lorsqu'il fut arrêté net par un homme.
- Professeur ? S'exclama Harry surpris de le revoir après tant d'années.
- Monsieur Potter, quelle non agréable surprise de vous revoir. Dit-il de son ton ironique habituel.
Severus ne pus s'empêcher de scanner son ancien élève. Harry avait-il dénoncer Tom a Albus ?
- Que faites-vous ici ? Finit-il par demander d'une voix sérieuse.
- Euh... Je...enfin j'étais venu voir Dumbledore. Répondit-il en bégayant.
Ce n'était pas que Snape l'effrayer, mais un peu quand même. Son ancien professeur n'avait pas changé, il avait toujours de long cheveux noir, ce regard perçant et cet humour toujours aussi peu drôle. En effet, Severus était toujours aussi ironique et froid qu'à l'époque.
- Pourquoi êtes-vous venu le voir ? Demanda-t-il d'une voix lente en s'approchant dangereusement de notre griffon.
- Je... Commença-t-il en reculant avant de heurter le mur juste derrière lui. Je suis seulement venu lui demander des nouvelles c'est tout.
- Umh... Prononça Severus.
Ne voulant prendre aucun risque, mais surtout voulant savoir si Harry avait révélé la position de Tom a Dumbledore, celui-ci rentra dans la tête du brun, sans même lui demander la permission.
- Qu'est-ce que vous faites arrêter ! Hurla le survivant en repoussant violemment l'homme, ce qui l'obligea a sortir des pensées de l'ancien Gryffondor. Je ne vous ai pas autorisé a rentrée dans mon esprit ! Gronda-t-il.
- A ce que je sache, je fais encore ce que je veux monsieur Potter. Répondit Severus sur un ton froid. J'avais simplement besoin de vérifier une petite chose. S'exclama-t-il avant de s'éloigner du survivant et de partir.
Severus était plutôt rassuré, Harry n'avait rien dit, en revanche l'ancien Gryffondor avait fait quelques choses que l'homme n'aurait jamais cru qu'un Potter ferait. En effet, notre professeur de potion, aurait cru que Harry se précipiterai vers Dumbledore et lui dirai tout, mais le brun n'avait pas fait cela.
Non, au lieu d'accuser a tort Tom et de croire Albus, Harry semblait douter et semblait surtout avoir besoin de preuve pour choisir son camp. Finalement, peut être que le survivant n'était pas si irréfléchi que cela pensa-t-il.
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...