Chapitre 26 : Preuve suffisante

1.4K 96 113
                                    

- D'autre personne ? Demanda le survivant.

- Pas à ma connaissance, et puis sachez que Albus ne me dit pas tout, seul Maugrey semble tout savoir. Répondit Severus sur un ton neutre. Il est d'ailleurs aussi préférable que vous sachiez ceux qui sont dans notre camp. Repris t-il en se levant. Ainsi en cas de problème vous sauez vers qui vous tournez.

- Je sais que Drago est de notre côté, nous avons parlé lui et moi a l'hôpital.

- Effectivement, il se trouve que Blaise Zabini est aussi de retour parmi nous. Pour les autres vous les découvrirez bien assez tôt. S'exclama-t-il. Maintenant je pense qu'il est temps pour vous de partir.

- Mais... Commença le Gryffondor.

- Il n'y a pas de mais monsieur Potter, il est tard, vous devriez rentrer avant d'éveiller les soupçons, vous êtes bien trop souvent absent. Molly a été se plaindre au prêt d'Albus, sur le fait que vous n'étiez pas souvent au tournoi.

- Mais j'étais à l'hôpital, Ron est... Mais Severus le coupa une seconde fois.

- Sauf que vous n'avez pas était a l'hôpital toute la journée monsieur Potter. Vous ne pouvez pas venir ici quand bon vous semble. Gronda-t-il.

- Je ne vais pas attendre votre permission non plus. S'énerva à son tour le survivant.

- C'est moi qui commande ici alors sortez maintenant, je déciderai moi-même quand vous pourrez revenir, d'ici là rester loin de Tom, sinon vous aurez à faire à moi . Dit-il d'une voix froide.

- C'est une menace ? Gronda l'ancien Gryffondor.

- Seulement un avertissement. Prononça le maitre de potion de sa voix meurtrière. Je vois bien votre petit jeu, et Tom n'est pas votre jouet, alors aller vous morfondre dans le lit d'un autre homme. Vous m'avez bien compris ? S'exclama-t-il en l'attrapant fermement par le col.

- Allez vous faire foutre. Répondit le survivant d'une voix aussi meurtrière que celle de Severus, avant de ce libéré de la poigne du maître de potion.

Et sans un mot de plus, il partit, sous le regard froid de notre maitre de potion.
On pouvait le dire, Severus était très protecteur, considérant le Serpentard comme son fils, il refusait que ce stupide Gryffondor s'approche de Tom.

D'ailleurs, Bellatrix qui avait été guider par sa grande curiosité, avait bien évidemment tout entendu de cette discussion entre les deux hommes. Et après celle-ci, elle était entrée d'un pas décidé dans la pièce ou se trouvait déjà Severus, et l'avait fusillé de son regard qui annoncer clairement le quart d'heure moral. Et c'est ainsi que notre maitre de potion avait eu le droit a une remontrance de la part de cette femme.

-------------------------------

Plusieurs jours étaient par la suite passer, la coupe du monde Quidditch était terminé et avait été remporté par l'équipe de Russie, une équipe, qui on pouvait l'avouer, semblait imbattable.
Tous était donc retourner en Angleterre, Harry y compris, qui n'avait d'ailleurs pas pu revoir Tom depuis. Mais cette distance de quelques jours lui avait permis de réfléchir.

Tant d'émotions l'avait envahi ces derniers temps, qu'il n'avait pu réussir a les séparer pour mieux les comprendre. Mais aujourd'hui il le pouvait, et ce dont il était sur, était tout d'abord qu'il détestait Albus Dumbledore, mais surtout qu'il ne le laisserait plus jamais faire de mal à celui qu'il l'aimait.
Harry n'était pas sur, mais s’il écoutait son cœur battre, il pouvait comprendre le mot d'amour sans même l'avoir connu.

Du côté de Ron tout allais mieux, son poignets s'était finalement remis et il avait enfin pu sortir de l'hôpital. La matinée avec donc débuté, et son rencard avec Drago était prévu pour ce soir, le blond était d'ailleurs passer quelques minutes plus tôt pour lui indiquer l'heure et l'endroit. Puis Drago était parti, car celui-ci avait une longue journée devant lui, a commencé par retrouver Hermione Granger.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant