- A ce soir alors. S'exclama finalement Blaise avant de sortir.
À peine l'homme était-il sorti de la tente, qu'un autre entré, décidément le roux n'aurait jamais le temps de se détendre.
- Une lettre pour vous. S'exclama l'inconnu avant de lui tendre celle ci et de partir.
Ron reconnaissait cette écriture, il s'agissait de celle de sa sœur. Il ouvrit donc l'enveloppe et commença a la lire.
------------------
Ron comment vas Harry ? Je m'inquiète pour lui, il ne m'a envoyé aucune nouvelle depuis son départ. Pourrait tu me répondre au plus vite.Ginny
----------------- Harry... Grogna le roux avant de plier la lettre et de la mettre dans sa poche.
Décidément il ne comprenait plus le survivant, plus les années passées, et plus il délaissait Ginny. Il s'était certes convaincu jusqu'à présent qu'il ne s'agissait que d'une période, mais Ron devait bien avouer que cette période commencer a s'éterniser.
Les premières année, Harry avait tant pris soin de Ginny, pourquoi aujourd'hui la délaissait-il ainsi ? Ron n'avait que deux choix possibles pouvant expliquer le comportement du brun, soit Harry était tombé bien plus bas que Ron ne le pensait vis-à-vis de son passé, soit celui-ci n'aimait plus la rousse.
Et très franchement, la deuxième explication était sans doute celle se rapprochant le plus de la réalité. Ron griffonna quelques mots sur un papier pour rassurer sa sœur, avant d'attacher le mot a la pâte d'un hibou, qui s'envola presque immédiatement. La dernière fois, Harry avait pus échapper a ces interrogations, mais la prochaine fois qu'il parlerai a l'ancien Gryffondor, celui ci n'y échapperait pas.
---------------------------
- Nous pensons l'avoir retrouvé monsieur. S'exclama un homme essoufflé, qui était entré en courant dans le bureau du célèbre directeur de Poudlard.
- Pas ici, venez avec moi, nous allons discuter de ce sujet dans un endroit plus a l'écart. Répondit-il, entraînant l'homme dans la pièce d'a coter.
En effet, dans le bureau de Albus Dumbledore, énormément de tableau y étaient installés. Et les nombreuses personnes qui se trouvaient dans c'est tableaux, ne ce gêné surtout pas pour écouter toute discussion qu'il avait la chance de pouvoir entendre. Et généralement, les personnes présentes dans c'est tableaux n'avaient pas leur langue dans leur poche.
- Dites-moi tout. Reprit le directeur avec un visage grave, et un regard sévère.
Beaucoup connaissait cet homme comme quelqu'un de bienveillant, a la parole remplie de sagesse. Un simple grand-père accro au citron, voilà comment beaucoup le voyait ou le nommait. Mais ceux connaissant le véritable Albus Dumbledore, savait qu'il était plus a craindre, qu'a apprécié, surtout quand celui-ci se mettait en colère.
- Nous avons une piste, nous avons trouvé un homme affirmant que Tom est passé par chez lui quelques années auparavant.
Bien que Dumbledore avait beaucoup à perdre dans cette histoire, cela ne l'avait pas empêché d'engager plusieurs personnes pour l'aider. Il en avait bien sur parler, uniquement a des sorciers et sorcières de confiance qui avait tous et toutes dû effectuer le serment inviolable. Ainsi le secret rester bien garder et la recherche secrète.
- L'homme est-il assez lucide pour nous dire la vérité ? Beaucoup ont prétendu l'avoir vu mais se tromper.
- Oui, mais cet homme est certain qu'il s'agissait de lui. Il n'est certes plus tout jeune Albus, mais il avait toute sa tête je peux vous l'assurer. Répondit le sorcier d'un ton certain.
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...