Ron avait passé la nuit chez Drago, restant dormir sur le canapé de celui-ci. Le blond avait d'ailleurs finalement fini par enfin se décider à sortir de la salle de bain, et était parti ce coucher. Le lendemain, Drago fut réveillé par une délicieuse odeur, émanant de la cuisine. Il se leva donc, et se dirigea vers ce parfum alléchant.
- Bonjour. S'exclama Ron le sourire aux lèvres en train de cuisiner le petit déjeuner.
Drago entrouvrit la bouche face à l'homme devant lui. Le roux était habillé d'un simple jean, il portait un tablier qui cacher une partie de son torse nu.
- Bon... bonjour. Bégaya Drago sans réussir a réellement détacher son regard de cet homme.
Ron sourit face à la réaction du blond, avant de retourner a ses fourneaux, pour ensuite servir le petit déjeuner. Tout deux mangèrent ensemble, et une fois que le roux eux finit, celui-ci se leva et enleva son tablier sous le regard du blond qui n'en perdait décidément pas une miette.
- Je dois y aller, j'ai un match ce matin je vais aller me préparer. S'exclama-t-il avant d'enfiler un pull, puis ses chaussures. Ah, et merci d'avoir passé l'après midi avec moi hier, et de m'avoir laissé dormir ici. J'ai apprécié ta compagnie. Prononça-t-il d'une voix douce avant de sortir.
Cette après midi et cette soirées avec Drago, lui avait presque fait oublier ce qu'il avait pus entendre sortir de la bouche de sa mère et de sa sœur. Mais comme tout, la réalité avait fini par revenir. Il décida donc, avant de rejoindre son équipe pour leur entraînement, de faire un petit détour chez Harry. Il devait parler au Gryffondor, il lui devait la vérité.
- Harry ? S'exclama-t-il en entrant dans la tente.
Le survivant était là, habiller d'un jean, une tasse de café dans une main, un journal dans l'autre. Les jambes croisées, il fut sorti de sa lecture par son meilleur ami.
- Ron ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas un entraînement ? S'étonna Harry.
- Si... Mais je dois te parler, c'est important, ma sœur n'est pas là ? Demanda-t-il pour être sûr qu'elle n'interromprait pas cette discussion.
- Non, elle est sorti, pourquoi ? Commença à s'inquiéter le brun.
Harry devait admettre que vue le visage d'enterrement de son meilleur ami, celui-ci n'avait pas de bonne nouvelles a lui annoncer.
Ron alla simplement s'asseoir sur le fauteuil en face de celui de son ami, il posa ses coudes sur ses genoux, avant de venir nicher sa tête dans ses main et de soupirer.- Ron quelque chose ne va pas ? S'inquiéta le survivant, il n'avait pas vue le roux dans cet état depuis le départ d'Hermione.
Ron inspira un bon coup avant de ce lancer.
- J'ai surpris une discussion entre ma mère et ma sœur... Commença-t-il, hésitant a continué. Elles parlaient de toi... Harry je ne sais pas comment tu vas prendre cela, tu pourras me détester si tu le veux... je... enfin je comprendrais que tu penses que je suis comme elles, mais je te jure que je ne savais pas... Se mit-il a paniqué.
- Ron calme-toi ! L'interrompit le survivant. Qu'est-ce qu'elles disaient ?
Le roux se mordilla la lèvre de peur vis a vis de ce qu'il allait révéler. Était ce vraiment bien de sa part de balancer des personnes de sa propre famille ? Que penserait sa mère et sa sœur quand elles sauraient qu'il avait tout dit a l'ancien Gryffondor ? Et son père et les autres étaient-ils au courant des manigances de Ginny et Molly pour profiter de l'argent du survivant ? Tant de questions se bousculer dans sa tête, tant d'angoisse.
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...