Chapitre 23 : Au revoir l'Ordre

1.5K 117 216
                                    

Bellatrix avait donc tout raconter a Drago, dont le plan de faire renvoyer le ministre de la magie pour le remplacer. Le blond avait bien évidemment tout écouté attentivement, et avait même peut être déjà trouvé qui pourrait, ou plutôt accepterait de prendre le poste de ministre. Il n'avait plus qu'à voir de quelle coter était cette personne, en espérant que ce ne soit pas du côté d'Albus Dumbledore.

Après cette discussion, Bellatrix était tout de suite reparti, pour aller chercher d'autre personne qui pourrait les aider dans ce combat contre l'un des sorciers les plus redoutables du monde. Drago pour sa part était simplement retourné dans la salle d'attente, son café a la main, espérant que Harry, Neville et Blaise cesse de l'embêter.

Mais bien que ces trois là l'avait taquiné, ils avaient au moins appris au blond quelque chose qu'il ne savait pas. Alors comme ça Ron l'aimait, et depuis Poudlard en plus. Comment avait il fait pour être aussi aveugle tout ce temps ? C'est la question qu'il se posait actuellement a lui-même. Mais il aimait Granger... Se dit il a lui-même. Décidément il ne comprendrait jamais ce Weasley, bien que cela n'avait rien de compliqué à comprendre. En effet Ron avait été amoureux d'Hermione, mais aujourd'hui son cœur battait pour un Serpentard, et plus pour une Gryffondor.

Toujours plonger dans ses pensées, Drago continuait de boire son café, réfléchissant a tout ça. Non loin de lui, Harry était tout aussi pensif, Ginny était enceinte. Comment était ce possible ? Il s'était toujours protégé, et puis il n'avait rien fait avec elle depuis des mois maintenant. Était-elle enceinte de plusieurs mois ? Non ce n'était pas possible, il l'aurait vue sinon, ou alors peut être le cachait-elle avec un sort. Décidément notre survivant était perdu.

Il était vrai que bien que Ginny pouvait avoir des idée intéressante et des plan machiavélique pour garder Harry, elle restait tout de même irréfléchi. Sachant qu'elle n'avait pas couché avec l'ancien Gryffondor depuis des mois, elle ne pouvait être enceinte de lui, sauf s'il elle avait un sort pour camoufler son ventre. Bien sur cela aurait été valable, si elle avait réellement était enceinte, une chose que notre griffon ne savait pas encore, mais qu'il ne tarderait pas à savoir.

Blaise et Neville pour leur part était en train de jouer à faire voler des magazines, ce faisant régulièrement gronder par des infirmières ou médecin passant par là. Luna semblait parler a une créature invisible derrière l'une des plantes de l'hôpital. Arthur Weasley quant a lui essayer de rassurer les jumeaux, et les deux plus grands sur l'état de leur frère. Quand a Ginny et Molly, elles ne semblaient tout deux pas si inquiète que cela, au contraire elles semblaient même ennuyer de tout ça.

Mais cela n'étonnait personne, Ginny n'était pas du genre a s'intéresser aux autres, pendant que Molly elle devait être heureuse, la carrière de son fils dans le Quidditch était définitivement fini, Ron pourrais donc enfin trouvé un "vrai" travail, comme pourrais si bien le dire cette mère de famille. Une chose qui d'ailleurs énervé au plus au point Arthur, qui ne comprenait décidément plus sa femme. Celle qui l'avait en face de lui, n'était pas celle qu'il avait épousé, et la fille à coter, n'était pas celle qu'il avait élevé. Tout deux avaient tant changer, surtout depuis que Dumbledore était entrée dans leur vie.

Heureusement, bien que sa femme et sa fille et changer, ses autres enfants a part Percy, semblaient eux pour leur part être resté eux même. Dumbledore n'avait eu aucun effet sur eux, ni sur Arthur d'ailleurs, de toutes manières, tous avait décidé de quitter l'Ordre définitivement. Ils avaient tous, dont Remus, envoyé une lettre au directeur, annonçant leur démission, après tout Albus était fou de vouloir poursuivre un homme disparus qui ne semblait plus vouloir de mal à personne.
Surtout qu’à cause de toutes ces missions qui monopoliser leur temps, Arthur n'avait plus de temps à consacrer a ses fils, tandis que les jumeaux, Bill, et Charlie ne pouvaient plus vivre de leur passion, voilà les raisons qui les avaient poussé a quitté l'ordre. Pour Remus les raisons étaient similaires, les mission l'empêchait d'être auprès de Harry alors que le jeune homme avais besoin de lui.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant