Le survivant passa le reste de sa journée à réfléchir, et quand le soleil commença à descendre dans le ciel, il sortit, pris le premier balai qu'il trouva et s'envola. Il partit haut dans le ciel, cherchant à fuir la terre, là-haut tout était bien plus calme, tout était moins compliqué. Il aurait pus rester en l'air ainsi, pendant des heures, des jours, même une vie entière. Mais comme tout bon moment, celui-ci devait avoir une fin, et comme tout, il devrait au bout d'un moment atterrir, et faire face à cette réalité qui le tuer de jour en jour.
Beaucoup de chose l'avais tracasser durant le reste la journée, que ce soit sont passé, ce vide en lui, mais ce qui le tracasser encore plus, était l'aide que Tom ou plutôt Connor, lui avait proposer.
Mais en réfléchissant davantage au file de la journée, Harry avait finalement compris que ce n'était pas tant l'aide que ce psychologue lui proposer qui le tracasser, mais plus le fait qu'il s'était senti bien en sa présence, comme complet. Depuis cette guerre n'ayant jamais eu lieu, il avait toujours senti un manque, un vide grandir en lui, avec des démons le dévorant de l'intérieur. Mais lorsqu'il avait été dans cette tente, en face de cet homme, c'est comme si tout s'était arrêté.
Le vide en lui s'était comme rempli, ses démons avaient cessé de le torturé, et ce manque en lui s'était comme évaporé. Ne sachant pas quoi en penser, Harry s'était réfugié vers la réponse la plus sensée, qui était que ce psychologue avait surement su trouver les mots. Il s'était répété cette phrase toute la journée, espérant se convaincre.
Mais une partie de lui-même, ne semblait pas convaincu du tout. Le survivant était encore dans l'illusion, tandis que son âme, elle se trouvait dans la vérité. Harry était dans le noir, tapotant à l'aveugle, essayant de comprendre, pendant que son âme elle était dans une pièce bien éclairée, pouvant ainsi voir tout ce qui s'y dérouler.
L'ancien Gryffondor, ou plutôt l'ancien attrapeur du temps de ses études, vola pendant des heures. Les cheveux au vent, le corps léger et l'âme libre, volant, tournant, zigzaguant à toute vitesse, laissant toutes ses questions et interrogations derrière lui. Il volait si vite que même ses problèmes ne pouvait le rattraper en cet instant même.
Non loin de là, prêt de sa tente, Tom regardait Harry s'épanouir dans les airs. Cet homme n'était définitivement pas fait pour être enchaîné au sol, mais pour voler. Comme un ange déchu, Harry semblait privé de ses ailes la plupart du temps, mais semblait avoir le droit de les retrouver pour de courte période de bonheur.
Tom espérait sincèrement au fond de lui que Harry accepterai son aide. Il avait promis a Lily de toujours veiller sur le survivant, une promesse qu'il avait toujours tenu malgré les difficultés. Il ne pouvait pas laisser l'ancien Gryffondor comme ça, surtout que Tom se doutait que si Harry était comme ça aujourd'hui, plongé dans le mal-être, cela devait sûrement être de sa faute.
Il n'avait jamais voulu affronter Harry aussi jeune, jamais il n'avait voulu que le survivant vive toutes ces horreurs, il avait simplement était prisonniers et n'avait rien pu faire pour empêcher tout cela. L'ancien mage noir avait dû se regarder faire des choses horribles. Une âme privée de son corps, voilà ce qu'il avait été pendant tant d'année. Une âme perdue, condamné a être spectateurs de sa propre vie, pendant qu'un homme horrible s'amuser a le contrôler.
Tom n'avait pas été soumis a imperium, il avait été soumis a bien pire, un sortilège considéré comme monstrueux dans le monde des sorciers. Un sortilège que seul un grand sorcier pouvait effectuer et faire durée sur le long terme. Oh si Tom avait su, jamais il n'aurait suivi cet homme, jamais il ne serait parti de cet orphelinat, car c'est ce jour là qu'il avait tracé son destin.
C'est en partant, en suivant un inconnu qu'il avait considéré comme son sauveur durant un temps, c'est en faisant confiance a la mauvaise personne, qu'il s'était maudit, qu'il avait maudit son avenir. Le condamnant à une vie de prisonniers, enchaîner a une vie de solitude, de meurtre, de fuite. Si les gens l'avait écouté, s’ils avaient sur lire dans les yeux de Tom Jedusor, et non dans ceux de Voldemort, peut être n'en serait-il pas là aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Je me vengerai (Tomarry/Draron)
FanfictionLe jour où la bataille finale arrive, un évènement imprévu viens tout faire basculer, Voldemort, le grand mage noir disparaît subitement, sans laisser de traces. La grande bataille n'a alors pas lieu, et le célèbre Harry Potter obtient enfin ce qu'i...