Chapitre 1 : Disparition mystérieuse

5.4K 208 286
                                    

La guerre était enfin arrivée, celle que bon nombre de sorciers redouter. Deux armées, celle défendant la paix, celle défendant les ténèbres allaient s'affronter. Severus avait donné les dernières informations a Dumbledore, tous était prêt à défendre Poudlard.

Les heures défilaient, dehors tout était calme, pas même un buisson, ni une feuille ne bougeaient. Rien ne se faisait entendre, comme si le monde entier était sur pause. Chaque élève, Auror, attendaient patiemment, baguette levée, prêt à attaqué.

Harry Potter, le célèbre héros du monde sorcier était là lui aussi, attendant ce moment, attendant de réaliser sa prophétie, celle qui avait hanté sa vie.
Tous attendirent un long moment, la nuit ne tarda pas à tombé, le soleil laissa place a lune, et malgré la guerre finale qui devait avoir lieux aujourd'hui, Voldemort ne vint jamais.

-----------------------------

Plusieurs années était passée depuis ce fameux jour, à présent le survivant n'avait plus 17 ans, mais 25 ans. Il avait bien grandi, et s'était construit une vie, loin de tout, loin de son passé, du moins il tentait de s'en éloigner.

Comme vous l'aurez compris, la guerre n'avait jamais eut lieu, le célèbre mage noir, celui ayant effrayé bien des sorciers, comme des moldus, s'était volatilisé du jour au lendemain, sans laisser de traces.
Harry avait alors pu avoir la vie dont il avait toujours rêvé, une vie simple, calme. Il était à présent marié a Ginny Weasley, il avait une femme formidable, un foyer accueillant, une paix inespérée, tout pour être heureux, et pourtant il ne semblait comblé.

À vrai dire, il regrettait que cette guerre n'ai pas eut lieu, parce qu'il n'avait jamais pus avoir sa revanche, sur cet homme lui ayant tout pris. L'ancien Gryffondor se sentait comme incomplet, comme si quelque chose lui manquer, et il s'efforçait de se convaincre, que c'était cette vengeance qu'il n'avait jamais pus avoir qui le tourmentait.

Harry savait que Voldemort était toujours en vie, il le savait parce qu'il ressentait toujours les émotions de l'homme à travers sa cicatrice. Cette fameuse cicatrices en forme d'éclair qui avait toujours créé un lien direct entre le mage et lui.

D'ailleurs, le survivant se poser toujours la même question, pourquoi Voldemort n'était-il pas venu ? Un homme si assoiffé de pouvoir n'aurait pas pu abandonné face à une potentielle victoire. Finissant son verre de scotch, Harry paya, puis sortit du bar. Il venait dans cet endroit depuis quelques années maintenant.

Rare était les fois où il repensait a tout cela, a cet événement ne s'étant jamais produit. Mais quand il y repensait, cela avait le don de la hanter de nombreuses nuits. Des nuits qu'il rendait plus agréable grâce à quelques verres d'alcool. Bien sur, il ne buvait pas jusqu'à être ivre, mais jute assez pour s'évader un instant.

Comme tous l'avais prédit, après ses études, le héros du monde sorcier, était rentré au ministère, commençant une carrière d'Auror. Beaucoup affirmer que Harry avait choisi cette voie pour pouvoir sauver les innocents, et enfermer les pourritures de ce monde. La vérité étant que l'homme avait choisi ce métier, pour pouvoir si possible, retrouver Voldemort qui avait disparu, et déclaré mort par le ministère.

L'ancien Gryffondor avait accepté de nombreuses mission à l'étranger, fouillant chaque pays, chaque recoin, mais jamais il n'avait trouvé celui qu'il cherchait. Était-il obsédé par cet homme par vengeance, où y avait-il une autre raison cacher derrière cela ? Même ses amis les plus proches ne saurait répondre a cette question, pas même Harry.

Durant ses missions, l'homme avait arrêté bon nombre de mangemorts, mais aucun ne semblait savoir, où se trouvait celui, qui avait auparavant hanter ce monde. Même lorsqu'on leur donnaient une potion de veritaserum, aucun n'avait la réponse a sa question. Une question qui torturé le survivant depuis bien des années.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant