Chapitre 27 : Une raison de fuir

1.3K 97 68
                                    


Cachait sous le bureau, Harry entendit deux hommes entré dans la pièce. Et lorsqu'il reconnut l'une des deux voix, notre ancien Gryffondor se figea net, sa respiration s'accélérant.

- Je vois que vous avez refait la décoration de cette salle. S'exclama l'un des deux hommes.

- Oui Albus, j'aime bien changer de temps a autre. Répondit celui qui semblait être le ministre de la magie.

Celui-ci s'avança d'ailleurs dans sa salle de torture, montrant les différents objets qu'il avait acquéri ces dernières semaines. Puis il vint s'asseoir a son bureau, faisant davantage paniqué notre brun toujours cacher en dessous.

Les photo toujours sur lui, notre survivant eut soudainement une idée, qui permettrait de sauver les preuves au cas où il se ferait prendre. Il aurait aimé les envoyer directement a Severus, mais on ne pouvait faire transplané des objets hors du ministère. Et c'est à ce moment que Harry se rappela d'une personne travaillant lui aussi au ministère, qui n'était autre que Drago.

Le survivant sorti donc sa baguette, disposa les photo une a une sur le sol sous le bureau, avant de prononcé une formule à voix basse, pour qu'aucun des deux hommes ne l'entendent. Les photo s'évaporèrent alors, avant de réapparaître sur le bureau du blond, Harry n'avait plus qu'as espéré que celui-ci les voient.

Puis il fit apparaître une feuille et un stylo, où il écrivit, " J'ai déposé quelques chose sur ton bureau pour ton parrain. Signé : Harry". Ensuite, il lança un sortilège qui permetait de faire en sorte que seul Drago puisse lire ce papier. Il plia par la suite le mot et le fit lui aussi transplané sur le bureau du blond. Vous l'aurez compris, notre griffon prenait ses précautions au cas où il ne sortirait pas de ce bureau. Ainsi il était sûr que les preuves serait en lieu sûr, et remis entre les mains de Severus.

--------------------------

Le dossier d'Hermione sous le bras, Drago sorti de la salle des archives, avant de se rendre à l'extérieur du ministère. Puis une fois dehors il transplana, direction le Japon. Cela aurait été sûrement plus simple que la coupe du monde de Quidditch dure un peu plus longtemps, mais celle-ci étant fini, Hermione était rentrée chez elle. Donc pas le choix, il fallait faire le déplacement.

Une fois avoir mémorisé l'adresse, Drago sorti une potion, et la bu d'une traite. Celle-ci lui permettrai de parler japonais, et d'ainsi pouvoir retrouver son chemin. Puis il rangea la fiole, avant de rétrécir le dossier et de le mettre dans sa poche. Il s'avança par la suite dans les rues de Tokyo a la recherche de la maison d'Hermione Granger.

Ce fut une bonne trentaine de minutes plus tard, mais aussi après avoir demandé son chemin a plus de cinq passants, que Drago trouva enfin la maison de celle qu'il cherchait. Une petite demeure, cachait dans une rue qu'il fallait connaître pour trouver.
Remettant correctement son long manteau noir, il monta les quelque marche avant de sonner a la porte.

Quelque seconde plus tard, la porte s'ouvrit, laissant apparaître une très jolie femme asiatique, aux long cheveux noir, les yeux obsidiennes, semblable à ceux de Severus, mais avec moins de froideur.

- Que puis-je pour vous ? S'exclama la femme en japonais en regardant notre blond avec méfiance.

- Euh.... Oui, je souhaiterai voir Hermione Granger, enfin si elle habite ici. Répondit-il avec un sourire pour rassurer la femme.

- Et qui l'as demande ? Demanda la femme.

- Oh oui, j'ai oublié de me présenter, pardonnez mon impolitesse. Je me nomme Drago Malefoy, j'étais à l'école avec Hermione, c'est une ancienne amie. Mentit-il.

Je me vengerai (Tomarry/Draron)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant