— Il faut que je prenne un verre immédiatement, commença Alec. Quand Simon nous a surpris, ce matin, je n'y ai pas repensé. Je suis désolé. Mes crocs sont sortis tous seuls.
— Ne t'en fais pas, je t'aurais laissé faire. Ce n'est pas comme si c'était la première fois.
— Je sais bien, mais je ne veux pas te faire souffrir. Je pourrais même te vider de ton sang. Il goûte tellement bon!
Les yeux d'Alec respiraient la détresse. Il avait de la difficulté à gérer son état dans lequel le sang de Magnus le mettait. Une goutte de son sang dégoulinait maintenant de son cou vers son torse. Il l'avait blessé. C'était bien la dernière chose qu'il voulait.
— Je vais te chercher un bandage.
— Ce n'est pas nécessaire cintaku. C'est a peine une égratignure.
— Je dois sortir, tu es comme une drogue pour moi.
— Ne t'en fais pas. Vas rejoindre les autres. De toute manière, il faut que je me prépare et je veux être à mon meilleur.
Magnus se retourna pour finir de se laver comme si tout était normal. Il n'y avait absolument rien de normal dans cette situation. Il avait dit à Alec qu'il l'aurait laissé faire, mais c'était hors de question. En aucun cas il ne lui ferait subir ça! Ses geôliers le lui avaient fait bien trop souvent pour qu'il puisse même imaginer essayer. C'était quelque chose que Magnus revivait, chaque nuit, avec effroi. JAMAIS il n'oserait, malgré le goût exquis de son amant.
Bien décidé à prendre son verre, Alec descendit à la cuisine. Il s'apprêtait à ouvrir le frigo et remonter voir Magnus quand il entendit frapper à la porte. Il s'y dirigea donc immédiatement.
Tiens donc, une femme au long cheveux bruns patientait sur le pas de la porte. Elle fit un petit geste nerveux, regardant derrière elle, comme si un inconnu allait bientôt sortir de nulle part et l'agresser.
Elle frottait les manches de sa jolie blouse au niveau des poignets. Elle devait terriblement souffrir de la chaleur avec son col attaché jusqu'au cou. Décidément, elle ressemblait plus à une nonne qu'à autre chose. Seule excentricité, elle portait une paire de boucles d'oreille en forme de croix. Tout compte fait, elle aurait pu être une servante de Dieu.
— Bonjour Madame, comment puis-je vous aider?
La jeune femme, qui ne devait pas être plus âgée qu'Alec, ouvrit grand les yeux en voyant son interlocuteur. Un air de triomphe s'afficha sur son visage. Elle lui sauta dans les bras et s'exclama de sa voix la plus radieuse.
— Monsieur Morgenstern! Je vous ai cherché partout, pendant les deux dernières semaines.
Surpris, Alec prit la jeune femme par les bras et l'éloigna à une distance raisonnable afin de lui faire comprendre que ce n'était pas une manière de se présenter devant un inconnu.
— Pardon, cria-t-elle joyeusement. Je suis vraiment désolée. Je dois vous paraître idiote, continua-t-elle souriante. Je me présente, Camille Belcourt. Je suis... une amie de Magnus Bane. Dites-moi qu'il est encore avec vous?
— Est-ce que vous êtes une de ces groupies qui le suivent partout où il va? Parce que je vous avertis, je suis effectivement avec lui, ET, il est mon petit ami uniquement, répliqua-t-il en croisant les bras.
— GRAND DIEU, NON! Ne vous en faite surtout pas avec ça, il n'est pas du tout mon type. Je les aime plus tranquilles, comme mon Jem. Non sérieusement, je sais que ça peut paraître bizarre, mais Magnus et moi avons vécu quelque chose que peu de gens pourraient comprendre. J'aurais réellement besoin de le revoir. Il était mon préféré d'entre tous. J'ai hâte de savoir s'il va bien.
VOUS LISEZ
Sang espoir (Malec AU)
FanficAlexander dit Alec, adopté par les Morgenstern, est malade depuis sa naissance. Cette maladie du sang, inconnue de tous, l'oblige à recevoir des transfusions sanguines tous les jours. Ses goûts culinaires plutôt incongrus ne plaisent pas à ses paren...