Alec regardait toujours Magnus dans les yeux. Quand il comprit que l'homme par terre se portait bien, il souffla légèrement de soulagement. Bizarrement, Magnus semblait hésiter à se relever. Tout à coup, l'ancien prisonnier changea d'expression. Son visage, qui souriait douloureusement, devint plus... contemplatif. C'était comme si Alec était devenu son idole ou qu'il le plaçait sur un piédestal.
Hoouuu là ! Personne ne l'avait jamais regardé comme cela. Habituellement, il n'était pas le héros. Au contraire! Il se faisait plutôt insulter. C'était très flatteur et les yeux de l'asiatique étaient si hypnotisants. Comment leurs résister ?
Il sentit que Magnus l'attirait un peu plus vers lui, mais il le faisait légèrement. Ce n'était pas brusque, seulement une demande qu'il lui faisait. Il attendait son consentement. Sa bouche entrouverte était une tentation en elle-même.
Bien sûr qu'il savait que Magnus était frivole et qu'aucune personne n'avait jamais réussi à le garder plus de quelques jours. Les autres étaient-ils tous tomber sous le charme, comme il l'était présentement ? Il était si magnifique; bien plus que tous les hommes qu'il avait eu dans sa vie.
Il fallait arrêter tout de suite de penser que Magnus pouvait le trouver attirant. C'était lui qui faisait fondre des milliers de coeurs. Il décida donc qu'il était temps de se relever.
Quand il quitta du regard, les lèvres de Magnus qui n'étaient plus maintenant qu'à quelques millimètres des siennes, il tomba à nouveau sur ses yeux hypnotisants. Le cow-boy retint sa respiration, tout en ratant un battement. Il eut un instant de faiblesse et termina de combler le vide qui le séparait de cet homme célèbre.
Magnus n'y croyait pas. Alec l'embrassait ! Il l'embrassait tellement bien. C'était comme une caresse à chaque coup de langue et bien au-delà de ses espérances. Après deux ans d'abstinence, cet homme était comme le jardin d'Éden. Tout en lui était fabuleux. Il avait un corps de Dieu, une façon alarmante de remettre les autres à sa place sans qu'ils ne le sentent comme des représailles et, surtout, il l'avait sauvé. En plus d'être un homme extraordinaire, il embrassait à merveille.
💥💥💥💥lemon💥💥💥💥
L'asiatique accrocha ses doigts dans la chevelure d'ébène d'Alec afin de s'approcher davantage. Un son de plaisir s'échappa des lèvres du cow-boy.
Si érotique, en fait.
Magnus sentit qu'il pouvait aller plus loin, en lui passant une main sous sa chemise. La peau de son dos était soyeuse. Un autre soupir de contentement traversa la bouche de son hôte. Ce n'était rien pour l'aider à garder la tête froide.
Il laissa descendre sa main sous sa ceinture, lui attrapant une fesse, qu'il écrasa, pour le sentir d'avantage sur lui. Mon Dieu ! Il pouvait déjà ressentir la fermeté de son sexe entre leurs deux corps, mais pas juste celui du rancher, le sien aussi!
Cette sensation grisante, celle qui donnait des papillons, il la ressentait au centuple de tout ce qu'il avait pu ressentir auparavant avec une autre personne. Aucun, homme ou femme, aucun n'était parvenu à l'attirer autant que cet homme qui était présentement entre ses bras.
Magnus bascula par dessus Alec et le chevaucha tout en le regardant droit dans les yeux. Est-ce que c'était trop tôt ? Et si Alec aimait vraiment Simon ? Et si Simon avait cet air bourru parce qu'il n'acceptait pas d'avoir des sentiments pour Alec ?
Il hésita avant de continuer, mais Alec fit les premiers pas en déboutonnant la chemise de Magnus. Cet homme allait être sa mort. La façon qu'il le regardait, cet envie qu'il lût dans son regard au moment où la peau de l'ancien prisonnier fut libérée, était à couper le souffle. Alec caressa son torse et l'attira à nouveau à lui pour l'embrasser. Leurs mouvements étaient synchronisés, comme s'ils avaient toujours été faits l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
Sang espoir (Malec AU)
FanficAlexander dit Alec, adopté par les Morgenstern, est malade depuis sa naissance. Cette maladie du sang, inconnue de tous, l'oblige à recevoir des transfusions sanguines tous les jours. Ses goûts culinaires plutôt incongrus ne plaisent pas à ses paren...