Vous croyez que...

565 55 141
                                    

L'heureux jour du mariage arriva enfin. Cela faisait près de 10 mois que Camille et Magnus travaillaient sur ce projet monumental. Alec avait abandonné l'idée d'un mariage modeste lorsque Magnus lui avait présenté l'ébauche de son projet magistral.

Il avait déjà rejoint les snowbirds, une équipe d'aviateurs reconnue mondialement pour leurs prouesses spectaculaires. Le seul enjeux était que le tout devait se passer la nuit et qu'ils soient visibles, malgré tout. Bon, la logistique était imposante, mais il s'était démené pour y arriver. Bien entendu, ceci n'était que l'entrée en matière et les excentricités s'étaient poursuivies, mois après mois.

Des chaînes télévisées s'étaient déplacées pour le mariage du célèbre célibataire. Plusieurs jours avant, on avait présenté des reportages sur les fans de Magnus qui ne voulaient pas voir la vérité en face. Les plus sceptiques clamaient haut et fort que ce n'était que du spectacle et qu'il effectuerait une cascade inédite pour quitter Alec au pied de l'hôtel. Une certaine chaîne avait même réussi à retrouver le président de la banque dont Magnus avait signé sur son cœur.

L'homme s'était fait tatouer la signature de Magnus au même endroit, racontant que l'asiatique l'avait fait en présence d'Alec et que le cow-boy n'avait pas réagi.

— Alexander Morgenstern ne l'aime pas. Moi je ne l'aurais jamais laissé faire une telle chose.

La marque d'Alec s'était illuminée aussitôt, se rappelant chaque seconde de cette journée qui avait marqué le début de leur couple.

— Cintaku, je vais être malade tellement tu as de pensées dans cette jolie tête. Ne les écoute pas. Je sais que tu m'aimes. Je te l'entends me le dire même en dormant. Ils sont seulement jaloux de notre amour.

Magnus s'était collé à lui en lui offrant un tendre baiser? directement sur sa marque. La tension était redescendue aussitôt, mais cela n'avait pas arrêté Magnus qui avait convié quelques chaînes de télévision supplémentaires.

Aujourd'hui, Alec avait été séparé de son fiancé afin de se préparer comme il se doit. Clary était près de lui depuis ce matin, mais ne semblait pas dans son assiette. Au dîner, elle avait réclamé son steak saignant. Pire que jamais, elle s'en prenait pour un rien à Jace qui se pliait à ses quatre volontés. Au cours des trois dernières heures, elle s'était excusée au moins quatre fois pour se rendre aux toilettes.

— Je vois exactement ce que tu veux dire, grogna Simon. Izzy ne me parle plus parce que je lui ai dit qu'elle avait pris du poids quand elle a essayé sa robe, ce matin. J'aurais jamais cru qu'un mariage me pourrirait autant la vie. Crois-moi, Magnus à côté, c'était de la petite bière.

— Oui, je m'en doute. Je l'ai vu se plaindre, avec Clary, que la climatisation n'était pas assez froide. Franchement, quand je leur ai dit que tout état parfait, elles se sont mises à m'engueuler. J'ai préféré ne plus les contredire. J'espère que Magnus est dans un meilleur état. Ce serait dommage qu'il ne puisse pas apprécier notre mariage.

— Non, je suis passer chercher Raphaël, dans la chambre de Magnus. Camille m'avait appelé quelques minutes auparavant pour que je l'en débarrasse. Elle disait qu'il lui donnait la nausée en tournant autour d'eux. Magnus était vraiment resplendissant, mais Camille... ou là là! Elle est vraiment enceinte, je te le confirme. Elle, qui est si douce d'habitude, lançait des œillades noires à Raphaël qui ne faisait rien de spécial. Elle a vraiment un caractère comme Izzy... ce... matin.

L'électricien se retourna lentement vers son meilleur ami. Tout se déroulait au ralenti dans sa tête. Est-ce que sa petite amie pouvait être... enceinte?

Une expression de surprise s'était peint sur le visage du futur roi qui repensa à l'avant-midi horrible qu'il venait de vivre en compagnie de sa sœur. Jace ne savait plus du tout par quel bout prendre Clary, tellement elle s'était plainte, aujourd'hui.

Sang espoir (Malec AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant