Markhyuck

504 40 21
                                    

(PDV Donghyuck)

Je pousse un soupire de bien-être en sentant les lèvres de Minhyung sur mon dos.

-Minhyung : Babe ?
-Donghyuck : Mm ?
-Minhyung : Tu es toujours d'accord pour venir avec moi ?

Je relève la tête du coussin et le regarde, les yeux encore embués du sommeil.

-Donghyuck : Bien sûr... Tu dois partir dans combien de temps ?

Il me sourit et me fait rouler sur le lit pour me porter en princesse.

-Minhyung : Tu as encore une heure. Alors tu vas tranquillement manger et t'habiller chaudement parce que là où on va, il fait frisquet.
-Donghyuck : Avoue que tu veux juste tuer tes élèves.

Entendre son rire me réveille légèrement. Il me pose sur le plan de travail, toujours entre mes jambes et me donne mon thermo de chocolat chaud que je bois à petites gorgées, ma tête dans son cou. Il me caresse doucement le dos et la nuque.

-Minhyung : Ils sont excités à l'idée de te rencontrer.
-Donghyuck : Ah bon ?
-Minhyung : Mm mm. Depuis qu'ils ont vu ma bague, ils n'attendent que ça. Ils ne savent même pas que tu seras là aujourd'hui.
-Donghyuck : Cette journée sera l'une de leur meilleure j'imagine ?
-Minhyung : Oh oui.

Je relève ma tête et l'embrasse sur la joue, frotte mon nez à son cou et le laisse me porter de nouveau jusqu'à la chambre. Il me laisse sur le lit et sort un de ses pulls et un jean. Il me montre le pull et j'hoche la tête, souriant en voyant que c'est le pull qu'il n'a jamais voulu porter après que je l'ai eu porté une fois. Parce que, je cite, mon odeur est dessus et qu'il l'aime. Je le prends et l'enfile rapidement.

-Donghyuck : On emmène Ash chez qui ?
-Minhyung : YangYang et Kun.
-Donghyuck : Tu ne trouves pas que Shi et Ash sont proches ?

Minhyung rigole et m'aide à me relever.

-Minhyung : Oui ils le sont, mais comme tous le sont.
-Donghyuck : Non pas dans ce sens là. Je pense qu'il y a autre chose mais que comme ils sont jeunes, ils ne s'aperçoivent de rien.
-Minhyung : Donc t'es en train de dire que le premier amour de notre fils est un garçon ? Pas que ça me dérange, loin de là, mais généralement à cet âge on tombe amoureux du sexe opposé.
-Donghyuck : Pas forcément. Peut-être Ash est-il tombé amoureux de Shi en le voyant aussi proche de lui et si protecteur. Ils ont déjà huit ans...
-Minhyung : C'est vrai... huit ans déjà et déjà amoureux. Enfin, ça reste à vérifier.

Je souris et finis de m'habiller avant d'aller réveiller le deuxième amour de ma vie. Je lui embrasse tendrement ses petites joues, souriant en le voyant tendre ses bras vers moi pour encercler mon cou.

-Donghyuck : Comment tu vas mon cœur ?
-Ash : Dodo...

Je souris et le sors de sa grosse couverture pour le porter contre moi, le callant sur ma hanche.

-Donghyuck : Tu vas passer la journée avec Shi aujourd'hui, tu ne peux donc pas passer ta journée au lit mon chéri.
-Ash : Shi...
-Donghyuck : Oui Shi mon bébé.

Je lui embrasse la tempe et prends son sac que j'ai préparé hier soir. Je sais bien qu'une fois arrivé chez Kun et YangYang il va aller se rendormir avec Shi. Ils n'ont pas cours aujourd'hui, leur maîtresse est tombée malade hier et n'a pas eu le temps de trouver un remplaçant. Ce qui a bien arrangé le petit bonhomme dans mes bras.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant