~Hendery~
Ça fait déjà pas mal de temps que je réfléchis à comment lui demander. J'ai peur qu'il ne dise pas oui et que ça créé une certaine tension entre nous. Et ce, jusqu'à ce que ça aille à notre séparation. Ce que je veux éviter à tout prix.
-Xiaojun : Chat ?
Je tourne la tête et vois les deux amours de ma vie. Xiaojun qui tient contre lui notre petite princesse toute endormie. Je souris et me lève doucement pour prendre notre fille de ses bras.
-Hendery : Je vais la coucher, va dormir.
Je lui embrasse le front et marche jusqu'à la chambre où est inscrit en gros sur la porte le prénom de notre petit cœur, Fallon. Je la pose délicatement dans son lit, la recouvrant de sa grosse couverture, et lui embrasse le front avant de sortir, laissant la porte ouverte. Je rejoins rapidement Xiaojun et souris en le voyant allongé sur le ventre, sans haut et la tête posée sur ses avant bras.
-Hendery : Tu cherches à faire quoi en étant comme ça ?
Il rigole mais ne me regarde pas pour autant.
-Xiaojun : Est-ce que tu crois qu'il serait possible que mon cher et tendre compagnon apaise la douleur dans mon dos ?
Je souris, rigolant silencieusement et ferme la porte.
-Hendery : C'est faisable oui.
Je prends un tube et lui embrasse l'épaule avant de me placer sur le bas de son dos.
-Hendery : C'est à cause des entraînements ?
-Xiaojun : Oui. Je pense m'être bloqué pendant moonwalk.J'hoche la tête et applique un peu de lotion sur son dos avant de commencer à le masser doucement.
-Hendery : C'est vrai que t'es tout tendu.
Je souris en voyant les frissons sur sa peau et en entendant ses soupirs de bien être. Je dois avouer que ça fait un bon moment que nous n'avons rien fait. Entre l'arrivée de Fallon, ce qui date de trois ans, et notre activité au sein de WayV la fatigue est bien souvent trop présente pour qu'une quelconque envie naisse.
-Xiaojun : Hendery ah...
-Hendery : Mm ?Je souris en voyant son corps trembler.
-Xiaojun : Fais le...
Je souris et lui embrasse l'épaule, remontant vers sa nuque.
-Hendery : Je ne comptais pas m'arrêter là.
Finalement, on est peut-être pas autant fatigués qu'on le pensait.
~~
Je regarde, attendri, Xiaojun dormir. Il est vraiment beaucoup trop adorable. Je m'appuie contre le mur et souris. Je viens d'emmener Fallon à l'école et le voir encore dormir ne m'étonne pas du tout. Après tout, nous avons une nuit assez mouvementée. Je retourne au salon et sors mon ordinateur. Je pense avoir trouvé une façon de lui demander. En chantant. Et je suis en ce moment même en train de trouver toutes les paroles. L'inspiration est là pour le moment. Il faut sur j'écrive autant que je peux maintenant parce qu'une fois Xiaojun réveillé, ce sera un peu plus compliqué.
Je n'ai que le pré-refrain et le refrain pour le moment. J'en suis plutôt fier. En même temps, ça reflète ce que je pense et ce que je ressens. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir. J'enregistre et range mon ordi avant d'accueillir mon amour fraîchement réveillé. Je le laisse se coller à moi et lui embrasse le front.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...