(PDV Yuta)
J'ai passé le reste de la journée et la nuit à l'hôpital. Aujourd'hui je sors mais avec un fauteuil roulant et une dispense de sport à l'année. Génial. Déjà que je passe pas inaperçu dans le lycée là ça va être pire.
J'attends mes parents dans le hall, dans un coin pour éviter de déranger en cas de problèmes. Je les vois arriver et ma mère vient directement vers moi alors que mon père va payer les frais d'hôpitaux.
-Eomma : Comment tu te sens mon bébé ?
-Yuta : Très bien et toi ?
-Eomma : Un peu fatiguée. Je n'ai pas bien dormi. De te savoir à l'hôpital m'a coupé un peu tout.Je lui prends la main alors que mon père s'approche de nous.
-Appa : On remercie le Docteur Kang et le Docteur Yun et nous y allons. Tes amis vont passer à la maison cet après-midi.
J'acquiesce, tout content. C'est vrai que nous sommes mercredi, donc ils n'ont pas cours cet aprem.
Je vois le Docteur Kang et le Docteur Yun arriver.-Docteur Kang : Bonjour Monsieur et Madame Nakamoto.
-Appa et Eomma : Bonjour Docteurs.
-Docteur Yun : Yuta n'a aucun soucis, il faut juste qu'il évite le sport et qu'il se repose. Son utérus a subi un choc alors il faut lui laisser le temps de se solidifier un minimum pour qu'il puisse supporter les coups. Je dis pas que tu vas te reprendre des coup hein, je l'espère pas, mais si jamais ça devait arriver de nouveau et que ton utérus n'est pas bien solide il faudra l'enlever.
-Eomma : D'accord, on fera le nécessaire. Merci à vous pour avoir pris de votre temps.
-Docteur Kang : Oh ne nous remerciez pas. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon rétablissement Yuta.
-Yuta : Merci.Ils nous sourient et retournent à leurs occupations. Mon père pousse mon fauteuil et je m'installe dans la voiture. Ils ont dit me minimiser mes mouvements mais mon père est incapable de me porter, même si c'est juste pour me mettre dans la voiture.
Il plie mon fauteuil et le range dans le coffre. Il monte devant avec ma mère et démarre. J'envoie un message dans le groupe que nous avons fait pour les prévenir que je suis sortit. À mon étonnement Taeyong me répond.
De : Taeyong ♥
"Mon meilleur ami est en vie 😭♥
Je t'aime ne l'oublie pas. On sera là dès que les cours sont finis 😘"De : Moi
"Arrête avec les smileys. T'es en cours alors pourquoi tu réponds ?! En plus c'est le cours de ton mec ! "
De : Taeyong ♥
"Moi aussi je suis content d'enfin pouvoir te parler. "
De : Moi
"Je suis hyper heureux mais éteins moi ce téléphone 🖤"
Ne recevant pas de message je me doute qu'il m'a écouté. Toujours aussi paniqué dès que quelque chose nous touche. J'aurais été pareil si ça lui été arrivé. Voir même que j'aurais tué Akim sur le champs.
~~
Nous arrivons enfin et je souris en voyant qu'ils sont déjà là. Mon père se gare et c'est Johnny qui me porte. Je le serre dans mes bras alors qu'il me porte à l'intérieur. Il me pose sur le canapé et Taeyong ne met pas longtemps avant de me sauter dessus.
-Taeyong : Oh mon dieu t'es bien là. T'es partie que depuis hier mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Jungwoo nous rejoint rapidement.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...