(PDV Yuta)
Nous sommes installés à nos places et Madame Kim prend la parole.
-Madame Kim : Bien alors j'ai deux trois choses à vous annoncer. De une Monsieur Jung ne pourra pas faire le cours que vous êtes censés avoir de 11h à 12h. Et il avait quand même prévu des choses très importante. Il m'a donc demandé si je pouvais vous reprendre de 11h à 12h pour vous faire ce cours, sauf que ce matin je suis partie très en retard et j'ai oublié mes cours.
-Une élève : Vous avez eu un problème ?
-Madame Kim : Oui et non. C'était plutôt une course contre la montre. Ma fille a été malade, mon mari était déjà partit alors j'ai dû l'appeler pour lui dire de rentrer parce que vous auriez été prévenu au dernier moment que je n'aurais pas été la... Enfin voilà quoi. Du coup sous la panique d'être en retard j'ai pris mon sac sans vérifier si il contenait tout ce qu'il fallait et suis partie en trombe. L'adrénaline comme ça dans le sang dès le matin ça met un sacré coup de barre.Je ris légèrement après son discours. J'aime cette prof.
-Madame Kim : Donc nous allons faire le cours de Monsieur Jung. Par contre il m'a expliqué assez en travers mais il m'a dit que si vous ne l'avez pas fini à la fin de l'heure vous le finirez chez vous.
Je regarde Taeyong qui a un air dépité au visage. Je pose ma main sur son épaule. Il me regarde, les yeux presque larmoyants. Je lui chuchote avec un léger rire
-Yuta : Pleure pas Tae.
Il hoche positivement de la tête et se concentre sur les mots de la prof.
-Madame Kim : Bien. Donc il m'a demandé de vous parler de quelque chose qui est de plus en plus présent. L'orientation sexuelle.
J'entends certains élèves soupirer.
-Madame Kim : Non mais c'est quoi ces réactions jeunes gens ? Je ne vous permets pas de réagir comme ça.
-Un élève : Mais Madame-
-Madmae Kim : Je ne veux pas t'entendre. Bien. Alors comme vous le savez, maintenant c'est plus fréquent de voir deux personnes du même sexe être ensemble.
-Un élève : Ouais comme Hendery et Xiaojun par exemple.Je fronce les sourcils alors que tout notre groupe le regarde. Je vois du coin de l'œil Xiaojun être extrêmement tendu.
-Madame Kim : Et ? Si tu as un problème avec ça tu n'es pas obligé de le dire. En fait je vais être cash, on s'en fout. Ton avis ne nous intéresse pas. Alors je ne veux plus t'entendre. Ça fait deux fois que je te le dis et il n'y aura pas de troisième fois.
Mon regard est toujours sur ce gars, le tuant dans mes pensées. Nos regards se croisent. Il me regarde de haut.
-Le gars : Quoi ? Qu'est-ce que t'as ? Tu veux qu'on parle de toi ?
Je le regarde perdu.
-Yuta : Si tu parles de ce qu'a dit Ari hier entre Taeyong et moi, c'est faux.
-Le gars : Non en vrai je voulais plus parler du fait que tu étais encore vierge.Je souffle et ferme les yeux, tournant la tête sur mon bureau.
-Madame Kim : Je croyais t'avoir dit qu'a la troisième fois tu sortais. Alors tu vas me faire le plaisir de sortir et d'aller chez le CPE. Je lui envoie un message. Et ne pense pas à ne pas y aller. Sinon ce n'est pas juste une exclusion de cours que tu auras.
Il se lève en me regardant toujours. Il s'arrête devant le bureau de la prof. Pourquoi faut-il toujours que ça revienne sur ma virginité ? Je sais qu'a notre âge le trois-quarts des mecs l'ont déjà fait mais merde quoi. Laissez moi tranquille avec ça.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...