~Johnny~
Je caresse doucement l'épaule dénudée de mon petit ami endormi. Son visage apaisé me fascine. Tout comme ce jour où je l'ai vu pour la première fois.
•°Flashback°•
Je marche dans les couloirs pour rejoindre ma salle de sciences. J'ai bêtement oublié de prendre un manuel alors j'ai demandé au prof si je pouvais y aller à la fin de la journée. Me connaissant depuis maintenant deux ans, il sait que je ne suis pas le genre d'élève à faire l'imbécile. Je rentre dans la salle et me dirige vers l'armoire. Une ombre dans la salle locale de physique et de SVT m'interpelle.
Je regarde, mon manuel dans la main, et vois un jeune homme aux cheveux noirs et des piercings sur les oreilles. Je le regarde, absorbé par son visage angélique et son air rêveur.Je sursaute quand mon professeur de physique arrive.
-Mr Swan : Oh Johnny, je pensais que tu serais parti.
Il regarde la direction dans laquelle je regardais et vois le jeune homme que je regardais.
-Mr Swan : Ah bah finalement ça tombe bien que tu sois là. Chittaphon approche s'il te plaît.
Le jeune homme s'avance et me salut dans un anglais approximatif.
-Mr Swan : Je te présente Chittaphon Leechaiyapornkul, il est Thaïlandais et est mon neveux par alliance. J'aimerais que tu l'aide avec l'anglais. Il comprend tout mais ne sait pas vraiment bien parler. Tu peux faire ça ?
-Johnny : Bien sûr, ça ne me dérange pas.Je souris à Chittaphon, qui me sourit en retour et après quelques mots je sors du collège et rentre chez moi. Je fais mes devoirs et me penche vers ce que monsieur Swan m'a demandé. Je prends un cahier que je n'ai pas utilisé et commence à noter tout ce qu'il avoir comme base en anglais. Je dois faire une sorte de "guide" pour Chittaphon et qu'il comprenne assez facilement. Monsieur Swan m'a dit que Chittaphon était quelqu'un de très timide mais quand il était en confiance on voit qu'il est en fait social mais qu'il ne sait juste pas à quoi s'attendre dès le début. Donc il restera avec moi jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un de confiance.
Après deux heures je finis tout et sors de ma chambre pour aller saluer mes parents qui viennent de rentrer.
~
Deux ans et six mois sont passés. Je m'entends très bien avec Ten. Enfin Chittaphon, Ten est un surnom que je lui ai donné. Il maîtrise de mieux en mieux l'anglais et il m'apprend un peu le thaï. Je dois avouer que c'est sacrément complexe mais il me dit que je me débrouille très bien. J'aime sa compagnie. Je le vois d'ailleurs arriver, la mine terriblement triste et les épaules affaissées. Je m'approche et pose mes mains sur ses joues pour relever sa tête.
-Johnny : Tu as pleuré ? Ten... Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Ten : A-Allons dans un autre endroit s'il te plaît...
-Johnny : Bien sûr.Je lui prends la main et l'emmène dans un coin à l'abri des regards. Il s'assoit et je fais rapidement de même.
-Ten : Mon père m'a appelé. Comme tu le sais, on a pas une très bonne relation lui et moi. Il n'entend pas ce que je dis et s'emballe. Et... bah cette fois n'a pas échappé à la règle et on s'est pris la tête. Il a eu des propos très méchants et rabaissant et je peux te dire que j'ai pris cher. Très cher. On s'appelle pas souvent et à chaque fois on s'engueule.
-Johnny : Tu veux en parler ?
-Ten : Tu veux bien m'écouter ?
-Johnny : Bien sûr Chitta, vas-y.Il prend une respiration tremblante et soupire.
-Ten : J'ai avoué à ma mère et à ma sœur avant de partir que je pensais avoir un penchant plus pour les garçons que pour les filles... Et je sais que ni elles ni toi ne me jugerez pour ça mais mon père, c'est pas la même histoire. Je pense que ma mère a dû lui en parler parce que l'appel d'hier était basé sur ça. Il me disait qu'il ne m'avait pas élevé pour que je sois une pédale et pleins d'autres choses tout aussi dégradantes. Il veut que je rentre et il veut le faire aller dans un hôpital pour me soigner de ça. Je veux pas Johnny... Pas maintenant que je t'ai rencontré.
Il éclate en sanglots et je le prends dans mes bras. Il est tellement précieux que de savoir ce que son père veut lui faire me met dans une colère noire. Il n'a clairement pas le droit de faire ça.
-Johnny : J'ai deux billets pour aller en Corée. J'ai ma tante là-bas. Si tu veux on peut y aller le temps que tout se calme ?
-Ten : Tu-Tu ferais ça ?
-Johnny : Bien sûr. Tu as besoin de moi et je suis sûr que ma tante va beaucoup t'aimer.
-Ten : Merci...Il me sert contre lui et je lui embrasse le front. Je me suis peut-être un peu plus attaché à lui que je ne le dis ou que je ne l'aurais voulu.
~
Nous voilà maintenant en Corée. Ma tante nous a accueillit plus heureuse que jamais. Et nous sommes dans ma chambre, sur mon lit à se regarder.
-Ten : C'est vraiment beau ici.
-Johnny : Je te montrerais beaucoup de beaux endroits. Ma tante m'a fait une carte de crédits donc je pourrais t'acheter quelques petits trucs.
-Ten : Tu es adorable, merci.Il me sourit et se couche à côté de moi, la tête sur mon épaule.
~Fin Flashback~
Je me souviens comment nous sommes sortis ensemble. Je lui ai montré le fleuve Han et, soudainement, on s'est embrassé sans parler ou rien. Il s'est coupé dans sa phrase, s'est mis sur la pointe des pieds alors que je me suis légèrement penché en posant mes mains contre ses reins et on s'est embrassé pendant de longues minutes. L'un des meilleurs moments de ma vie. Chittaphon est vraiment parfait. Même si il a un côté un peu diva. J'ai l'impression de le connaître depuis tellement de temps alors que non. On se connaît seulement depuis nos 13 ans. Et c'est depuis nos vacances en Corée que nous nous y sommes installés. D'abord en vivant avec ma tante puis en prenant un appartement.
Je ne me vois plus sans lui. Comme lui ne se voit pas sans moi. Nous sommes le chaînon manquant de l'autre tout comme nous pouvons être l'eau et le feu. Nous sommes contraires mais tellement complémentaires. Et je ne voudrais changer ça pour rien au monde.
Je lui embrasse tendrement l'épaule alors qu'il se réveille doucement.
-Johnny : Hello my sweat heart.
-Ten : Hello my love...Je souris et lui embrasse la joue. Il m'embrasse la joue aussi et se cale sur moi, sa tête dans mon cou.
-Ten : Qu'est-ce que tu faisais ?
-Johnny : Je repensais à notre rencontre. Et comment nous sommes sortis ensemble.
-Ten : Deux magnifiques souvenirs.Il s'assoit sur mon bassin et sourit. Je m'assois et le prends dans mes bras.
-Johnny : I love you with all my heart.
-Ten : I love you so hard.On s'embrasse passionnément, accros l'un à l'autre.
(1192 mots)
Bonjour~
J'espère que ce chapitre sur le Jonhten vous a plu~ j'ai mis un peu de temps à l'écrire et ma correctrice a mis du temps à le lire puisque la reprise et ses devoirs ont été écrasants
J'ai beaucoup aimé l'écrire~
Je les trouve vraiment très cute ensemble 😍
J'ai commencé mon Jaeyong, je ne pense pas qu'il y aura un lemon dedans mais si vous voulez que j'en fasse un sur eux ou un autre ship, je suis preneuse~
Et pour ceux qui veulent, je pourrais faire un Flashback sur la première fois du Jaeyong, je le ferais ≧﹏≦
Ils sont beaucoup trop mignons 🥺😍
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...