(PDV Renjun)
On descend de l'avion, marchant à travers l'aéroport.
-Jeno : T'as prévenu tes parents qu'on était deux ?
-Renjun : Non. J'ai juste dit que je venais accompagné.Je les entends rire et je leur fais une grimace.
-Renjun : Arrêtez de rire. Mes parents sont ouverts d'esprit mais y'a des limites. J'espère que tout va bien se passer.
-Jaemin : J'en suis sûr Chaton.
-Jeno : Et puis, en voyant nos agissements envers toi ils verront bien qu'on est pas là pour te faire du mal ou autre.Je souris et lui embrasse le dos de sa main, que je tiens dans la mienne. On arrive en dehors de l'aéroport et j'appelle un taxi présent. Je lui donne l'adresse pendant que Jeno et Jaemin rangent les affaires dans le coffre.
Après quelques minutes, nous voilà partis. Jeno caresse doucement ma cuisse tandis que Jaemin caresse ma main. On passe l'heure de route dans un silence reposant et non gênant ou pesant.Une fois enfin arrivés, je paye le taxi et descends. Je rejoins mes hommes et prends ma valise et mon sac.
-Renjun : Vous êtes prêts ?
-Jaemin : Et toi ?
-Renjun : Je le suis.
-Jeno : Nous de même.Je souris et marche jusqu'à la porte. Je sens une main proche de mes fesses. Je me tourne.
-Jaemin : Ton pull était mal mis.
Je rigole et toque. On attend quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre sur ma mère. Elle me prend dans ses bras, les larmes aux yeux. Je vois mon père arriver et se joindre au câlin.
-Mama : Oh mon bébé ! Tu as tellement changé. Tu es beau.
-Renjun : Parce que je ne l'étais pas avant ?
-Papa : Bien sur que si mon fils. Mais tu es de plus en plus beau.Je leurs souris et me recule.
-Renjun : Je vous présente Jaemin et Jeno. Nana, Nono je vous présente mes parents.
Ils les saluent dans un chinois approximatif.
-Mama : Ce sont tes amis ?
-Renjun : Oui, et ceux que je voulais que vous rencontriez.
-Papa : Ils ne parlent pas chinois ?
-Renjun : Non. Je ferais le traducteur.Je leur souris et nous rentrons.
-Renjun : Je leur fais visiter et on vous rejoins tous.
-Mama : Prenez votre temps.Je leur fais un clin d'œil et nous montons.
-Renjun : Je vous fais visiter et après on rejoins ma famille.
-Jeno : Tes parents ?
-Renjun : Non, mes grands-parents, mes oncles et tantes et mes cousins. Je n'ai pas de cousine.
-Jaemin : Qu'est-ce que-Quoi ?
-Renjun : Je ne vous l'avais pas dit ? Étant donné que ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu, mes parents ont invités toute la famille.
-Jeno : Et tu vas leur dire à tous ?
-Renjun : Non, juste à mes parents.
-Jaemin : Tu m'as l'air confiant Injun.
-Renjun : Je le suis. Mes parents m'ont toujours dit que mon bonheur comptait plus que tout. Je suis heureux avec vous, donc ils accepteront.J'ouvre la porte de ma chambre et souris. Elle m'avait manqué.
-Jeno : On va dormir tous les trois ?
-Renjun : Bien sûr. Même si on a un lit en 180 chez nous et que là il est seulement en 160, on dort ensemble.
VOUS LISEZ
𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
FanfictionDepuis toujours la famille Nakamoto et Dong sont ennemis. Plus personne ne sait pourquoi mais tous maintiennent cette haine créée il y a des générations. Yuta et Sicheng sont les derniers de leur lignée, Yuta veut changer cette relation mais Sichen...