Chapitre 3

1.1K 101 113
                                    

(PDV Yuta)

Je rentre chez moi à pied après une petite journée de cours. Bon ça va, ma classe aurait pu être pire. Je rentre dans ma maison et me tape le front.

-Yuta : Bordel j'avais oublié !

Je cours à ma chambre, pose mon sac et ressors aussi vite de la maison. Je prends mon skate et roule jusqu'à l'entreprise de mon père. J'arrive après quelques minutes, attrape mon skate puis rentre.

-Yuta : Bonjour Mina, tu voudrais bien me garder mon skate ?
-Mina : Bien sûr. Vous êtes en retard d'ailleurs, votre père vous attend.
-Yuta : J'avais oublié que c'était aujourd'hui.

Je lui tends mon skate qu'elle prend et pose à côté d'elle derrière le comptoir. Je me dirige vers l'ascenseur et me regarde dans le miroir. Merde. Je ne me suis pas changé. Je ferme fortement les yeux et souffle. J'ai jamais demandé cette vie bordel.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je sors de ce dernier. Je marche jusqu'au bureau de mon père et toque. La porte s'ouvre et je rentre. Je remercie le majordome de mon père et m'avance jusqu'à lui.

-Appa : Yuta ! Tu es en retard.
-Yuta : Le chemin m'a pris un peu plus de temps que prévu. Désolé.

Je m'assois à côté de ma mère et en face d'une femme. Elle me dévore des yeux alors que je ne veux qu'une chose "PARTIR EN COURANT". On dirait qu'elle attend qu'on soit seul pour pouvoir me violer. J'ai presque peur là.

-Appa : Je te présente Asamoto Nao. Ta future femme.

Je me tends à sa phrase.

-Nao : Je suis plus vieille que toi, j'ai 19 ans. Mais je suis très heureuse de te rencontrer enfin.
-Yuta : En-Enchanté aussi.
-Appa : Il est timide mais ne t'inquiète pas, avec le temps tu verras il sera à l'aise.

Compte pas trop la dessus... Elle me fait peur cette femme. Ma mère me caresse le bras alors que les parents parlent entre eux.

-Nao : Yuta ? Ça te dirait d'aller dehors ?
-Appa : Excellente idée. Allez-y.

J'acquiesce à contre cœur et me lève pour sortir avec elle.
Pourquoi je suis venu déjà ? J'aurais préféré me faire défoncer à la maison plutôt que d'être avec elle.
Nous sortons dehors, alors que je jette un S.O.S à Mina. Cette dernière me mine un "Fighting" des lèvres.

-Nao : Sinon tu es à quel lycée ?
-Yuta : Celui qui fait collège-lycée.
-Nao : Oh~ ! C'est celui où je vais aller !
-Yuta : Cool !

Je vais pleurer. Je vais devoir l'éviter toute la semaine... Je vais tuer mon cardio là. Elle s'approche de moi alors que je recule. Je le sens mal là. Je me retrouve collé au mur alors qu'elle tente de m'embrasser. Je me décale vite et elle se retrouve contre le mur. Elle se tourne vers moi.

-Nao : Pourquoi esquives-tu ?
-Yuta : Écoute, je suis pas près. Que ce soit pour un baiser ou plus. Surtout si c'est plus enfaite.
-Nao : Vraiment ? Tu as dix-huit ans quand même.
-Yuta : Je ne vois pas ou est le problème ? Je n'ai jamais eu envie de ça.

Elle se rapproche de nouveau de moi, attrapant mon bras.

-Nao : Alors je suis heureuse d'être ta première fois.

𝙴𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚋𝚞𝚝 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant